CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je pardonne plus fini

[-Fantomas-]
[-Fantomas-]
Niveau 9
08 janvier 2007 à 16:42:40

salut

voila je suis a presque 5000 points oué bon je sais pas terrible, mais ce n´est pas le sujet.

a partir de maintenant j´ai décider de ne plus pardonner pourquoi ?

tous simplement que auparavant quand un joueur de mon équipe me tuer j´estimais que l´erreur pouvez arrivée et donc je pardonnais a chaque fois.

mais j´ai remarquer que certains dans la seconde qui suivait alors que sans faire exprès on le tu le joueur hope il te punis aussitôt.

même pas le temps de mettre un message d´excuse malgré que dur pour en avoir le temps quand ca tire de tous les borts.

exemple stupide:

le mec qui ce met derrière votre char alors que vous faites une marche arrière.

je suis dans un char je voie 3 gars arrivé sur le coté d´un bâtiment prés a me lancer une roquette alors moi je tire et au même moment arrive un boulet qui veut les abattre a lui tous seul avec son petit fusil et bien-sur il se prend mon tir aussi.

idem pour les lancer de grenades elle atterrit au même moment que 1 de votre équipe arrive au même endroit.

bref des exemples il y en n´a pleins mais vue que la majorité des joueurs ne pardonne pas je décide aussi de ne plus le faire terminé.

des joueurs seront ok avec moi et d´autre non c´est un droit.

merci

divayht
divayht
Niveau 10
08 janvier 2007 à 16:48:37

honnetement je m´en tape complètement :-)

mais bon je vais te répondre quand meme,je te dois bien ça

deja le nombre de tes points on s´en cogne

ensuite,il faut quand meme que tu arrives a faire une nuance entre un acte de boulet et une erreur,le premier tu peux te venir pour te venger dudit boulet,tu peux meme le tk si ça te chante ça ne te fera que du bien.Par contre le deuxième étant complètement involontaire et pouvant etre répété par qui que ce soit,il mérite un pardon.

Si tu ne sais pas faire la différence entre les 2 et que tu punis a chaque fois,désolé de te dire que tu n´es qu´un pauvre con.En revanche,si tu fais l´effort de faire la différence tu auras un comportement intelligent et constructif.

a toi de voir :ok:

[-Fantomas-]
[-Fantomas-]
Niveau 9
08 janvier 2007 à 16:51:07

1 si tu t´en tape je vois pas pourquoi tu poste
et
2 si moi je suis un pauvre con et bin on n´est 2 alors toi aussi mon pote.

:ok:

ta passé une bonne journée ou pas la :question:

divayht
divayht
Niveau 10
08 janvier 2007 à 16:58:02

oui j´ai passé une bonne journée,dommage qu´elle ne se traduise dans mon post

1-je poste pour essayer de te faire un peu réfléchir,je vois que je me suis trompé

2-en me relisant,tu verras que je ne t´ai pas insulté de pauvre con,j´ai critiqué la façon de penser de certains gamers en te laissant le choix de t´y associer ou non,tu as l´air d´avoir fait le mauvais choix apparemment :-(

tu n´as pas l´air d´avoir compris que mon post n´était pas destiné a t´arracher a la gueule mais a te présenter ma manière de penser quant au tk punish.

Relis mon premier post en essayant de le comprendre et pas de le rejeter avant de répondre cette fois ci :)

Pascalm84
Pascalm84
Niveau 10
08 janvier 2007 à 17:00:01

C´est vrai que c´est râlant. Pas plus tard qu´hier, un gars de mon équipe me tue par "erreur". Je décide donc de lui pardonner même s´il ne s´excuse pas. et peu de temps aprés c´est moi qui par erreur (sans les guillemets cette fois) le tue, et là comme toi il ne pardonne pas alors que je remplis l´écran avec des excuses...

Que veux tu, il faut de tout dans le monde...

Mais ce n´est pas ça qui me fera changer mon comportement, je continuerai à pardonner en cas d´accident involontaire.

Je n´ai pas envi de faire au autres ce que je n´aimerai pas que les autres me fassent...

Si tu croises un abrutis dans la rue, tu l´ignore... et ben là faut faire pareil...

:ok:

Oliguin
Oliguin
Niveau 10
08 janvier 2007 à 17:01:45

L´exemple du tank est nul !

C´est a toi de regarder si il y a quelqu´un derriere !

[-Fantomas-]
[-Fantomas-]
Niveau 9
08 janvier 2007 à 17:21:28
  • Oliguin profil

* Posté le 08 janvier 2007 à 17:01:45 avertir modérateur
* L´exemple du tank est nul !

