je signale juste ke je suis pas encore mort kan j ai fait la mission
je partis pour mustafar a 14.56 du conseil avec mon vaisso accompagner de r2-d5 mon astro droide.
arriver en vue de mustafar une 50aine de vaisso droide me fonca dessus je pris mon courage a 2 mains et utilisant toutes les capacités de mon chasseurs je dtruisit 25 chasseur droide il fau dire kil sont pas tres futer,la derniere moitier etait plus diffivile car c etait les derniers modeles il etaient plus rapide et plus resistant mais j ai kan meme reussi a les tuer au bout de 15 min de combat tres acrobatique.
je me posa a bonne distance du batiment ou il fabriquaient les droides,je m avanca prudemment kan j entendis le bruit caractreristique des droidekas des ke je les ai vu utilisa la force pour les faire tomber dans la lave.la moitier y etait tomber j en vis encore 200 arriver sur moi,je decida cette fois ci de les tuer en jetant mes sabres(il etait encore en boules),chacun de mes sabres en reduisit 50 en amas de tole. il m en restait 100 a tuer.je pris de grands riske pour les detruire mais des kon les prends avec la force leur boucliers se desintegre, j en pris 25 par la force et je les ai jetaient sur 25 autres ce ki provoka une explosion,il men restait plus ke 50 cela je decida de les tuer de la meme facon ke les premiers donc je les aient jeter dans la lave.apres cette mis en jambe je courus dans le batiment ou m attendait les droide de combat noraux je les detruisit sans aucun probleme,a la fin du couloir je vis la salle ou etait les plans et le prototype.je programma le droide pour kil me suivent et mioi je mis les plans en securité c est a dire dans ma poche.on commenca a sotir du batiment kan on vit les super droides de combats nous bloker le passage le droide me dit kil s en occupait et ke je devais partir mais je lui ke bien kil soit puissant il ne les battrai pas tous alors on s y mit a 2 et je vis la puissance du droie il tuer les droides en 1 rien de temps.apres s etre sortit d affair je repris mon vaisso en compagnie du droide et de ses plans j arriva au conseil a 17.24