CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AT vs Jet

olivburns
olivburns
Niveau 8
13 janvier 2011 à 16:30:34

Petite vidéo sympa qui me redonne envi de jouer :ok:

http://www.youtube.com/watch?v=gjT4wFJ7x_s&feature=related

Bf2 et sa hitbox de rêve :coeur:

TaLiBaN-TuMsuSs
TaLiBaN-TuMsuSs
Niveau 10
13 janvier 2011 à 17:08:32

Joli :)

irf
irf
Niveau 10
13 janvier 2011 à 17:14:45

MER IT ET FOU!

palpaleos
palpaleos
Niveau 9
13 janvier 2011 à 19:47:31

il est vrai que c'est chaud mais c'est faisable

jolie vidéo quand même

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
13 janvier 2011 à 19:53:04

Ca me fait tellement triper, la roquette qui impacte 15m derrière l'avion :fou:

Bon, ne remettons pas en cause les réflexes et la précision des joueurs :fou:

warnerboy
warnerboy
Niveau 10
14 janvier 2011 à 04:49:51

non juste les heures passer derriére ..

nolan5631
nolan5631
Niveau 9
14 janvier 2011 à 16:56:20

Je crois que ce sont les kills qui font le plus plaisir, quand on sait combien les avions sont une plaie en conquête et qu'ils Adorent se faire défoncer au SRAW :-d

Cerise_Kukirio
Cerise_Kukirio
Niveau 9
14 janvier 2011 à 17:17:31

D'ailleurs ils partagent souvent ce bonheur sur le chat. :oui:

Très sympa la vidéo.

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
14 janvier 2011 à 19:19:01

WarnerBoy :d)

Ok, ras le bol.

Quand un gamer fait un truc qui est hors de portée de plus de 99% de la population mondiale, qui exige une précision, des réflexes et une concentration maximaux, les gens disent : Sale no-life, t'as que ça à faire ?

Par contre, quand c'est ... j'sais pas moi, Zidane qui réussit un penalty de malade mental, qui est hors de portée de plus de 95% de la population mondiale, qui exige une précision et une concentration maximales, les gens sont en extase et disent que c'est trop bien, que c'est un prodige, tousa, alors qu'il a lui aussi passé des milliers d'heures à s'entraîner.

Les deux, c'est la même chose : ils ont pas fait grand chose d'autre que de s'entraîner, ça ne sert à rien, ils ne font rien de productif, ils ne font pas avancer la société, nada.

Faudrait pas reconsidérer les choses sous un autre angle, pour une fois ?

nolan5631
nolan5631
Niveau 9
14 janvier 2011 à 19:41:35

Je comprends mieux pourquoi t'as pas lâché BF2, si tu touches le même salaire que Zidane ... :noel:

Autre angle : l'un est un métier très lucratif, l'autre est une occupation très chronophage.

olivburns
olivburns
Niveau 8
14 janvier 2011 à 19:48:06

Autre angle aussi : Droit ! :o))

@ Nolan -> si tu es tenté pour un bf2 ce soir, je serais sur xfire ! Et pourquoi pas du FFA même !
( les autres aussi viendez tous ! )

Cerise_Kukirio
Cerise_Kukirio
Niveau 9
14 janvier 2011 à 19:55:51

Ouais mais t'es pas sur le terrain face à Zidane alors que le mec qui te plante un sraw dans la gueule pendant tu piques lui tu le rencontres ( ou ses copains ) ( des fois ) ( ou rarement )

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
14 janvier 2011 à 22:57:37

Évidemment, il ne faut pas pousser la comparaison comme on pousserait Mémé dans les orties :o))

Frenchidot17
Frenchidot17
Niveau 10
15 janvier 2011 à 19:41:07

De toute façon SRAW > Zizou.

warnerboy
warnerboy
Niveau 10
15 janvier 2011 à 22:11:07

Ya une différence entre le foot et un fps la pression n'est pas la même des millions d'euros ne sont pas en jeux.

J'ai jouer 8 ans à cs dans une team du top10 en tant que leader et je peut te dire que apart un peut de matos et une reputation qui ne sert a rien sa n'a pas changer ma vie.

Alors sort de chez toi au lieux de te prendre pour un athléte.

sort dehors va respirer les fleurs, la nature...

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
15 janvier 2011 à 23:15:59

Tu me fais marrer, t'as tellement rien capté, c'est désolant.

- Pourquoi y a de la pression dans un match de foot ?
- Pourquoi y a des millions d'euros en jeu ?

- Pourquoi être un champion de Counter, ça sert à rien ?

C'est juste à cause de l'image des deux. Le foot est le sport le plus connu au monde, tandis que le FPS se fait cracher dessus par la société.
Si le FPS était considéré comme un sport de haut niveau, je te jure qu'il y aurait des championnats diffusés à la télé, et y aurait une chiée de fric en jeu ... tu sais, comme Starcraft 2 en Corée.

Certains jeux vidéos sont des sports, on ne veut juste pas les reconnaître comme tels, à cause que le jeu vidéo est un magnifique bouc émissaire universel.
Tu sais, le bridge et le billard sont considérés comme des sports ...

Et toi, si t'as vraiment été leader d'une team CS (ce qui m'étonnerait gros comme une maison au vu de tes dires), t'es un frustré qu'est arrivé à ça, et ça t'es tombé sur la gueule parce que tu t'attendais à du prestige et du pognon. T'as rien eu, donc t'as ragé et t'as trouvé ça inutile.

