CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AT vs Jet

irf
irf
Niveau 10
16 janvier 2011 à 20:02:38

Poses-toi bien la question pourquoi t'es sur un site de jeux-videos alors?

Et aussi pourquoi tu t'amuses à créer 213 comptes différents justepour venir troller, tu taurais quelque chose de mauvais à cacher?

Donc lorsque tu dis :

###

Get a life
Tu me dégoutes :rire:
Fucking nerd :rire:
Pauvre victime :rire:

Je ne pense pas que tu ais de leçon à donner à quiconque

nolan5631
nolan5631
Niveau 9
16 janvier 2011 à 20:32:13

Sport = activité physique (dans son sens premier)

Qu'on dise que le poker ou la pétanque est un sport est une dérive.

Alors que dire des jeux vidéos...

Mais peut être qu'avec Kinect, wii et compagnie ton rêve va devenir réalité :-)

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
16 janvier 2011 à 21:19:42

Oh tiens akalaM, ça faisait longtemps :)
Comment ça va depuis le temps ? Il fait beau par chez toi ?

Au fait, c'est sympa de me gratifier d'autant de jolis compliments, mais je préfère m'affirmer geek que nerd, c'est moins glorieux.

Nolan :d)

Ah, toi au moins tu me réponds avec des arguments et sans troller, je t'adore :coeur:

Je suis d'accord que si le sport est une activité physique, alors les jeux vidéos n'en sont clairement pas. C'est d'ailleurs en accord avec la définition du dictionnaire
http://www.larousse.fr/dir/dictionnaires/francais/sport

Perso, je préfère élargir la définition de "sport", vu que certains jeux de cartes sont considérés comme tels.
Si on prend le côté concentration, entraînement, compétition, travail d'équipe, je trouve que certains jeux peuvent allégrement être assimilés à du sport.

aklaklaM
aklaklaM
Niveau 5
16 janvier 2011 à 21:36:21
  1. irf Voir le profil de irf
  2. Posté le 16 janvier 2011 à 14:02:38 Avertir un administrateur
  3. Poses-toi bien la question pourquoi t'es sur un site de jeux-videos alors?

Et aussi pourquoi tu t'amuses à créer 213 comptes différents justepour venir troller, tu taurais quelque chose de mauvais à cacher?

:d) 213 comptes? J'ai peut etre 15-20 comptes? En 5 ans. Venir troller? Définis troller. :rire2:

:d) Bah honnetement, j'ai une vie sociale relativement développée, une petite amie, je vois pas ce que je pourrais demander de plus de ce coté la. :fier:
Haters gonna hate! :rire2:
PS: Nerd!

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
16 janvier 2011 à 21:38:40

Dixit l'homme qui a posté 46 messages avec un profil d'un seul jour ... :sarcastic:

aklaklaM
aklaklaM
Niveau 5
16 janvier 2011 à 22:02:13

Csb, t'as plus de messages avec Milleuros que j'en ai combiné avec tous mes pseudos depuis que jsuis sur ce site. :rire2:

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
16 janvier 2011 à 22:13:30

Je m'y attendais :o))

Autant de messages ... combien de jours ? Oh, autant ... Well, et ça fait combien de messages par jour ... ah zut, 11 par jour, 4 fois moins que toi :hap:

Cerise_Kukirio
Cerise_Kukirio
Niveau 9
16 janvier 2011 à 22:37:23

:d) Bah honnetement, j'ai une vie sociale relativement développée, une petite amie, je vois pas ce que je pourrais demander de plus de ce coté la. :fier:
Haters gonna hate! :rire2:
PS: Nerd!

Comparer l'expérience et la sagesse à la vie sociale. :rire2:
get a life fucking nerd. :fier:

aklaklaM
aklaklaM
Niveau 5
16 janvier 2011 à 23:04:54

Comparer l'expérience et la sagesse à la vie sociale. :rire2:
get a life fucking nerd. :fier:

:d) Try harder le kid, tu portais encore des couches que je pgmais sur bf2 :cool:

warnerboy
warnerboy
Niveau 10
16 janvier 2011 à 23:11:50

C'est toi Milleuros le gros con dans l'histoire tu doit sûrement être encore puceau mon garçons.

ps: le mec il se met a un jeux = se mettre a un sport

Je fesait des compétitions que tu jouait encore a ta gba tafioles.

aklaklaM
aklaklaM
Niveau 5
16 janvier 2011 à 23:14:46

:rire:

Cerise_Kukirio
Cerise_Kukirio
Niveau 9
16 janvier 2011 à 23:24:20

T'as pas marché sur le Bescherelle par contre.

warnerboy
warnerboy
Niveau 10
16 janvier 2011 à 23:33:26

Non je ne me suis pas relus en effet dsl,

Mais c'est assez enervant d'entendre autant de conneries et de voir un mec qui n'a pas les yeux en face des trous sur le monde réel.

