Dans BF2 tout le monde ne se prend pas la tête avec les scores, plein de gens jouent fair play et en équipe !
Sinon on peut parler de la décadence de BF2, qui devient un counter like, etc... Je n´approuve pas du tout...
Au hasard, en se connectant sur un serveur, combien de gens voit on, et même s´ils ne sont pas de la même team, méme nationalité, tout ce qu´on veut, se mettre en squad et suivre les ordres du squad leader? C´est (personellement) ce que je fais avant même de spawner. ( ou je crée un squad et j´invite, toujours sans considération de grade ou de nationalité )
Si on compare à des autres jeux...
Counter? BF2 un counter like? Rien à voir, il faut avoir joué à counter pour s´autocontester quand on dit ça. Chacun pour sa peau, chacun son frag, petage de plomb ( excusez moi l´expression ) quand tu finis la cible d´un soit disant allié, et quelques rares fois jeu en équipe, avec protection mutuelle, etc...
Même constat pour Call Of Duty, il s´agit plus d´un jeu de rush groupé que de teamplay ( pourtant dans TDM il y a T -> Team non? )
Je ne dénigre pas, j´adore ces jeux, mais on ne peut pas dire que BF2 soit si mal loti...