CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Mort des pilotes

teetwe
teetwe
Niveau 6
15 février 2006 à 17:18:32

Harton +1

Je trouve même mieux avec le patch pour les pilotes d´avions tes missiles aussi ce look plus facile :content:

Hier soir sur Gulf of Oman 36 tué pour 3 morts.....j´aime le 1.2 (j´ai pas finis d´être pilote!).

niklaas974
niklaas974
Niveau 3
15 février 2006 à 17:34:30

tu n´a pas encore jouer avec des personnes qui scouate les AA du début jusqu´a la fin de la map.
Fait un tour sur Wake, tu vera que tu fragera peut etre, mais que tes coequipiers qui avait du mal déjà avant le patch a prendre l´ile d´assaut, est bien sa deviens mission impossible pratiquement face de bon joueur.
Les hélico ont vus leur puissance de feu baisser de 1/2 et encore je suis gentil...
les lances patates sont devenue ridicule...même a 20 cm tu ne tue plus personne pratiquement.
Le nouveau snipe fait le bruit d´une carabine a plomb. :-((
ce patch a eu le don de menerver royalement...
A mort EA... et ses patchs pour le noobs :-((

teetwe
teetwe
Niveau 6
15 février 2006 à 17:41:55

Ben change de carte, Wake c´est de la boucherie de toute façon même avec le 1.12 donc ça ce renforce peux être avec le 1.2 !

F0NDAR
F0NDAR
Niveau 9
15 février 2006 à 17:46:19

je dis pas mort au avion,mais plutot mort au pilote qui meme si ils sont confirmés,se font tuer par des gros noobs en avion,le lockage des missile est abusé,c est beaucoup trop facile

matiouzOO
matiouzOO
Niveau 3
15 février 2006 à 18:12:05

Wai...faut remettre les choses dans leur contexte!! les pilotes (dont je ne remet pas du tout le talent en cause ) on profité agréablement de leur avantages pendant bientot un an tandis que nous les trouffions de l´infanterie on se fesais cramer les poils du cul par vos bombes et autres roquettes donc ala limites les roles se sont juste inversés.comme nous (l´infanterie) vous vous habituré a crever plus dune fois par partie! Et puis les vrais fous du manche seront contents quand il eviteront deux AA ala "Top Gun" lol

nirvana95
nirvana95
Niveau 7
15 février 2006 à 18:13:42

jaime bien tom cruise dans top gun lol

F0NDAR
F0NDAR
Niveau 9
15 février 2006 à 18:16:57

ecoutes c est pas moi qui ai choisit que tu sois trouffion dans le jeu,les vehicules sont pour tout le monde,si ils sont dur a piloter pour toi ,ils l ont ete pour nous aussi,mais la ,je peux mettre ma petite niece de 3 ans sur bf2(dans une dca) et lui dire quand sa fait bip bip tu tire et meme elle me tuera,et ca sa fout les boules

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
15 février 2006 à 18:19:16

continuer les planeswore de vs plaindre
je me régale moi
je ne m en lasse de vs voir faire moin les malins
fini la rigolade place au vrais gamers
eviter une aa c est un art
faire ce que vs faisiez avant s appellait a la limite du cheat pour debtant
vivze top gun
de plus vos flares sont presque a linfini ac le nouveau patch arreter de chialer et descendez de temps en temps sur terre pour chopper du drapo
bande de pilotes du dimanche

hiomegui
hiomegui
Niveau 9
15 février 2006 à 18:20:15

Tu as raison suaf sur un point, lorsque tu dis que ceux au GLA sont des blaireaux... ca parati evident que si tu es anrgué par un hélico tu vas pas tenté de le détruire avec ton sniper, mais bon, moi la premiere fois j´ai halluciné, normalement tu peux foncer sur les AA, des que les missiles sont lancés, tu fais un petit écart en lancant les leures et ensuite tu le detruit, maintenant s´il t´a repéré c´est impossible, les leurres ne sont plus d´aucune utilité!

ptibogvader
ptibogvader
Niveau 10
15 février 2006 à 18:21:36

moi je l´aime bien ce patch,je me suis même mis au pilotage aujourd´hui

:dehors:

kipettchi
kipettchi
Niveau 10
15 février 2006 à 18:22:54

moi aussi je l´adore ce patch ! :bravo:

le-fou
le-fou
Niveau 10
15 février 2006 à 18:22:55

enfin les avions sont aussi sensibles que l´infantrie
il est clair qu´utiliser les avions était ultra déloyal

Pour l´auteur de ce topic : tu as un tres beau K/D ratio en helico
En as tu un aussi bon en infantrie ?

