CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je pardonne plus fini

[-Fantomas-]
[-Fantomas-]
Niveau 9
08 janvier 2007 à 18:13:33

vinskiller "dieu a parlé"

on s´incline tous maintenant a genoux mes frères
prions ensemble pour notre grandeur qui nous guide a travers ce monde maléfique et immorale.

viva vinskiller
vive vinskiller

merci a toi de m´avoir enfin éclairer j´ai pue grâce a toi retrouver le chemin.

Dorlas
Dorlas
Niveau 9
08 janvier 2007 à 18:21:28

euh si jamais tu l´as mal pris, c´était de l´humour hein... n´empeche que ce qu´il dit est vrai :ok:

BlackShift
BlackShift
Niveau 9
08 janvier 2007 à 18:27:23

T´es un peu un boulet fantomas tu crée un post mais tout ceux qui te répondent (gentillement en plus ce qui est rare lol ) toi tu les envoient baladé alors si t´es pas content des réponses qu´on te donnes tu restes dans ton coin avec ton idée et ça fera un boulet en plus sur bf2 ... :honte:

Pascalm84
Pascalm84
Niveau 10
08 janvier 2007 à 18:31:22

n´empêche que vinskiller (allias Dieu) il n´a fait que dire ce que j´ai dit dans le 5 ème post... :nah:

Oliguin
Oliguin
Niveau 10
08 janvier 2007 à 18:32:08

Ouais c´est clair, on te donne notre avis et toi tu fous la m***** !

Rectification, Vins a dit ce que tout le monde voulait dire ^^

Jojo_3000
Jojo_3000
Niveau 8
08 janvier 2007 à 18:33:52

ben vous savez quoi vous m´avez emue :coeur:
a partir de maintenant je pardonnerais toujours au vilants gens qui me tue sans faire exprès ou pas! (avant je le faisais que lorsque j´etais de bonne humeur, ce qui est rare lorsque je joue à BF2 tellement je suis nul :p) )

[-Fantomas-]
[-Fantomas-]
Niveau 9
08 janvier 2007 à 18:38:01

alors plus personne n´a d´idées ?? ?????

a oui la rentrée c´est vrai ca rend furax :-p

[sportugal7
[sportugal7
Niveau 10
08 janvier 2007 à 18:44:24

Au début quand j´ai acheté le jeu, j´étais le gars le plus con que vous auriez pu trouver sur bf2 :( À chaque fois, mais vraiment à chaque, je pardonnais, je ne réfléchissais pas 2 secondes, hélas, les points augmentent, les grades montent, l´expérience s´acqui, donc mtn, c´est très rare de pardonner

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
08 janvier 2007 à 18:47:14

Ben moi c´est l´inverse, je pardonne le plus possible :-)))
Ah par, quand vraiment, les gars le font exprès ou quoi.
Maintenant, les erreurs, sa arrive à tous le monde, et puis sa ne sert à rien de jouer au hargneux, ce n´est qu´un jeu :)

Jojo_3000
Jojo_3000
Niveau 8
08 janvier 2007 à 18:50:49

"et puis sa ne sert à rien de jouer au hargneux"

ouais clair, et puis comme le dit Jesus "quand on te met une bastos dans la joue, et bien tends l´autre joue" :) avec le sourir si possible

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
08 janvier 2007 à 18:52:53

"avec le sourir si possible"

Non, avec le sourire tout cours :gni:

:rouge:

divayht
divayht
Niveau 10
08 janvier 2007 à 18:58:41

"Des fois divayht tu parais un peu hautain avec tes post soit disant construit intellectuellement...

Bref ca sert a rien de peter plus haut que son cul...

Il a exposé son probleme clairement je vois pas le problême, il en a marre c´est tout, il pardonne plus, pas la peine de le traiter de pauvre con ,j´espere qu´a 16 ans tu peux comprendre ça...."

si tu trouves que je suis hautain et pédant je m´en excuse ce n´est absolument pas mon intention :-(

pour ce qui est de l´insulte je me suis deja justifié,tant pis si elle ne te plait pas :(

et enfin je n´ai pas 16 ans mais 17.

