CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

conseil des sith

yvessayan4
yvessayan4
Niveau 9
28 mai 2005 à 14:01:41

kelkun pourrait noter mon rapport svp

Anakin69
Anakin69
Niveau 7
28 mai 2005 à 14:03:42

Salut, ki a msn ?
Mettez vos adresses svp
c pour discuter des sith

Merci

Darth-sidious
Darth-sidious
Niveau 10
28 mai 2005 à 14:05:33

bon jpe faire koi mtn

moreira5962
moreira5962
Niveau 7
28 mai 2005 à 15:25:59

Il est tres bon donc ca fait 1000$

Darth_bond
Darth_bond
Niveau 10
28 mai 2005 à 16:05:25

je voit que le conseil sith se ramoli

Darkaniel
Darkaniel
Niveau 6
28 mai 2005 à 16:19:42

je suis partie du conseils a 10h50 jai pris mon vaisseaux et mon droides astro mecano D7-R9 et je suis partit quand jai voulu utiliser le monde hiper espacce il na pas marcher jai demender a mon droide de verifier mais il disais que tout etais operationnelle je ne comprenaispas jusquo moment ou jai remarquer que jetais attirer vers un vaisseaux auresement cetait un vaisseaux de sith je suis rentrer dans le vaisseaux et quand il mon vu il mon tout de suite laisser repartire je suis repartit pour yavine4 et juste avant darriver mon vaisseaux est tomber en panne sec comme jetais au dessu de la planetes je suis tomber dessus et jai atteri de justesse avant que mon vaisseaux explose mon vaisseaux etait fichu et mon droides juste dune reparation je suis arriver au temple jedi des que je me suis approcher jai vue une dizaine de maitre et daprentie je me suis dit que je ne pouvait pas les combattre je me suis fait prendre pour un jedi et ce qui ma etonner c quil mon crue alors jen est profiter pour quil maide a me procurer un vaisseaux sans esitation il men on donner un javais presque oublier lobjectif de ma missions avant de repartir ji penssa jalla les voir et leur dire je suis le chef dune academie de jedi qui voudrait attaquer les sith avec vous quand voudriez vous les attaquer a cette parole il ont compris que jetais un sith il on degainer leurs sabre laser je resistai javais deja tuer 2 padawane quand un maitre dit" je vais mocuper de lui" je me battai contre lui il se soinyait tout le temps et moi jessayai de lettouffer je narrivai pas a lettoufer mais lui arriver a se soigner jarrivai juste a le toucher avec mon sabre laser quand a un moment un de ses compagnonds lui dit attention il se retourna et je le tua se netait pas un de ses compagnon qui avait dit sa cetait mon droides astro mecano. il mavait beaucoup aidder je menfuis et arriver sur dantooine pour me faire soigner je demenda qon repard mon droides et kon lamelior

combien jai de datarie et quelle est ma prochaine missions

moreira5962 tu nest pas mon maitre donc je ne ferais pas ta missions mais tu peux me donner des datarie mon maitre est wato a tu son adresse mail

moreira5962
moreira5962
Niveau 7
28 mai 2005 à 16:21:00

darkaniel je suis l´empereur des sith donc je donne des missions a qui je veux...COMPRIS???

MINTAL
MINTAL
Niveau 6
28 mai 2005 à 16:36:24

moreira taleur jai du partir maintenant connecte toi sur msn

Darkaniel
Darkaniel
Niveau 6
28 mai 2005 à 16:40:13

exusemoi empreure je vous suplie de mexuser est ce que quelqun qui a eter un jedi peut venir avec nous sil vous plait je le garderai a leuil

MINTAL
MINTAL
Niveau 6
28 mai 2005 à 16:48:28

alor maintenant je suis maitre sith dit par l´empereur

The_rebel
The_rebel
Niveau 7
28 mai 2005 à 17:15:28

veuillez m´excusesr de mon absence maitre.

The_rebel
The_rebel
Niveau 7
28 mai 2005 à 17:16:06

Mission de DarkNomious. Objectif : détruire les 3 sphères du vice-roi.

