CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je pardonne plus fini

greg543
greg543
Niveau 10
08 janvier 2007 à 21:28:34

J´ai surement exagéré un tantinet ( j´adore ce mot ^^ ) car on trouve de tout partout, j´ai moi même été caporal, et je joue comme ça depuis mes tous débuts... Donc méa culpa, d´ailleurs je prends souvent dans mon squad des "petits gradés", sans considération, car 1 je n´aime pas qu´ils se fassent jeter sans raison de certains squads, et 2 je ne considère pas les performances en combat mais bel et bien le travail d´équipe, ce qui marche souvent pas mal ( le combat vient par la suite souvent )

[-Fantomas-]
[-Fantomas-]
Niveau 9
08 janvier 2007 à 21:36:45

comme greg il l´explique bien "sont exemple de la grenade qui rebondi"

moi a chaque fois pour ce genre de situation je pardonner, mais au bout d´un moment j´en est marre que des mecs te punisse sans même réfléchir et ca donne plus envie de le faire.

par contre il m´arrive de jouer avec des supers mecs qui eux comprenne le jeux a fond et savent faire la différence, ils ont l´habitude, ils te pardonnent car ce ne sont pas des boulets la quand c´est comme ca je pardonne aussi car avant tous il faut savoir être indulgent et avoir du fairplay.

mais quand le serveur est remplis de boulets genre des mecs qui ne joue que pour amasser des points tu le reconnaît tous de suite ca les mecs ne mette même pas 1 seconde pour appuyez sur la touche "punir" la je fait idem maintenant sans pitié et la plupart du temps je me casse du serveur trop dégoûté de voir des cons agir comme ca alors qu´ils sont eux même de vraie kamikazes sans cerveaux des mecs qui ne connaissent pas le jeu et sont but 1er.

bobds
bobds
Niveau 8
08 janvier 2007 à 21:41:27

Mais n´a tu pas penser que eux reagissent peut-etre comme toi car les autres le fond. Si tout le monde se dit la meme chose que toi. On va perdre notre beau jeu!!!

Faites pas comme eux. au pire casser vous comme ta dis changer de serveur yen a plein qui sont vraiment cool a jouer! Faut pas se frustrer apres ceux qui ne sont pas asser intelligent pour faire la difference en un teamkill et un accident.

c´est un jeu apres tout . L´inportant c´Est de s´amuser!

-[Nyvrem]-
-[Nyvrem]-
Niveau 8
08 janvier 2007 à 21:45:31
  • divayht profil

* Posté le 08 janvier 2007 à 18:58:41 avertir modérateur
* "Des fois divayht tu parais un peu hautain avec tes post soit disant construit intellectuellement...

Bref ca sert a rien de peter plus haut que son cul...

Il a exposé son probleme clairement je vois pas le problême, il en a marre c´est tout, il pardonne plus, pas la peine de le traiter de pauvre con ,j´espere qu´a 16 ans tu peux comprendre ça...."

si tu trouves que je suis hautain et pédant je m´en excuse ce n´est absolument pas mon intention :-(

pour ce qui est de l´insulte je me suis deja justifié,tant pis si elle ne te plait pas :(

et enfin je n´ai pas 16 ans mais 17.

"mes posts soi-disant construits intellectuellement"

c´est toi qui le dis pas moi,je n´ai donc pas a me justifier sur tes insinuations,d´autant plus que tes posts ne sont pas des best-seller non plus :-(

quoi d´autres?

[-Fantomas-]
[-Fantomas-]
Niveau 9
08 janvier 2007 à 21:49:16

bobds

tout a fait ce que tu dis j´y avais pensé
peut être que ce sont des mecs qui en on marre aussi.

mais a force j´ai fait la différence.
je sais reconnaître un bon joueur qui pour moi n´ai pas un mec qui ne pense que aux points.

mais tous le monde n´est pas capable de jouer sans ne pensé qu´a amasser des points par n´importe qu´elle moyen.

c´est comme le mec qui monte dans son véhicule tes a 10 km de la ou sa pète, donc un homme de + ca fera pas de mal, bin le mec il s´en vas sans toi a toute vitesse , il te voie mais non il fonce il en a rien a foutre de toi.

je sais pas moi quand je voie un mec avans de me barré je me met a coté de lui pour voir si il veut monter, idem quand j´arrive sur une route et que un joueur et sur le coté en train marché.

bobds
bobds
Niveau 8
08 janvier 2007 à 21:50:06

On dirais des enfants...