"mes posts soi-disant construits intellectuellement"

c´est toi qui le dis pas moi,je n´ai donc pas a me justifier sur tes insinuations,d´autant plus que tes posts ne sont pas des best-seller non plus :-(

menthefresh
menthefresh
Niveau 7
08 janvier 2007 à 19:03:59

Vinskiller a raison dans ses saintes phrases !

Sinon je pardonne le plus possible car je n´aime pas avoir -10 dans mes stats de jeu, mais je pardonne pas ( meme jamais ) quand un gros debile balance une genade dans le tas au debut de karkand ( entre autres ) et tue 3 gars. Ou quand il le fait expres. Mais Pardonnez les amis !! !!!

royal-cola
royal-cola
Niveau 10
08 janvier 2007 à 19:11:16

Moi je pardonne aussi le plus possible.
Le pire, c´est lorsque je réussi à entrer dans un avion, les autres se foutent tous devant pour m´empêcher de décoller et si je décolle je les écrase. Je perd tout plein de points omme ça :snif2:

CLR29
CLR29
Niveau 6
08 janvier 2007 à 19:15:27

ecrasez les tous, ces naabs! pas de pitié a mort! ils ont pas de brain bien fait pour eux! et ils doivent pardonner c´est pour leur education et donc leur bien (ironie inside un peu), eh oui un abram de 50 tonnes ne s´arrete pas en 5m, ne dispose pasde retro intégré pour verifier sa manouvre et prendre soin des piétons pendant qu´il fight un T90 et tente d´eviter les eryx...perso en moyenne j´ecrase 2 ou 3 type par round sur kark mais bon je fais assez de point en général je suis pas a 12 ou 16 point près...(hannn il fait du spawnkill et du camping en tank)

CLR, lamer de BF2 bien comme il faut, parmi tant d´autres
(attention ce post contient des passage avec de l´ironie, d´autres non, a vous de trouver lesquels..)

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
08 janvier 2007 à 19:15:58

+1 menthefresh

[-Fantomas-]
[-Fantomas-]
Niveau 9
08 janvier 2007 à 19:21:44

ou le mec qui fonce a toute allure avec sa jeep sans même regarder devant.

j´ai même vue hier un mec rouler avec son char su un de son équipe comme ca sans se soucier de rien.

maintenant le mec qui balance sa grenade comme ca n´importe ou pour faire des points la pas de pitié, mais il arrive parfois que le lanceur de grenade a vue des ennemies mais n´a pas vue que 1 de son équipe arrive en même temps il suffit qu´il soit un peut hors de vue par un obstacle pour que malheureusement ca arrive.

mais je voie justement trop de cas comme celui la qui n´est pas pardonner la plupart du temps.

surtout que le mec le fait dans la seconde même qui suit comme si il ne connaissez que la touche pour punir ca deviens instinctif pour certains.

ils ne cherchent même pas la cause.
donc pour cela que je décide de faire idem.

Jojo_3000
Jojo_3000
Niveau 8
08 janvier 2007 à 19:37:21

"j´ai même vue hier un mec rouler avec son char su un de son équipe comme ca sans se soucier de rien."

lol bha ouais c´est sur qu´on voit bien la reaction des joueurs en regardant leur personnage, encore plus lorsqu´il sont dans un tank :p)

bobds
bobds
Niveau 8
08 janvier 2007 à 19:49:01

Moi quand je me fais tuer par un gars de ma team j´attend avant de faire quoi que se sois si le mec s´excuse ben c´est ok il est pardonner mais s´il s´excuse pas dans les 30 sec qui suis ben je le pardonne pas.

c sur que quand c´est moi qui fait un geste trop con... genre sauter de l´hélico quand il fait des maneuvre pour exquiver les tir et que je me fais frapper par lui .... ben la je pardonne direct pas la peine de penser... :ok:

[-Fantomas-]
[-Fantomas-]
Niveau 9
08 janvier 2007 à 20:02:52

bobds
par contre du dis 30 secondes ok, mais quand ca péte de tous les coté des-fois ta pas le temps de d´excuser le temps que tu le fasse tu deviens une grosse cible pour l´ennemie.

sous le feu 30 secondes c´est très vite passé tu devrais le savoir.

La vidéo du moment