je suis aller sur tatooine avec mon nouveau vaisseau arriver la bas je sentit quelque presence donc par prudence j´arrete mon vaisseau loin des crysteaux arriver au crytaux il y avait 2droidkas alor avec la force je prit une enorme pierre et la lanca sur le premier droid kas alor lui etait fini mais le deuxiemme etait la et je n´arivais pas a l´arrter alor je tendit ma main comme pour dire " stop"et de l´electriciter sortit de ma main beaucoup d´éléctriciter alor le droid etait hors circuit je pris ma lame de sabre rouge clair avec une manche magnifique en partent je vit 1droid alor j´allumerent mon sabre sauterent ( a aux moins 10metres) et en redescendant je lui mit un coup de sabre je l´eu desintégrer en deux 2vit alor je leur dit :
-ARRETER SI VOUS NE VOULEZ PAS MOURIR
alor ils resterent alor je reprit mon sabre saute deriere un droid et lui trancha la tete et pour l´autre j´alla devant lui et il resta immobile alor je lui tranchit la tete en partant je vit un dernier droid un geant alor je mit ma main et je réussi a faire sortir de l´electriciter cette mission était fini
j´ai 18ans mon fils 8ans dark venator et sont fils dark argonax vien de naitre
maitre alor combien et je d´argent(je croit ca marche comme ca maintenant quand on fait une mission)?