J´arrivis sur le vortex
Je commencis par faire une recherche d´une presence jedi , non tant mieu
J´allume mon sabre et recherche par l´aide de la force un cristal , ou plutot 2 car j´ai une epée rouge feu et une epée noir
Je saute a 100 mettre comme me l´a appris mintal quand j´etait chez les jedi
je regarde 16 Droide kass entoure le cristal , se n´est pas enorme, mais je garde une part de mefiance
Je lance une foudre inevitable qui se transmet de kass en kass et me retourne brusquement , 150 kass me regarde , tire mon sabre et je mais en place mon bouclier de la force
Grace a mes connaissance en robotique ( ajouter a mon cerveau lors de ma robotisation) je cherche le mode inactiviter chez tout les cass en meme temps
Je pare leur inombrable tire que mon bouclier de force ne contient toujours pas, il me sauveras encore quelques precieuses secondes
TROUVER ! !!!!!
Click click
Bvouuuuuuuu
135 kass ( le reste eliminez par les tir que j´ai renvoyer) s´endorme j´ulise la vitesse et je prend le premier cristal
Le deuxieme se trouve proteger par un CAB ( Char d´Assaut Blinder) de l´elite
J´y arrive , et le souleve de 5 cm grace a la force je retien ses tire dans son canon , il ne peut plus avancées et son canon va exploser avec lui
BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUM
Je le finis par une decharge de foudre
Je prend mon 2éme cristal , me voila avec mes 2 cristaux
Je les enclenche dans mes sabre , je suis magnifique avec eux , une robe noir partagé dans les flamme , un masque de dragon , un corps robotisée , un sabre rouge feu et un noir!
MUAHAHAHAHAHAHAHA
Je rentre content au conseil