Je partis pour Kashiik a bord de mon vaisseau. Une fois sur la planète, je sentis une activité étrange. Je découpa quelque buisson pour me trouver face à une horde de droïde enragé. Ca ne servais à rien de lutter mais ma vie était en jeu. Je lança des éclairs puis commença au lancer de sabres pour terminer au corps a corps. Il en restait quelque un quand je m’écroula de fatigue.
Je me réveilla derrière le vice-roi, je remarqua mon sabre a ces coté, il n’avait pas vu que j’avais repris connaissance. La force m’aidait et je pus reprendre mon sabre sans que personne ne le voie. Je m’apprêtais à tuer le vice-roi et je pensa : « C’est le moment de prouver si on est fort ou alors si on est une... Merde ! ! »
On m’avait pointé un baster au niveau de la nuque. Un chasseur de prime ! !!
On m’amena face au vice-roi qui demanda des renseignements sur notre base. Je ne dis rien en le défiant du regard puis il décida de me faire torturer et je tenu le coup. Ils m’enfermèrent dans une cellule mais ils avaient oublier que j’avais mon sabre. Je ne pouvais pas le saisir à cause de mes liens. La salle était éclairer par des torches. Je fit fondre de la cire sur mes liens pour attirer des rats qui grignotèrent joyeusement mes liens. Une fois que je pris mon sabre, je tua le gardien. Puis-je fit soulever de la terre pour faire un début de tunnel. Je me cacha derrière la porte en attendent le vice-roi. Il venu me voir quelques instants plus tard. Il se précipita dans le tunnel que je reboucha directement et le menaça de mort après. Il me révéla la cachette des droïde sondes et je partis n’ayant point tenu ma promesse ! ( je suis un sith ne l’oublions pas ! !).
Je me précipite vers la cachette et je me préparais a entrer dans la salle quand un choc électrique me parvenu ! la salle était protégée ! Je me découpa une entrée dans le mur inférieurs et détruis les droides sondes.
Je partis ma mission accomplie.

yvessayan4
yvessayan4
Niveau 9
28 mai 2005 à 17:20:41

comment ca tu est maitre mintal

link350
link350
Niveau 9
28 mai 2005 à 17:27:12

[Darth Maul]

Ma cinquième mission fut d´aller au temple secondaire jedi pour venger mon Maître, Dark Exar Kahn.
Je parti du Temple à 16h 52 dans mon Tie Fighter.
J´atterri assez près du temple jedi. Là bas il y avait quelques Gungans qui gardaient la porte. L´un d´entre eux avait un sabre laser. Je lui lança un Eclair et il mourru aussitôt. Les trois autres foncèrent sur moi et j´utilisa la Force " Avant" et ils se rompîrent le coup sur la façade du temple. J´utilisa le même pouvoir pour défoncer la porte. Deux jedis qui passaient derrière la porte se fîrent écraser. Deux autres arrivèrent vers moi. Je sortis mes deux lames de mon sabre et les décapita. Un troisième fonça sur moi avec deux sabres. Je pennais beaucoup à me défendre contre lui. Soudain, je me rappelais les données de l´holocron sith de Tatouine ( voir ma mission 4) et j´envoya un Eclair vers lui. Comme prévu, il le para avec ses sabres en croix. Je lui attaqua le bras mais il le para avec une rapidité extraordinaire. Je pris un peu de recul et utilisa la Poigne et l´Eclair. Comme il ne pouvait en éviter qu´un, il mourra d´éléctrocution. Les 3 derniers étaient armés de doubles lames, exactement comme la mienne, avec des crystaux bleus et verts. J´utilisa la Vitesse et en embrocha un. Il en restait deux. Le premier me donna un coup dans les côtes et l´autre essaya de m´embrocher. J´esquivais ce coup de justesse et donna un double coup de pied dans les têtes de mes deux adversaires. Il tombèrent et l´un d´eux se brisa la tête sur le sol. Le dernier était un Grand Maître jedi. Il sorti une deuxième double lame et m´attaqua. Je ne pouvais que me défendre, mais mes parades étaient plus précises que ses attaques. Sachant qu´une double lame était très difficile à manier et utilisais beaucoup de force d´une seule main,je le laissais s´épuiser. Quand il recula pou reprendre son souffle, j´envoya un énorme Eclair sur lui. Il l´esquiva de justesse mais l´Eclair créa un énorme fossé d´environ 10 mètres de profondeur. Il m´attaqua et j´utilisa la Force " Avant". Cela l´envoya au rebord du fossé. Je l´attaqua et le poussa du mieux que je pus dans le fossé. Mais il esquiva ma dernière attaque et je failli tombé dans le fossé. Mais j´utilisa la Poigne sur lui et le suspendi au dessus du fossé. Je le lacha et il s´accrocha au rebord. Pour cela il dut lacher ses deux lames.
" Ce coup est pour vous Maître" pensai je etje le décapita. Je repartis dans mon Tie Fighter après avoir vérifié que le temple était vide. Je me reposa dans mon vaisseau. Je revins à notre Temple à 19h53.

yvessayan4
yvessayan4
Niveau 9
28 mai 2005 à 17:32:09

rapport tres bon donc 1000$

kevyin
kevyin
Niveau 6
28 mai 2005 à 17:32:26

MINTAL traitre tu as trahi les jedi tu mourras un jour sale sith

link350
link350
Niveau 9
28 mai 2005 à 17:33:34

Pour qui avez vous donné cette prime Dark Seth?

Darkaniel
Darkaniel
Niveau 6
28 mai 2005 à 17:47:27

ALORS EST CE QUE QUELQUN QUI A eter d=jedi peut venir

MINTAL
MINTAL
Niveau 6
28 mai 2005 à 17:52:33

nom: dark mintal
arme:sabre laser
habille: comme anakin quand il dirige les force du mal