Quand une nnemi te tire dessu, tu es content d´avoir une arme pour te défendre.
Pour les hélico c´est pareil. Sharqi était devenu Havokland. Je tirai à la DCA sans succès sur les avions et hélicos... aujourd´hui je suis content de leur faire peur

Tu as un bon K/D ratio parce que les hélico n´avaient pas d´énnemis potentiels (a part les avions). maintenant que les DCA te font mal, tu viens te plaindre.

L´infantrie était la cible de vos raid, maintenant elle se défend et elle en est contente

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
15 février 2006 à 18:36:59

ce qui m ennuie c est mon tres bon ratio en aa d avant le patch
now tt le monde va en faire autant ouiiiinnn lol
je m en pete en faite c est juste pour me moquer des anti aa pleurnicheur

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2006 à 18:38:01

Je nai pas encore testé les avions AA etc avec la 1.2 mais parfois faut avouer que cétait bien chiant tu pouvais pas faire 2m sans qu´un hélico ou un avion te largue un missile en plein face ( surtout sur Wake ) mais dun coté faut pas abusé les AA non plus.
Qqn a dit plus bas qu´avant cétait facile qu´il fallait savoir jouer pour descendre un gars en AA. Je suis a moitié d´accord: les hélicos cétait tres facile ca c´est vrai suffisait de lui laisser le temps de lacher ses leurres et cétait bon mais les avions cétait pas si facile ils passsent a 900km/h ta pas vraiment le temps de les avoir

rabajois
rabajois
Niveau 7
15 février 2006 à 18:59:21

le-fou a entièrement raison (même si perso ca m´fait chier de plus pouvoir finir un round bien au chaud dans mon helico...)

Avant les avions etaient quasi impossible a detruire et ils larguaient leur bombes en se faisant 10 kills par min. (F-18;SU 34)

Maintenant la suprêmatie des "volant" est finie...

a+

philippe317
philippe317
Niveau 10
15 février 2006 à 19:18:00

Pas forcement
http://pix.nofrag.com/0d/4b/ffa7db01737c450f335890ffa012.html
(Oui, j´avoue, je me suis fait tuer trois fois: deux AA au sol et un avion :nah: )

N´empêche, sa fait augmenter l´adrénaline. Que du bon donc :oui:

F0NDAR
F0NDAR
Niveau 9
15 février 2006 à 19:26:39

non en avion ca va mais en helico cest chaud,hier jai fait 46 kills et 5 mort sur wake, ,mais au lieu de voler a 120 metre je suis maintenant a 300 metre ,et le premier avion que j ai au cul me descend trop facilement,mais les partie sont plus interresante qu avant,il faut beaucoup plus de tactique ,surtout sur wake

Kewdu84
Kewdu84
Niveau 10
15 février 2006 à 19:33:15

Moi je ne l´ai pas encore téléchargé il vaut mieux que je reste comme sa ou que je le télécharge :question:

tchernobog
tchernobog
Niveau 9
15 février 2006 à 20:08:03

Moi ce patch je le trouve plus ou moin bien. Les combats d´infenterie sont enfin agreable, fini de voir des crepes volante dans tous les coins de rue avec leur GL, j´ai meme bute des mecs qui sautaient comme des gros abruties (reflexe psycomoteur) sans pouvoir me tire decu.
Mais pour les AA c´est de la folie. Je suis plutot bon pilote et fair play dans BF2 et je comprend l´enervement de l´infenterie qui ceux fait tue par des bombes. Augmente le niveau des AA etaient obligatoire pour equilibre le champ de bataille mais les gars de EA on tous mis a l´extreme, reduction de blindage avion et helico (un GL bute a moitie un blackhawk) et les missile sol-air ou air-air sont d´une efficasite irrealiste les missiles prennent une trajectoir a plus de 90° pour explose un helico ou un avion. J´ai meme assiste a des scenes debiles sur Sharqi Peninsula la CMO avaient capture le point HOTEL au sud avec le AA sur le toit et un type n´arrete pas de detruire le cobra US avant meme qu´il ne decolle. Ce patch possede de bonne idee mais l´exageration des AA desequilibre encore le jeu meme si les vehicules aerien sont minoritaire. Je ne suis pas un NOOB parcque je pilote un avion, je suis pour une ameliration des AA mais pas de cette facon irrefflechie DICE aime massacre sont jeu ou quoi.

Taulieronline
Taulieronline
Niveau 6
15 février 2006 à 20:54:48

tout à fait d´accord tchernobog pour ce qui est De l´exagération des AA mais à propos du GL, il est devenu trop ridicule, ça apporte rien de l´avoir ridiculisé à ce point. Faudrait augmenter un peu le rayon d´action et les dégats.

La vidéo du moment