Le gars découvre ça depuis peux,moi j'ai été dans les pionier donc c'est interventions de noob je m'en passe.

Apres un certain âge enfait ont en a marre d'entendre des kikoos comme toi sur (ts,in-game,ect) donc ont prend le large ou ont joue entre potes pour le fun.

warnerboy
warnerboy
Niveau 10
16 janvier 2011 à 23:34:09

Puis je pense être tout de même compréhensible :p

nolan5631
nolan5631
Niveau 9
16 janvier 2011 à 23:45:18

Pionnier ? à 23 ans ? :-d

warnerboy
warnerboy
Niveau 10
17 janvier 2011 à 03:28:16

Ben écoute j'ai commencer a 13 ans sur la 1.3 et c'est la que les gros concours ont vraiment commencer à exister.

Je parle pour ce qui est de cs la ou il y avait vraiment de la compétition pas pour d'autres jeux,maintenant c'est plus vaste évidemment.

warnerboy
warnerboy
Niveau 10
17 janvier 2011 à 03:31:32

De plus il n'y avait pas l'adsl auparavant donc une plus petite communautée de gens qui lan.

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
17 janvier 2011 à 10:42:04

###

C'est toi Milleuros le gros con dans l'histoire tu doit sûrement être encore puceau mon garçons.

###

Oui, je suis encore puceau, mais je ne vois absolument pas le rapport avec la présente discussion. A moins que, n'étant pas capable de contrer mon argumentation, tu ne trouves rien de mieux à faire que de m'insulter ? :question:

###

Je fesait des compétitions que tu jouait encore a ta gba tafioles.

###

Certainement, je garde de très bons souvenirs de mon temps de jeu sur la GBA :coeur:
Mais là-aussi, aucun rapport avec la discussion en cours. Tu crois pouvoir m'avoir avec de simples "Je suis plus vieux et expérimenté que toi donc tu n'as rien à dire" ? Tu sais que ta mentalité date d'avant la guerre froide ? Il serait temps de te remettre au goût du jour :ok:

###

Mais c'est assez enervant d'entendre autant de conneries et de voir un mec qui n'a pas les yeux en face des trous sur le monde réel.

###

Jusqu'ici, tu ne m'as rien prouvé que ce sont des conneries. J'ai argumenté de la manière la plus exacte qu'il soit, j'ai exemplifié et comparé. Par contre toi, tu m'as juste dit que ce sont des conneries, sans rien contredire. Vas-y, montre le moi, au lieu de fanfaronner et de te croire supérieur du haut de ton expérience.

###

Le gars découvre ça depuis peux,moi j'ai été dans les pionier donc c'est interventions de noob je m'en passe.

###

J'ai 18 ans. Tu en as 23.
J'ai commencé à jouer à l'âge de 10 ans, tu as commencé à 13 ans.
Y a pas une énorme différence, qué ? :o))

En plus ... "pionnier" ... tu voulais dire pionnier des FPS en ligne, pas des JV, rassure-moi ?

###

Apres un certain âge enfait ont en a marre d'entendre des kikoos comme toi

###

Ouaaah :ouch:
Oh le tr3u r3b3lz, il m'a traité de kikoo.

Manière comme une autre de masquer que tu n'arrives pas à me contredire. Tu n'arrives pas à argumenter contre ce que tu juges pourtant être une infâme connerie, alors tu tentes vainement de me discréditer, c'est beau :o))

Donc, en conclusion du gros pavé :

Il se peut que ma position soit très bête, mais j'attends qu'on me le prouve. Jusqu'ici, seul Nolan ( :coeur: ) a argumenté contre moi, et on pouvait rapidement voir que c'était une question de définition du sport.

warnerboy
warnerboy
Niveau 10
17 janvier 2011 à 11:18:16

Euh ont parle encore de e-sport la ou ou va aller jusque doom 95 ou marios bros ?

Jpense que j'ai bien préciser de quoi je parlais j'y peut rien si tu ne comprend pas grand chôse.

Le e-sport je compare sa par exemple au billard ou poker qui sont officiel mais qui sont plus des hobbys que autres chôse.

A moin d'être une lavette je ne vois pas comment tu peut te dépenser dans un jeux vidéo,sans compter le bien que sa fait au corps et a la vie sociale . :coeur: hein

warnerboy
warnerboy
Niveau 10
17 janvier 2011 à 11:31:03

Et puis je ne vois par pourquoi je devrait argumenter pour moi c'est quelque chôse d'évident et Nolan à tout dit.

La vidéo du moment