P.S. Je ne me prends pas pour un athlète, je suxxx :noel:

warnerboy
warnerboy
Niveau 10
16 janvier 2011 à 04:50:47

écoute si il te faut des siécles pour arriver à jouer correctement a un jeux c'est pas mon probléme.

Pour moi c'est quelque chôse de trop accessible et de pas assez dévelloper.Donc aucun n'intéret de s'y attarder juste profiter du jeux ocasionnellement sans se prendre la tête.

Pour moi c'etait le fun avant tout ont gardais des line-up pendant 3 ans a ce moment la.

Donc si t'est unskill et que tu te sens plus pisser en voyant une frag movie + que moyenne temps mieux pour toi.

Ma vie ne tourne pas autour de sa donc je pense que la frustration viens plus de toi,je n'ai que des bon souvenir de ces moment la.

warnerboy
warnerboy
Niveau 10
16 janvier 2011 à 04:53:57

dsl du double post Mais le jour ou il vendrons battlefield 2 chez decatlhon ont en reparlera l'amis.

sur ce bye jvais pas m'attarder dans une discution aussi chiante.

nolan5631
nolan5631
Niveau 9
16 janvier 2011 à 18:33:57

Que le type de la vidéo ai passé pas mal d'heure derrière BF2 est une évidence. A aucun moment il a été dit que c'était mal ou abusé.

Ou est le probleme en fait ? :noel:

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
16 janvier 2011 à 19:24:54

Nolan :d)

Dans les points de suspension, dans le fait qu'il me reprenne quand je parlais de talent, ça se voyait déjà qu'il trouvait ça négatif.

Et la preuve claire, c'est la manière dont il m'a répondu. :oui:

Warner :d)

Awai ...
Ton deuxième post me fait un peu penser à un "J'ai raison, t'as tort, et je ne vais pas te le prouver parce que t'es trop con pour comprendre et que ce sera très chiant."
Tu sais, le bon vieux "A bon entendeur" digne d'un troll qui sait très bien que, ayant perdu d'avance le débat, se rabat sur les arguments hors-sujet, centrés plus sur l'adversaire que sur la thématique.

Mais bref, répondons tout de même à tes différents trucs, ça me changera des théorèmes de Cauchy (<--- je hais ce gars) :noel:

###

écoute si il te faut des siécles pour arriver à jouer correctement a un jeux c'est pas mon probléme.

###

:d) Rapport ? Aucun.

###

Pour moi c'est quelque chôse de trop accessible et de pas assez dévelloper.Donc aucun n'intéret de s'y attarder juste profiter du jeux ocasionnellement sans se prendre la tête.

###

1. Trop accessible, je peux affirmer que tu te trompes. La plupart des gamers ont cette impression parce que dès tout petit, ils ont été baignés là-dedans. Lorsqu'on est jeune, on a une facilité d'apprentissage largement plus haute que lorsqu'on ne l'est pas, c'est un fait scientifique.

Quand on entend la difficulté qu'a la plupart des gens à comprendre ce qu'on fait à l'écran, il est clair que ce n'est pas tant que ça accessible. Perso, j'ai été à plusieurs reprises dans la situation où je devais expliquer comment marche tel ou tel système électronique à des gens plus âgés, qui ne sont pas nés là-dedans. C'est comme expliquer la physique quantique à un avocat, si tu vois l'image.

Donc, je l'affirme clairement, les JV ne sont pas aussi accessibles que ce que tu prétends.

2. Si tu ne vois aucun intérêt de t'y mettre à fond, tu prends le JV comme un hobby et non un sport de haut niveau. C'est une question de point-de-vue, de la même manière qu'on peut voir une partie de foot comme un hobby ou un sport de haut niveau. Là, c'est la différence entre les djeuns de la rue qui vont faire une partie avec des potes, et les gars qui sont dans un club, qui font des matchs, ...

###

Donc si t'est unskill et que tu te sens plus pisser en voyant une frag movie + que moyenne temps mieux pour toi.

###

On écrit "tant" :noel:

Perso, je me sentais encore pisser, j'y suis allé juste après :noel:
Preuve : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9321-1786369-1-0-1-0-at-vs-jet.htm#message_1786376

C'est juste que je ne supporte pas les gens incapables de mettre du mérite derrière un truc qui le mériterait.

###

Ma vie ne tourne pas autour de sa donc je pense que la frustration viens plus de toi,je n'ai que des bon souvenir de ces moment la.

###

Ma vie ne tourne pas qu'autour de ça non plus, t'inquiète. Je ne suis pas inscrit à une uni pour rien ... d'ailleurs, je sors exprès de mes révisions pour te répondre, quel honneur que je te fais :noel:

###

Mais le jour ou il vendrons battlefield 2 chez decatlhon ont en reparlera l'amis.

###

Ce jour là, ça ne servira à rien d'en parler, parce que le monde entier reconnaîtra le JV comme un sport. Donc, par opposition, si à ce moment là, on ne pourra plus en parler, ça veut dire que maintenant, on peut en parler :noel:

Anyway, c'est pour ça que je tiens cette position : je veux qu'on donne plus de mérites aux joueurs, ils le méritent.

La vidéo du moment