CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

conseil des sith

link350
link350
Niveau 9
28 mai 2005 à 19:05:17

Bah oui ton histire: pourquoi tu veux être sith?...

yvessayan4
yvessayan4
Niveau 9
28 mai 2005 à 19:05:25

bon zeus tu vas sur vortex pour trouver un cristal pour ton nouvo sabre laser(20 lignes)

mintal va sur geonosis pour tuer les jedis, ki y snt cacher(20 lignes)

zeuzII
zeuzII
Niveau 10
28 mai 2005 à 19:05:45

kervegan_80@hotmail.com
POURREZ JE AVOIR MA PREMIERE MISSION SVP ? ??

tiketdebus
tiketdebus
Niveau 10
28 mai 2005 à 19:06:30

http://smileys.inzenet.org/repository/Baston%21/xlaser.gif

http://smileys.inzenet.org/repository/Baston%21/0126.gif

http://smileys.inzenet.org/repository/Baston%21/duel.gif

link350
link350
Niveau 9
28 mai 2005 à 19:07:13

Quel rapport avec le conseil des sith?

razapeur
razapeur
Niveau 7
28 mai 2005 à 19:08:13

tout au debut jetait un sith met mon maitre " nintal" et passer au jedi donc je les suivi et la il est repartit au coté obscur donc g fait de meme voila mon maitre ( afin jespere ! !)

link350
link350
Niveau 9
28 mai 2005 à 19:09:25

Mintal n´a jamais été maître, il le disait seulement

razapeur
razapeur
Niveau 7
28 mai 2005 à 19:16:16

enfin bon tu me prends pour maitre ? ?

link350
link350
Niveau 9
28 mai 2005 à 19:17:03

Je ne sais pas, je vais y réfléchir

zeuzII
zeuzII
Niveau 10
28 mai 2005 à 19:18:58

J´arrivis sur le vortex
Je commencis par faire une recherche d´une presence jedi , non tant mieu
J´allume mon sabre et recherche par l´aide de la force un cristal , ou plutot 2 car j´ai une epée rouge feu et une epée noir
Je saute a 100 mettre comme me l´a appris mintal quand j´etait chez les jedi
je regarde 16 Droide kass entoure le cristal , se n´est pas enorme, mais je garde une part de mefiance
Je lance une foudre inevitable qui se transmet de kass en kass et me retourne brusquement , 150 kass me regarde , tire mon sabre et je mais en place mon bouclier de la force
Grace a mes connaissance en robotique ( ajouter a mon cerveau lors de ma robotisation) je cherche le mode inactiviter chez tout les cass en meme temps
Je pare leur inombrable tire que mon bouclier de force ne contient toujours pas, il me sauveras encore quelques precieuses secondes
TROUVER ! !!!!!
Click click
Bvouuuuuuuu
135 kass ( le reste eliminez par les tir que j´ai renvoyer) s´endorme j´ulise la vitesse et je prend le premier cristal
Le deuxieme se trouve proteger par un CAB ( Char d´Assaut Blinder) de l´elite
J´y arrive , et le souleve de 5 cm grace a la force je retien ses tire dans son canon , il ne peut plus avancées et son canon va exploser avec lui
BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUM
Je le finis par une decharge de foudre
Je prend mon 2éme cristal , me voila avec mes 2 cristaux
Je les enclenche dans mes sabre , je suis magnifique avec eux , une robe noir partagé dans les flamme , un masque de dragon , un corps robotisée , un sabre rouge feu et un noir!
MUAHAHAHAHAHAHAHA
Je rentre content au conseil

MINTAL
MINTAL
Niveau 6
28 mai 2005 à 19:21:39

je suis aller sur geonosis en partant dans mon vaisseau j´est méditer sur l´étranglement ( comme vador pendant 10 20minute au moin après arrivez la bas je posa mon vaisseau et j´alla chercher dans tout les requoin en commencant par le nord j´alla au nord et je vit 10droid alor cette histoire etait régler je tua 9droid au sabre et le dernier je l´entranglit et je vut comme mon pouvoir avait marcher alor comme je vut qu´il n´y eu aucun jedi j´alla au sud la je vit 10clone trooper alor avec la force je lanca un éclaire qui tua les 10 clone trooper je chercha partout au sud mes je trouva rien rien du tout alor j´alla a l´est la je vit 1chasseur de prime qui voulait me tuer un jedi avait du le prevenir de ma présence alor il commenca a sortir son sabre il avait un sabre je sortit également mon sabre la bataiille etait acharner il savit maitriser la force et m´envoya a 10metres alor je me releva et avecd la foudre je el tua d´un seul coup je fesait que sentir mon pouvoir s´acroitre alor je continua ma recherche et il n´ avait personne alor j´alla a l´ouest il devait s´en doute etre la alor j´alle et je vit, 2 destroyer je prit mes eclair et les lanca sur eux cela neutralisa alor j´alluma mon sabre de nouveau et leur coupit la tete je cherche et ne troubve aucun jedi alor je marche pour rentrer a mon vaisseau et je vit une soute alor je l´ouvrit cela menait sous terre je suivit les marche et je vit 5padawon il allumèrent tousse leur sabre avec mes 2mains je lanca un mega eclair de choc qui les brula tousse il restait plus que des cendres d´eux je dit bien des cendres je rentrèrent alor ici maitre mon pouvoir devient maintenant presque inbattable

razapeur
razapeur
Niveau 7
28 mai 2005 à 19:27:34

pourraige avoir ma 1 er mission svp

Soraaa
Soraaa
Niveau 11
28 mai 2005 à 19:31:45

Bonjour, je suistoujours libre, pour prendre un padawan.

kevyin
kevyin
Niveau 6
28 mai 2005 à 19:32:03

dark seth peux tu me donner ton adresse msn s´il te plait je veut te parler

MINTAL
MINTAL
Niveau 6
28 mai 2005 à 19:33:31

soraa mon cousin tu est donc la alor prend mon adresse msn nous avons des choses a nous dire alaockball@msn.com

Soraaa
Soraaa
Niveau 11
28 mai 2005 à 19:34:34

Je suis le cousin de tout le monde ou quoi? Il y a deja un autre gars, qui etait mon cousin! ^^

Soraaa
Soraaa
Niveau 11
28 mai 2005 à 19:35:18

Kevyin, je crois que Dark seth n´est pas connecté. Tu veux que je lui transmette un message?

Soraaa
Soraaa
Niveau 11
28 mai 2005 à 19:36:55

Alors?

MINTAL
MINTAL
Niveau 6
28 mai 2005 à 19:37:08

scuse mes dark seth et mon maitre et c est moi ki la tuer maintenant je revien du coter obscure l otre etait mon fils

Soraaa
Soraaa
Niveau 11
28 mai 2005 à 19:38:09

Oula... C´est compliqué ton histoire... T´es sur que c´est pas une nouvelle trahison?