C´est a toi de regarder si il y a quelqu´un derriere !

je voudrai te voir dans un char en train de te faire tiré dessus par un autre char toi ta le temps de faire une marche arrière pour éviter le tire ennemis et de donc tourné ta tourelle et en même temps d´écrire un message "attention je recule" :lol:

tes balèze sans dec oué

DarkEffects
DarkEffects
Niveau 10
08 janvier 2007 à 17:26:07

Non tu peux tout simplement changer de vue avec C et éviter le joueur qui cours derriere :-)

-[Nyvrem]-
-[Nyvrem]-
Niveau 8
08 janvier 2007 à 17:28:26

Des fois divayht tu parais un peu hautain avec tes post soit disant construit intellectuellement...

Bref ca sert a rien de peter plus haut que son cul...

Il a exposé son probleme clairement je vois pas le problême, il en a marre c´est tout, il pardonne plus, pas la peine de le traiter de pauvre con :ok: ,j´espere qu´a 16 ans tu peux comprendre ça....

[-Fantomas-]
[-Fantomas-]
Niveau 9
08 janvier 2007 à 17:29:01

non je préfère rester dans la vue intérieur donc la réponse n´est pas fondé

Dorlas
Dorlas
Niveau 9
08 janvier 2007 à 17:29:43

Une seule remarque : tu es idiot et tu ne vaux pas mieux que les autres. Tu critiques leur comportement mais tu vas t´amuser à faire comme eux, où est la logique? Meme si il y aura toujours des abrutis pour punir dans la demi seconde qui suit, c´est pas une raison pour faire de meme... Je pardonne (presque) toujours, en esperant donner l´exemple, c´est plus agréable pour jouer, et puis de toute façon, moi j´ai un tk, tant pis, le mec qui m´a tué n´est en rien au cause du punish que tu as reçu avant, donc mieux vaut pardonner, ça allegera l´ambiance du jeu...

[-Fantomas-]
[-Fantomas-]
Niveau 9
08 janvier 2007 à 17:30:29

bin oui -[Nyvrem]-

car la j´ai pas pigé après il essaie de se reprendre mais bon.

drole de mentalité

[-Fantomas-]
[-Fantomas-]
Niveau 9
08 janvier 2007 à 17:31:51

oui Dorlas car a un moment t´en a marre d´etre trop bon.

-[Nyvrem]-
-[Nyvrem]-
Niveau 8
08 janvier 2007 à 17:32:42

Tu as raison sur ce fait, mais on ne traite pas les gens comme ça...

Dorlas
Dorlas
Niveau 9
08 janvier 2007 à 17:33:23

je sais bien ça me titille le bout du doigt parfois aussi, mais bon, on serre les dents et puis voila... et au pire on passe dans l´autre équipe pour mettre une bastos dans la tronche du mec qui a puni, ou on change de serveur (ou encore on gueule un bon coup sur le chat :p ).

-[Nyvrem]-
-[Nyvrem]-
Niveau 8
08 janvier 2007 à 17:35:32

c´est long de changer de server :-p

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
08 janvier 2007 à 17:36:10

Bon, je voudrait pas dire, mais vous allé faire encore combien de page pour ne rien dire ?
Sérieusement, il y a des choses quand même plus préocupante, que, « je pardonne, ou je ne pardonne pas... » Vous etes tous la, à criez les uns derrières les autres. Sa ne rime strictement à rien. Je n´aurais qu´un conseil.

Pourquoi faire aux autres ce que tu n´aimerais pas que l´on te fasse ?

Je pense que sa s´arrête la, au revoir.

Dorlas
Dorlas
Niveau 9
08 janvier 2007 à 17:37:18

vinsounet :fete: Dieu a parlé, obéit maintenant :-(( Bon sans rire il vient de resumer le meilleur comportement à avoir ^^ (et pas que sur les jeux video :p)

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
08 janvier 2007 à 17:39:53

Derniere chose :

Sache que les petites choses font les grandes.

Et c´est comme sa qu´on avance.
Que ce soit pour l´écologie, ou pour les petites choses de la vie.

Je te laisse méditer sur cette phrase, je pense ne pas avoir besoins d´en dire plus :-)))

Ze_BiG_KiLLeR54
Ze_BiG_KiLLeR54
Niveau 6
08 janvier 2007 à 17:44:39

t´inquietes, c´est déja plus évolué que : "BOUuuuhhhhhhhh Cette team a CHEATé !! ! Bouhhhhh regardez mon screen..."

Mais bon ca mène pas bien loin non plus, y´a qu´une conduite a avoir, erreur on pardonne et dans l´autre cas non, pas besoin de se titiller le troufignon :ok:

La vidéo du moment