N´empèche tu feras le tour des serveurs, je pense par exemple à la team VM ( oui les références reviennent ) mais je vois ça aussi sur les FEF, les VTR qui ne sont pas en infantry only, et sur d´autres serveurs FR, il y a pleeeeeinnnn de gens qui sont très intelligents et qui ne te punissent pas pour un team kill accidentel, comme je ne punis pas non plus dans une situation similaire. TeamKill à cause d´une grenade mal placée, mauvais rebond? On ne m´a puni qu´une fois, et regarde mes stats j´en ai fait des teamkills !
J´arrive comme un boulet sur un drapeau? Une grenade saute? J´estime que ce n´est pas au gars de s´excuser, mais bien à moi, et ça ne peut t´apporter que de la considération. De plus quand je fais un teamkill, je m´empresse, meme si ce n´est pas ma classe au moment T, de prendre un pack de médic, et meme s´il n´y a plus de balles, je m´empresse de réanimer le gars. C´est juste un peu de fair play et de savoir vivre, de cette façon j´ai meme souvent été invité dans le squad du gars que je venais de teamkiller. Il faut peser le pour et le contre, et réfléchir un petit peu. Oui je punis le gars qui a fait sauter mon char sous prétexte qu´il était pour lui, admin ou pas, oui je punis le boulet qui attendait sur la piste d´avions, le voulait absolument et te tire une balle de M95 à travers la vitre, je ne punis pas pour les claymores, pour les grenades, pour les balles perdues...
Enfin je ne veux pas faire de considération de grade car c´est totalement subjectif, mais il faut avouer que je me trouve plus souvent puni par un première classe ou un caporal qui est vexé de ne pas avoir fait ce qu´il voulait au moment T, meme si je le réanime, même si je m´excuse, rien à faire, alors que plus le grade augmente ( pour pas mal de gens, je ne dis pas pour tous, mais ils ont acquis une certaine philosophie de jeu ), je suis pardonné, dans 95% des cas.
Il y a aussi une petite considération au niveau de la nationalité, n´ayant pas de problèmes particuliers avec des allemands, néerlandais, belges, espagnols, italiens, français, mais étant souvent puni par des anglais, ça laisse à réfléchir...