###
C'est toi Milleuros le gros con dans l'histoire tu doit sûrement être encore puceau mon garçons.
###
Oui, je suis encore puceau, mais je ne vois absolument pas le rapport avec la présente discussion. A moins que, n'étant pas capable de contrer mon argumentation, tu ne trouves rien de mieux à faire que de m'insulter ?
###
Je fesait des compétitions que tu jouait encore a ta gba tafioles.
###
Certainement, je garde de très bons souvenirs de mon temps de jeu sur la GBA 
Mais là-aussi, aucun rapport avec la discussion en cours. Tu crois pouvoir m'avoir avec de simples "Je suis plus vieux et expérimenté que toi donc tu n'as rien à dire" ? Tu sais que ta mentalité date d'avant la guerre froide ? Il serait temps de te remettre au goût du jour
###
Mais c'est assez enervant d'entendre autant de conneries et de voir un mec qui n'a pas les yeux en face des trous sur le monde réel.
###
Jusqu'ici, tu ne m'as rien prouvé que ce sont des conneries. J'ai argumenté de la manière la plus exacte qu'il soit, j'ai exemplifié et comparé. Par contre toi, tu m'as juste dit que ce sont des conneries, sans rien contredire. Vas-y, montre le moi, au lieu de fanfaronner et de te croire supérieur du haut de ton expérience.
###
Le gars découvre ça depuis peux,moi j'ai été dans les pionier donc c'est interventions de noob je m'en passe.
###
J'ai 18 ans. Tu en as 23.
J'ai commencé à jouer à l'âge de 10 ans, tu as commencé à 13 ans.
Y a pas une énorme différence, qué ?
En plus ... "pionnier" ... tu voulais dire pionnier des FPS en ligne, pas des JV, rassure-moi ?
###
Apres un certain âge enfait ont en a marre d'entendre des kikoos comme toi
###
Ouaaah 
Oh le tr3u r3b3lz, il m'a traité de kikoo.
Manière comme une autre de masquer que tu n'arrives pas à me contredire. Tu n'arrives pas à argumenter contre ce que tu juges pourtant être une infâme connerie, alors tu tentes vainement de me discréditer, c'est beau
Donc, en conclusion du gros pavé :
Il se peut que ma position soit très bête, mais j'attends qu'on me le prouve. Jusqu'ici, seul Nolan (
) a argumenté contre moi, et on pouvait rapidement voir que c'était une question de définition du sport.