CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Mort des pilotes

Vhades
Vhades
Niveau 6
14 février 2006 à 19:20:27

Pfff franchement je suis over degouter putin jsuis pilote d´helico bah franchement c fini pour moi !!
Jsuis actuellement a 6500 kill pour 1400 mort un des meilleurs ratio parmis les pilotes !

Bah g tester le patch sur op cleen ct injouable avec les AA et les avions

Putin !! EA on leur dis les AA st pas assez precis eux il te mettent une precision puissance 10 meme avec du skill c quasi impossible a eviter !

Encore la GLA ca va mais les DCA !! 6AA elles en tire 2 elles ont 1 chance sur 2 de te toucher mais il en reste 4 !! donc 4 chances sur 4 de ten mettre plein la gueule !

Pfff jai tout tenter meme le L00p ! elle m´en met un en plein L00p pfff !!
Les contremesures pareil jme prend un missile alors que je les ai lancé !! du pur n importe quoi !!

Les avions vont nous casser les couilles a mort + les GLA + les DCA !! !

EA C LA MORT DES HELICOS !! !!!!!!

Pfff maintenant on va trouver des blairo a toutes les GLA qui vont faire que ca de leurs parties !! Merci EA !! !

Rem11
Rem11
Niveau 10
14 février 2006 à 19:30:58

ouaaaaaaaaaaaaiiiiiiiii la mort des hélicooooooos !! !!!!!!!!!!! MERCI EA !! !!!!!!!!!!!!!!!

Marshall_93
Marshall_93
Niveau 5
14 février 2006 à 19:34:24

Tu a raison sont con c´est ea plus d´elico pour moi :snif:

ziboom97
ziboom97
Niveau 9
14 février 2006 à 19:40:12

bin ca me fait chier un peu mais bon... faut vivre avec son temps !

dagriz
dagriz
Niveau 5
14 février 2006 à 19:51:51

en effet.......
je vien de tester pour moi non plus c est fini
toute ca a cause des petites tantouses qui passent leur temps a pleurnicher ouin ouin gagne de bebe lala .....
si vous ne voulez pas jouez contre des jets et helico ALORS POURQUOI JOUER A BF2 !" /$%?&*()?

maintenant c est clair que je ne jouerais que sur des maps urbaines....fini clean sweep fini kubra dam fini wake fini fushes pass fini dragon valley

p.s. le p90 est trop génial maintenant je vais pouvoir jouer AT et ne plus avoir peur d affronter de l infantry

Vhades
Vhades
Niveau 6
14 février 2006 à 19:53:12

Rem tu me fais pitier !!

j´ai qu un truc a dire :

G plus de 200H de pilotage !!

Me faire buter par un Naab qui fait 2 clic gauche ca me fous vraiment les boules !!

g fais wake entre 2 post :

jsuis arriver a lartillerie us mon gunner c fais le tank mais pas la GLA a coter me suis pris 2 roquettes boum
Je recommence jarrive a la GLA me fais lock => contremesure => 1 rokete sur 2 me touche => jcommence a retourner au porte avion me refait locker plus de contremesure ==> boum !!

EA c´est une honte !! !!!!!!!!

philippe317
philippe317
Niveau 10
14 février 2006 à 19:55:48

1.2 m´a tuer

Ashron
Ashron
Niveau 7
14 février 2006 à 19:56:42

Voilà parce les "petites" habitudes de certains qui peuvent plus tuer dans leur "n´hélico" ou tuer en sautant partout (perso le jour où vous voyez un soldat et tirer en même temps postez la vidéo) ne sont plus permises le patch est pourri, ça me fait trop marrer, vous me faîtes trop pitié...

Harton_VI
Harton_VI
Niveau 10
14 février 2006 à 19:59:22

Enfin on va pouvoir abattre les hélicos :content:

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
14 février 2006 à 20:03:45

cest sur. Ya po beaucoup de monde qui va se défouler pour etre pilote dhelico ou davion.

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
14 février 2006 à 20:04:34

totalement d´accord avec sa...

C´est vraiment une grosse connerie ce patch ! si seulement, tous pouvait devenir comme avant...
j´adorais le patch d´avant, tous y était pour moi casiment parfais, tres équilibrer etc... mais la !! !!
sa m´enerve rien que dans parler !! impossible de voler plus de 30 secondes ! c´est la folie, EA nous tue...

je tiens à dire, que c´est le premier patch ou il y a autant de pleinte... c´est pas pour rien.

Harton_VI
Harton_VI
Niveau 10
14 février 2006 à 20:06:27

T´es vraiment un raleur toi^^
Tu ralais sur le fait que le bunny hoppage était fini ( :hum: ) et maintenant tu râles sur le fait que les avions et autres hélicos soit ENFIN (!) abattables.

dagriz
dagriz
Niveau 5
14 février 2006 à 20:08:41

moi perso
je trouve que toute es bien dans ce nouveau patch a part que si tu renforci les DCA /$%/$%?%$$/!%"/%
accelleere la recharge des contre-mesure TABARNAK

monsieurdupond
monsieurdupond
Niveau 10
14 février 2006 à 20:08:47

faut dire que des fois ces avions et helicos ils tapent dur, ben le patch ca leur apprendra :lol:

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
14 février 2006 à 20:10:12

Oui et alors, on va fermer sa gueulle (pardonnez moi l´expression) et faire semblant de rien, à la Harton ...? "moi j´aime ce patch!!" avec de vieux argument peu structuré, fini le bunny hopping !! ouias !! fini les pilotes d´hélicopter !! ouaaiiis !!

mais bien sure... j´espere vraiment que EA vont se rendre compte de leurs grosse connerie.

ok je suis d´accord, pour le faite de se lever plus doucement.mais c´est strictement la seul chose !! le reste, je suis dégouter !! pas de tire aérien, etc etc...

Bref , patch foireux...

Harton_VI
Harton_VI
Niveau 10
14 février 2006 à 20:11:16

Je ne fais pas semblant de rien Michel, c´est juste que c´est enfin équilibré :sarcastic:

Harton_VI
Harton_VI
Niveau 10
14 février 2006 à 20:12:37

J´avais pas vu la suite.
Mes arguments peu structurés :question: Fais moi rire. Parce que tu penses "ouin je peux plus niquer les AA sans qu´ils me touchent ! Bouhouu" ou encore "mais alors, le bunny hop ? cette chose si bien, si réaliste, c´est terminé ?" .
:sarcastic:

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
14 février 2006 à 20:13:11

équilibré ? :gne:
ont doit pas avoir la même notion du mot :"équilibré"....

Harton_VI
Harton_VI
Niveau 10
14 février 2006 à 20:14:27

Oui oui équilibré.
Les bunny hoppeurs ne bunny hop plus, les avions et autres hélicos ne sont plus intouchables, impossibles de faire des crèpes. Tout ça contribue à l´équilibre, alors, je penses que c´est toi qui a une version differente du mot.

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
14 février 2006 à 20:14:31

Fais moi rire. Parce que tu penses "ouin je peux plus niquer les AA sans qu´ils me touchent ! Bouhouu" ou encore "mais alors, le bunny hop ? cette chose si bien, si réaliste, c´est terminé ?" .

Je n´est jamais employé ces paroles, mais alors jamais...
j´ai toujours été contre le bunny hopping...
enfin bref, tu dis que des conneries quoi...

La vidéo du moment