CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je pardonne plus fini

bobds
bobds
Niveau 8
08 janvier 2007 à 20:11:49

j´en suis concient... c´est justement ca.

s´il a fait la gaffe de me tuer il devrais au moins avoir le temps de s´excuser! Et c´Est pas long écrire sorry! ...

Je sais que c´Est dure d´écrire en plein combat mais ne me dit pas que tu n´a jamais eu un petit 3 seconde entre chaque echange de tir pour t´excuser...

Tu te donne au moin la peine de t´excuser la...

[sportugal7
[sportugal7
Niveau 10
08 janvier 2007 à 20:12:44

jojo_3000 Posté le 08 janvier 2007 à 18:50:49 "et puis sa ne sert à rien de jouer au hargneux"

ouais clair, et puis comme le dit Jesus "quand on te met une bastos dans la joue, et bien tends l´autre joue" avec le sourir si possible

Je suis pleinement d´accord hélas, on est dans un jeu, ça n´a rien à voir.

[sportugal7
[sportugal7
Niveau 10
08 janvier 2007 à 20:14:44

Je me rend compte que tout le monde pardonne sauf moi :) y a un truc qui cloche non? Surtout que quand je joue avec toi vins, tu ne pardonnes pas le plus possible, car ça fait vraiment chier de se faire tuer, et je vois bien que tu ne pardonnes pas très souvent non plus, c´est bien beau ce que tu as dis, mais...

[sportugal7
[sportugal7
Niveau 10
08 janvier 2007 à 20:16:09

Mais en fait c´est aussi "valable" pour les autres. Je n´ai jamais joué avec vous à ce que je sache mais écoutez, ça fait pas un mois que je joue à bf...

dslé tout le monde si j´ai été un peu dur :snif:

[sportugal7
[sportugal7
Niveau 10
08 janvier 2007 à 20:16:45

Surtout toi vins, je crois que je me suis emporté, dsl :-(

bobds
bobds
Niveau 8
08 janvier 2007 à 20:20:06

Moi je pardonne le plus possible, car moi j´aime pas sa quand je fais pas expres de le tuer(Et sa m´arrive!!! comme tout le monde) ET que le mec ne me pardonne pas! SA me fais vraiment chier! Alors pourquoi faire pareil?

ET puis tu le sais pas peut-etre que la fois que tu va lui pardonner lui aussi il va te pardonner quadn tu va le tuer! Et sa peut arriver!

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
08 janvier 2007 à 20:27:18

C´est pas tres simpa d´attaquer par derriere comme sa port mais bon... d´autant plus que je pardonne frequemement... Sauf cas ou le mec le fait vraiment expres, enfin je veux dire par la, lorsqu´il joue avec le feu...

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
08 janvier 2007 à 20:35:53

Tu es vraiment bizard en ce moment port... :-(

bobds
bobds
Niveau 8
08 janvier 2007 à 20:42:01

Oui.... je ne te reconnais plus....

Ou ai passer mon petit port a sa maman??

lol :ok:

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
08 janvier 2007 à 20:42:37

:rire2:

[sportugal7
[sportugal7
Niveau 10
08 janvier 2007 à 20:43:58

Je vais vous dire la vériter.

Non bon, restons en là. Je me suis déjà excusé. Je le fais à nouveau s´il le faut.

bobds
bobds
Niveau 8
08 janvier 2007 à 20:44:58

Oui fais le a nouveau!!!

vraiment la ....

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
08 janvier 2007 à 20:46:06

Ce n´est pas question de s´exuser ou pas, c´est juste que j´ai du mal à comprendre pourquoi tu as dis sa... c´est tout. Je ne demande aucune excuse, juste comprendre :snif:

=V&S= :coeur:

[sportugal7
[sportugal7
Niveau 10
08 janvier 2007 à 20:50:26

Je t´ai envoyé un tit mail vivi!

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
08 janvier 2007 à 20:51:54

Tres bien! j´attend sa! :hap:

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
08 janvier 2007 à 20:54:02

Bonne soirée...

=V&S=

:-)))

hype-ractif
hype-ractif
Niveau 3
08 janvier 2007 à 20:55:05

bon en definitive , j´ai trouvé une solution merveilleuse , NE VOUS FAITES PLUS TUER !! !!!

