CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je pardonne plus fini

greg543
greg543
Niveau 10
09 janvier 2007 à 17:49:16

Dans BF2 tout le monde ne se prend pas la tête avec les scores, plein de gens jouent fair play et en équipe !

Sinon on peut parler de la décadence de BF2, qui devient un counter like, etc... Je n´approuve pas du tout...

Au hasard, en se connectant sur un serveur, combien de gens voit on, et même s´ils ne sont pas de la même team, méme nationalité, tout ce qu´on veut, se mettre en squad et suivre les ordres du squad leader? C´est (personellement) ce que je fais avant même de spawner. ( ou je crée un squad et j´invite, toujours sans considération de grade ou de nationalité )

Si on compare à des autres jeux...
Counter? BF2 un counter like? Rien à voir, il faut avoir joué à counter pour s´autocontester quand on dit ça. Chacun pour sa peau, chacun son frag, petage de plomb ( excusez moi l´expression ) quand tu finis la cible d´un soit disant allié, et quelques rares fois jeu en équipe, avec protection mutuelle, etc...

Même constat pour Call Of Duty, il s´agit plus d´un jeu de rush groupé que de teamplay ( pourtant dans TDM il y a T -> Team non? )
Je ne dénigre pas, j´adore ces jeux, mais on ne peut pas dire que BF2 soit si mal loti...

mafia-k0429
mafia-k0429
Niveau 10
09 janvier 2007 à 17:52:05

+1

mathieu1907
mathieu1907
Niveau 10
09 janvier 2007 à 18:13:28

C´est sur que certains jeux sont pires que bf2 niveau teamplay, moi j´adore jouer en groupe mais ce n´est pas le cas de tous le monde, je ne prends pas mon exemple pour en faire une généralité, mais je possède bf2 depuis sa sortie, j´ai donc fréquenté déja pas mal de serveur et ce qui est sur c´est que au niveau du teamplay ce jeu n´est absoluement pas exploité par les joueurs: le commandant est rarement écouté, les demandes que l´ont fait au commandant sont rarement satisfaite ce qui je pense nuit largement au plaisir de jeu. En aucun cas je ne dénigre BF2 mais seulement une grande partie des joueurs voit plus ce jeu comme du multi/solo que du multi coop, en tous cas quand je tombe sur des gens comme toi greg ca me fait plutot plaisir puisqu´ils ne sont pas si nombreux que ca en proportion des loups égarés (^^).

Mayonnaise_03
Mayonnaise_03
Niveau 11
09 janvier 2007 à 18:42:11

Deja, tu n´a que 5000 points, tu n´a rien vu a bf2 a part de la poudre aux yeux :) deuxio les exemples stupides que tu cite te reviennent droit dedans;

je cite:"le mec qui est derriere le char quand je recule".
On peut retourner cela dans les 2 sens, "le tank qui recule quand je passe derriere"
Cela fonctionne dans les 2 sens! c´est a toi d´anticipé egalement les mouvements allié et ennemis, tu n´a qu´a faire attention surtout si le mec est assez loin du char et que en faite c´est toi qui remonte toute la rue en arriere sans regarder jusqu´a l´écraser.

Il y aussi le mec qui veut s´en faire 3 a lui tout seul>>seulement as-tu penser que lui ne pouvait pas deviner que tu allait tirer dans le tas! alors dans ce cas tu t´abtient de tirer car a ce que je sache un obus et plus rapide qu´une marche de quelques [centi]metres sur un ennemi.

Enfin bref je pense tout simplement que tu fait des erreurs de noobs et que tu rejette la faute sur les coéquipiers plus ou moins imprudent. Et le fait de ne plus pardonner c´est la meme>> pour ma part (prends exemple) je pardonne aux bas gradés et autres noobs dans leurs erreurs, sauf si ca devient trop répétitif, je pardonne aussi les tks fait expres pour que le gars se rendent compte que je suis sympa, si il abuse encore de cette gentillesse, je puni. Je ne punit jamais les tks ou le gars me dit "sorry" ca m´est arrivé deux fois de punir quand meme sans faire expres et, apres j´ai eut des remords, mais a part ca j´ai toujours pardonné, et j´écrit I forgive :) pour que le bonheur se répendent :) .

