Nolan
Dans les points de suspension, dans le fait qu'il me reprenne quand je parlais de talent, ça se voyait déjà qu'il trouvait ça négatif.
Et la preuve claire, c'est la manière dont il m'a répondu.
Warner
Awai ...
Ton deuxième post me fait un peu penser à un "J'ai raison, t'as tort, et je ne vais pas te le prouver parce que t'es trop con pour comprendre et que ce sera très chiant."
Tu sais, le bon vieux "A bon entendeur" digne d'un troll qui sait très bien que, ayant perdu d'avance le débat, se rabat sur les arguments hors-sujet, centrés plus sur l'adversaire que sur la thématique.
Mais bref, répondons tout de même à tes différents trucs, ça me changera des théorèmes de Cauchy (<--- je hais ce gars)
###
écoute si il te faut des siécles pour arriver à jouer correctement a un jeux c'est pas mon probléme.
###
Rapport ? Aucun.
###
Pour moi c'est quelque chôse de trop accessible et de pas assez dévelloper.Donc aucun n'intéret de s'y attarder juste profiter du jeux ocasionnellement sans se prendre la tête.
###
1. Trop accessible, je peux affirmer que tu te trompes. La plupart des gamers ont cette impression parce que dès tout petit, ils ont été baignés là-dedans. Lorsqu'on est jeune, on a une facilité d'apprentissage largement plus haute que lorsqu'on ne l'est pas, c'est un fait scientifique.
Quand on entend la difficulté qu'a la plupart des gens à comprendre ce qu'on fait à l'écran, il est clair que ce n'est pas tant que ça accessible. Perso, j'ai été à plusieurs reprises dans la situation où je devais expliquer comment marche tel ou tel système électronique à des gens plus âgés, qui ne sont pas nés là-dedans. C'est comme expliquer la physique quantique à un avocat, si tu vois l'image.
Donc, je l'affirme clairement, les JV ne sont pas aussi accessibles que ce que tu prétends.
2. Si tu ne vois aucun intérêt de t'y mettre à fond, tu prends le JV comme un hobby et non un sport de haut niveau. C'est une question de point-de-vue, de la même manière qu'on peut voir une partie de foot comme un hobby ou un sport de haut niveau. Là, c'est la différence entre les djeuns de la rue qui vont faire une partie avec des potes, et les gars qui sont dans un club, qui font des matchs, ...
###
Donc si t'est unskill et que tu te sens plus pisser en voyant une frag movie + que moyenne temps mieux pour toi.
###
On écrit "tant"
Perso, je me sentais encore pisser, j'y suis allé juste après 
Preuve : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9321-1786369-1-0-1-0-at-vs-jet.htm#message_1786376
C'est juste que je ne supporte pas les gens incapables de mettre du mérite derrière un truc qui le mériterait.
###
Ma vie ne tourne pas autour de sa donc je pense que la frustration viens plus de toi,je n'ai que des bon souvenir de ces moment la.
###
Ma vie ne tourne pas qu'autour de ça non plus, t'inquiète. Je ne suis pas inscrit à une uni pour rien ... d'ailleurs, je sors exprès de mes révisions pour te répondre, quel honneur que je te fais
###
Mais le jour ou il vendrons battlefield 2 chez decatlhon ont en reparlera l'amis.
###
Ce jour là, ça ne servira à rien d'en parler, parce que le monde entier reconnaîtra le JV comme un sport. Donc, par opposition, si à ce moment là, on ne pourra plus en parler, ça veut dire que maintenant, on peut en parler
Anyway, c'est pour ça que je tiens cette position : je veux qu'on donne plus de mérites aux joueurs, ils le méritent.