(dieu a parlé, que ses voeux soient exaucés)

en fait ,moi qui suis un enervé hysterique quuand je joue a bf2 ,je deteste le tk.
Malgré tout quand je me jette sur la grenade que mon allié vient de lancer , ou que je saute sous les roues d´un char allié pour me mettre à couvert ou encore qu´un soutien tire et que je met pile devant lui , JE PARDONNE .
Alors oui, mes freres , oui le pardon est divin ,profitez en.
Sinon la ou je pardonne pas du tout , c´est le genre de trou du cul qui attend l´helico , qui ne l´arrive pas à l´avoir , la ce connard il sort sont eryx et tir un bon gout dans le tas.
La si à chaque fois que je vois ca ,je le tue.
Bien que ce soit la solution la plus con, je le sais . Alors comment faire face à ce genre d´enfoire, donnez moi une solution,parce que juste apres c´est moi qui me fait kick du serveur.
Alors mes freres comme vous le voyez , l´injustice est presente mais vous tous qui êtes ici pour lire ce poste faites un effort. VOus avez tous l´air d´etre gonflé de merveilleuses intentions de paix, d´amour.
Pacifié ces serveurs :-massacre vos ennemis
- aimez vos alliés .
bon le pardon est divin et le silence est d´or.

(pseudo sur bf : lavande)

greg543
greg543
Niveau 10
08 janvier 2007 à 20:59:16

N´empèche tu feras le tour des serveurs, je pense par exemple à la team VM ( oui les références reviennent ) mais je vois ça aussi sur les FEF, les VTR qui ne sont pas en infantry only, et sur d´autres serveurs FR, il y a pleeeeeinnnn de gens qui sont très intelligents et qui ne te punissent pas pour un team kill accidentel, comme je ne punis pas non plus dans une situation similaire. TeamKill à cause d´une grenade mal placée, mauvais rebond? On ne m´a puni qu´une fois, et regarde mes stats j´en ai fait des teamkills !

J´arrive comme un boulet sur un drapeau? Une grenade saute? J´estime que ce n´est pas au gars de s´excuser, mais bien à moi, et ça ne peut t´apporter que de la considération. De plus quand je fais un teamkill, je m´empresse, meme si ce n´est pas ma classe au moment T, de prendre un pack de médic, et meme s´il n´y a plus de balles, je m´empresse de réanimer le gars. C´est juste un peu de fair play et de savoir vivre, de cette façon j´ai meme souvent été invité dans le squad du gars que je venais de teamkiller. Il faut peser le pour et le contre, et réfléchir un petit peu. Oui je punis le gars qui a fait sauter mon char sous prétexte qu´il était pour lui, admin ou pas, oui je punis le boulet qui attendait sur la piste d´avions, le voulait absolument et te tire une balle de M95 à travers la vitre, je ne punis pas pour les claymores, pour les grenades, pour les balles perdues...

Enfin je ne veux pas faire de considération de grade car c´est totalement subjectif, mais il faut avouer que je me trouve plus souvent puni par un première classe ou un caporal qui est vexé de ne pas avoir fait ce qu´il voulait au moment T, meme si je le réanime, même si je m´excuse, rien à faire, alors que plus le grade augmente ( pour pas mal de gens, je ne dis pas pour tous, mais ils ont acquis une certaine philosophie de jeu ), je suis pardonné, dans 95% des cas.

Il y a aussi une petite considération au niveau de la nationalité, n´ayant pas de problèmes particuliers avec des allemands, néerlandais, belges, espagnols, italiens, français, mais étant souvent puni par des anglais, ça laisse à réfléchir...

bobds
bobds
Niveau 8
08 janvier 2007 à 21:08:00

Je suis d´accord avec se que tu as dis.... parfaitement meme. Et juste pour preciser :-p je suis caporal... Et je pardonne a plus de 98 % du temps. Alors se n´est pas une question de classe.

hype-ractif
hype-ractif
Niveau 3
08 janvier 2007 à 21:14:04

greg a raison, c´est nos grands amis d´outre manche ou les petits grades qui font la plupart du plutomourirquepardonner.
En locurence bobds , si ce que tu dis est vrai , tu es l´exception qui confirme la regle.

La vidéo du moment