Bon je vous laisse je retourne jouez a bf2!

Mon profil : Maxime777
Je jou sur des serveur québecois surtout...

Mais la je suis sur Project reality , le teamplay est vraiment super!

salut a tous!

greg543
greg543
Niveau 10
08 janvier 2007 à 21:56:46

Aie moi Lycée j´ai cinq Algorigrammes à taper et une rédac d´anglais... BF2 c´est pas pour ce soir...

Et sinon, moi je préfère faire progresser mon équipe plutot que mes interêts... Réanimation... Protection mutuelle, couverture, tirs de couverture quand j´ai réanimé ( ça fonctionne pas mal d´ailleurs avis aux amateurs )

greg543
greg543
Niveau 10
08 janvier 2007 à 21:58:23

J´essaierai de te rejoindre Maxime !

Oliguin
Oliguin
Niveau 10
08 janvier 2007 à 22:06:58

+10000 pour tout ce que tu as dit Greg !

greg543
greg543
Niveau 10
08 janvier 2007 à 22:28:44

Merci Oliguin ^^

CLR29
CLR29
Niveau 6
08 janvier 2007 à 22:29:56

pffft je met un joli troll et personne ne s´enflame dessus chui degouté, si j´avais pas dis qu´il y avait de l´ironie, tout le monde m´aurait sauté dessus comme dans le topic sur le switch helico...

Oliguin
Oliguin
Niveau 10
08 janvier 2007 à 22:32:40

+20000 pour CLR

greg543
greg543
Niveau 10
08 janvier 2007 à 22:47:31

Je crois avoir compris CLR ^^ Désolé j´avais zappé la page 2 :(

Yodark
Yodark
Niveau 10
09 janvier 2007 à 07:17:10

Non mais osef qu´ils pardonne plus ... ça va pas changer nos vies ... je v´ai faire un topic " maintenant je ne joue QUE sniper " ... euh osef ...

Le_cheyenne
Le_cheyenne
Niveau 5
09 janvier 2007 à 11:33:12

Vous avez ka aller sur des serveurs ou ya pas de teamkilling come ca vous vous prenez pas la tete!!!

[sportugal7
[sportugal7
Niveau 10
09 janvier 2007 à 16:00:53

bon désolé mais là, t´es vraiment débile :hum:

je laisse l´honneur de découvrir le pourquoi.

Oliguin
Oliguin
Niveau 10
09 janvier 2007 à 17:13:36

Coche le filtre no teamkilling ! :rire:

:dehors:

greg543
greg543
Niveau 10
09 janvier 2007 à 17:26:08

+1 Filtre noTK, no Boulets, ... Heu on les trouve où?

:dehors:

Oliguin
Oliguin
Niveau 10
09 janvier 2007 à 17:28:23

:lol:

mathieu1907
mathieu1907
Niveau 10
09 janvier 2007 à 17:31:50

BF2 est super mais au moins a l´époque de bf42 on avait pas ce problème de se dire "oh non il m´a fait perdre 5 pts en me punissant" vue qu´il n´y avait pas de "comptage" de points globale, enfin bon certain penserrons que ce que je dis est encore la réplique d´un mec qui croit s´y connaitre en jv parce qu´il n´évolue pas mal le fait est que sur bf42 l´ambiance sur les serveurs étaient bien meilleurs je trouve.
Pour répondre au sujet initial de ce topic je dirais a l´auteur ne devient pas boulet parce que tu as été victime de certains d´entre eux :)

La vidéo du moment