CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

conseil des sith

yvessayan4
yvessayan4
Niveau 9
28 mai 2005 à 13:29:30

si il peut tres bien te donner une mission meme si c est un esprit

Darth-sidious
Darth-sidious
Niveau 10
28 mai 2005 à 13:29:55

les droides c nos alier ou c des ennemis

link350
link350
Niveau 9
28 mai 2005 à 13:30:15

Oui mais il a dit qu´il n´était plus mon maître

killboy
killboy
Niveau 7
28 mai 2005 à 13:30:41

eh oui ! ! :lol: !
Bon tu veux une mission ? va au temple secondaire jedi et tue les derniers maitres restant du groupe qui m´a tué !

killboy
killboy
Niveau 7
28 mai 2005 à 13:31:13

Je ne le suis plus mais tu dois toujours m´écouter car je fais parti du conseil !

alienotony
alienotony
Niveau 9
28 mai 2005 à 13:32:32

si les droides sont vos ennemis? mais pas du tout. j´ai déclaré la guerre a personne.

Darth-sidious
Darth-sidious
Niveau 10
28 mai 2005 à 13:32:39

alor les droides C NOS ALIER OU C DES ENNEMIS

alienotony
alienotony
Niveau 9
28 mai 2005 à 13:35:33

d´abord l´ordre intemporel c´est pas des droides c´est des CONSTRUCTEURS de droides.

et puis nous on est ennemi avec personne!

Darth-sidious
Darth-sidious
Niveau 10
28 mai 2005 à 13:40:28

pardon bon pour ma mission jsuis parti avec un vaisso mais tout a coup des vaisso jedi viennent mataker heuresement kil nettait po bocoup jmen suis debarasser apres jdescend sur musrtafar et je marchais et jai vu une base de jedi jme suis infiltrer dedans il y avait 10 jedi avec leur 10 padawans donc 20 mes grace o coter obscure jai utiliser mon eclair avec ca jen nai tuer 3 apres jai utiliser la force jen nai tuer 6 et apres tous o sabres jlai ai tuer sans exception mm enfant bon apres jai vu un tablo de commandes jlai detruit jai tt caser dans la base cetait desert et vla c tt et chui revenu

moreira5962
moreira5962
Niveau 7
28 mai 2005 à 13:42:20

c´était...passable,faut faire quand même un peu plus de ligne.Donc ca fait 250$...

Darth-sidious
Darth-sidious
Niveau 10
28 mai 2005 à 13:43:49

ok mais yavait po grand chose a dire de la base lol jai espionner les elite des jedi il vont faire reunion a 15h il disent cest super important mintal est un jedi et darth didious ossi fo les tuer

MINTAL
MINTAL
Niveau 6
28 mai 2005 à 13:45:53

si vous me faites revenir en tant que maitre je serai des votres je voudrez une reponse rapide svp

moreira5962
moreira5962
Niveau 7
28 mai 2005 à 13:47:21

MINTAL moi je ne te fais pas confiance apres tout ce que tu nous a fait apres le reste du conseil decidera

Darth-sidious
Darth-sidious
Niveau 10
28 mai 2005 à 13:48:08

mintal jvai te pigeonner les clones sont des notres il sont po avec les jedi paske avant tavai dis 1000000 clones
il sont avec nous les clones et jvai vous faire un pti rapport ANAKIN 73 EST ALLER SUR VORTEX IL VA RENTRER O CONSEIL POUR FAIRE UN RAPPORT

MINTAL
MINTAL
Niveau 6
28 mai 2005 à 13:49:59

moreira ske jai fait pour l empereur c parcekil voulai pas me faire passer maitre sith ci vous me prener directement maitre sith je pourai tyousse les tuer

Darth-sidious
Darth-sidious
Niveau 10
28 mai 2005 à 13:52:58

pff jte mange mintal je suis seigneur sith

moreira5962
moreira5962
Niveau 7
28 mai 2005 à 13:53:17

mintal pour revenir chez les sith va tuer tous tes anciens potes jedi et la tu sera admis...

MINTAL
MINTAL
Niveau 6
28 mai 2005 à 13:55:43

ki?donne ton lmsn moreira on moin on parle plus vite

moreira5962
moreira5962
Niveau 7
28 mai 2005 à 13:56:20

moreira5962@hotmail.com

yvessayan4
yvessayan4
Niveau 9
28 mai 2005 à 13:56:35

je signale juste ke je suis pas encore mort kan j ai fait la mission

je partis pour mustafar a 14.56 du conseil avec mon vaisso accompagner de r2-d5 mon astro droide.
arriver en vue de mustafar une 50aine de vaisso droide me fonca dessus je pris mon courage a 2 mains et utilisant toutes les capacités de mon chasseurs je dtruisit 25 chasseur droide il fau dire kil sont pas tres futer,la derniere moitier etait plus diffivile car c etait les derniers modeles il etaient plus rapide et plus resistant mais j ai kan meme reussi a les tuer au bout de 15 min de combat tres acrobatique.
je me posa a bonne distance du batiment ou il fabriquaient les droides,je m avanca prudemment kan j entendis le bruit caractreristique des droidekas des ke je les ai vu utilisa la force pour les faire tomber dans la lave.la moitier y etait tomber j en vis encore 200 arriver sur moi,je decida cette fois ci de les tuer en jetant mes sabres(il etait encore en boules),chacun de mes sabres en reduisit 50 en amas de tole. il m en restait 100 a tuer.je pris de grands riske pour les detruire mais des kon les prends avec la force leur boucliers se desintegre, j en pris 25 par la force et je les ai jetaient sur 25 autres ce ki provoka une explosion,il men restait plus ke 50 cela je decida de les tuer de la meme facon ke les premiers donc je les aient jeter dans la lave.apres cette mis en jambe je courus dans le batiment ou m attendait les droide de combat noraux je les detruisit sans aucun probleme,a la fin du couloir je vis la salle ou etait les plans et le prototype.je programma le droide pour kil me suivent et mioi je mis les plans en securité c est a dire dans ma poche.on commenca a sotir du batiment kan on vit les super droides de combats nous bloker le passage le droide me dit kil s en occupait et ke je devais partir mais je lui ke bien kil soit puissant il ne les battrai pas tous alors on s y mit a 2 et je vis la puissance du droie il tuer les droides en 1 rien de temps.apres s etre sortit d affair je repris mon vaisso en compagnie du droide et de ses plans j arriva au conseil a 17.24

La vidéo du moment