nine3
nine3
Niveau 3
09 janvier 2007 à 18:49:21

moi se qui ménerve le plus c les sale con qui te tue exprés pour le plaisir et tout sa parce que ta un grade de merde c quand meme pas ma faute si mon jeux beug et les stas monte pas. sa sa me mait les nerf jai envie de les démonte mais jai pas que sa a faire moi je suis la pour m´amuser et pi voila

et vous vous en pensez koi moi en tout ca cela je les pardonne pas

mathieu1907
mathieu1907
Niveau 10
09 janvier 2007 à 18:55:32

voila ce que j´en pense: on puni les chieurs et on pardonne au maladroit

Frenchkissreg
Frenchkissreg
Niveau 9
09 janvier 2007 à 18:59:23

85 réponses pour un sujet déjà évoqué 100 fois... :non2:

[-Fantomas-]
[-Fantomas-]
Niveau 9
09 janvier 2007 à 19:26:39

mathieu1907 tes baléze aussi toi j´voudrai te voir a l´oeuvre reculer avec ton char en évitant le con qui viens derrière et en évitant le tir de l´autre char qui te tire dessus.

mais au faite pourquoi sur les camions ta un bip bip et une loupiote qui s´allume quand tu recule ?? ??

alors réponse mathieu1907 ?? ??

mathieu1907
mathieu1907
Niveau 10
09 janvier 2007 à 19:31:03

euh fantomas je vois pas pk tu viens me parler des "loupiotes" sur les camions et du "bip bip" parce que dans BF2 il n´y a ni de loupiotes ni de camion, et quand tu entames un duel en tank essai de faire en sorte d´etre dans une situation favorable pour éviter de taracher et d´etre obliger de reculer ton tank dans l´urgence

mafia-k0429
mafia-k0429
Niveau 10
10 janvier 2007 à 15:16:34

MDR ce que je viens de lire sur bf2cc :
"[15:15:04] +MbN+ Mauser_98ksniper -> mai putin arter de marcher sur mes mines ju a - 13"

greg543
greg543
Niveau 10
10 janvier 2007 à 15:19:52

:lol: mafia, moi maintenant les boulets je reste SUR leurs mines, elles finiront bien par exploser ^^

Oliguin
Oliguin
Niveau 10
10 janvier 2007 à 15:32:30

Ca ne vaut pas mes conversations que tu avais sur bf2cc n´est-ce pas Mafia ^^ ?

mafia-k0429
mafia-k0429
Niveau 10
10 janvier 2007 à 15:34:40

lol oui effectivement

florentc2
florentc2
Niveau 7
10 janvier 2007 à 15:39:50

Ya des gars qui sont hypergonflés

Un jour, je prends un gunner avec moi en hélico sur sharqui et j´ai joué pour qu´il fasse le maximum de kills. Il etait premier du classement.

A un moment, une jeep nous tire dessus donc je me casse vite fait mais je prends un arbre ou qqch comme ca, je sais plus trop quoi et le jeu dit que j´ai tué mon coéquipier.

Ca faisait 20 minutes qu´il faisait un scorte de fou grace à moi et ............
......
...
.
.
il m´a puni ce con

Oliguin
Oliguin
Niveau 10
10 janvier 2007 à 15:43:07

C´est l´esprit d´equipe !

Mafia je le punis tout le temps, il a adore ca !^ ^

mafia-k0429
mafia-k0429
Niveau 10
10 janvier 2007 à 16:06:33

lol moi TKILLER????????NONNNNNNNN jamais ^^

mafia-k0429
mafia-k0429
Niveau 10
10 janvier 2007 à 16:20:10

[16:15:50] ToXiCl Oliguin1 -> merde cette cabine telephonique
[16:15:56] ToXiCl Oliguin1 -> je me suis coincer dedans
[16:16:19] ToXiCl Oliguin1 -> roh"

hihihi

[sportugal7
[sportugal7
Niveau 10
10 janvier 2007 à 17:42:58

ToXIC|Oliguin , toi aussi oli?

Oliguin
Oliguin
Niveau 10
10 janvier 2007 à 22:20:53

:lol: Mafia !

Il y avait une grenade qui m´est arrivé dessus et j´ai voulu reculer mais il y avait cette **** de cabine telephonique ^^

Oliguin
Oliguin
Niveau 10
10 janvier 2007 à 22:22:39

Tu aimes bien regarder tout ce que j´ecris quand je joue ?^ ^

La vidéo du moment