CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Mort des pilotes

wayne-_-
wayne-_-
Niveau 7
15 février 2006 à 20:58:53

kmlx

xer0x
xer0x
Niveau 7
15 février 2006 à 20:59:37

lu moi jle trouve bien le patch 1.2 et si ya des gars qui camp aux AA tinkiete pas les sniper com moi vontsans charger tres facilement :oui:

[striker]
[striker]
Niveau 10
15 février 2006 à 21:01:49

100!

xer0x
xer0x
Niveau 7
15 février 2006 à 21:02:48

100 = ? :(

[striker]
[striker]
Niveau 10
15 février 2006 à 21:03:19

ça a raté !

xer0x
xer0x
Niveau 7
15 février 2006 à 21:05:36

je pense que le 1.2 est realiste et qui resemble plus a la realité au niveau combat aerien ...
c kler que si ta un mec en defense anti aerienne faut pas etre con pour passer a coté et normalement i on sla jou strategique on demande a des troupes de buter une defense aa et apres on bombarde on nettoie ...
sa mais plus de strategie dans le jeux et moin de gars bourrin qui bombarde sans faire tro gaf

[striker]
[striker]
Niveau 10
15 février 2006 à 21:07:03

:oui:

TheNamelessOne
TheNamelessOne
Niveau 5
15 février 2006 à 21:20:42

Soyez honnête les pilotes, a part les noobs, tout joueur même moyennement bon faisait des scores de 20-1, 30-3 par partie.
C´est pas equilibre.
C´etait dur de descendre un avion ou un helico meême noob, en AA.
C´etait impossible si le pilote etait bon.
Ce n´etait pas equilibre.

L´objectif d´un jeu c´est que tout le monde est a peu pres les même chance a niveau égal.

Quand au bunny et autre dolphin c´etait pas réaliste? essayer de tirer en sautant , ca c´est dans les films, en vrai c´est impossible de viser en tirant et sautant.

tchernobog
tchernobog
Niveau 9
15 février 2006 à 21:27:31

oui mais maintenant c les avions et helico qui n´ont plus aucune chance meme face a un noob ta meme pas besoin de tire un missle de facon logique dans les 6H ou les 12H d´un avion, j´ai explose un avion qui avait une possition perpendiculair dans ses 9H a 100M c´est irrealiste ou alors qui augmente le nombre de leure des avions et helico

tchernobog
tchernobog
Niveau 9
15 février 2006 à 21:29:19

j´ai oublier un passage dans ma phrase

j´ai explose un avion qui avait une possition perpendiculair A LA MIENNE

xer0x
xer0x
Niveau 7
15 février 2006 à 21:30:44

:ui: se patch nest pas un echec mais une reussite
meme se ya des gars qui pleur parcekil pourron plus faire les bourrin et c bienfé pour eux c ccomme les mrorpg ya des gars qui pensent qcas avoir de lor les meilleurs arme s rare etre le plus fort ...
ben dans bf2 ya le meme type de personne ils pensent apprende ce ki est le meiller vehiculest ils bourrine sauf que nous on senfiche que vous faites 5 frag en lachant une tite bombe de rien du tout et que vous vous sentiez le plus fort heureusement qui ya des gars logique et reflechi dans la vie et dieux merci vive les patch comme le 1.2

Rem11
Rem11
Niveau 10
15 février 2006 à 21:33:39

Vhades Posté le 14 février 2006 à 19:53:12
Rem tu me fais pitier !!
----------------------------------------------
c´est plutôt le pilote qui a 200h de pilotage qui fait pitier ... il se retrouve avec des skills de merde parcequ´il a trop joué en hélico et en avion ... il va descendre sur terre et BOOOOUUUUUUUUM HEAD SHOT !! !!!!!!! ah ok :ouch2: ( voilà c´est ce qui va t´arriver )

TheNamelessOne
TheNamelessOne
Niveau 5
15 février 2006 à 21:38:42

Déjà faut attendre avant de dire que les pilotes c´est mort, si ca se trouve dans 1 mois y aura des nouvelles technique trouve par je ne sais quel pilote pour s´en sortir face à la DCA.

xer0x
xer0x
Niveau 7
15 février 2006 à 21:42:03

menfou moi toute maniere gt pas pilote au pire gt le mec dans l heico de combat qui tiré a la mitrallette ou je transporter des troupes en helico . Moi je suis Sniper depuis le debut ^^
et les avions me font moin peur par contre je sré plus important pour les avions car je buterer les AA avec mon snipe et ui le patch 1.2 yaura plus de camper dans les AA et a la fin il arreterons un pe de camper dedans quand ils se mangeron une balle dans la tete . donc pleurer pas trop non plus le patch 1.2 vien de sortir c plus le meme jeux on decouvre et on constate les point faible les point fort lors du combat et les 2 sont equilibres

TheNamelessOne
TheNamelessOne
Niveau 5
15 février 2006 à 21:46:32

De toute facon pour savoir si c´est equilibre y faudra regarde si les meilleurs pilotes des maps font des scores au meilleurs fantassins des maps

xer0x
xer0x
Niveau 7
16 février 2006 à 13:13:00

:up:

xer0x
xer0x
Niveau 7
16 février 2006 à 13:13:26

:up:

lebossdupc
lebossdupc
Niveau 7
16 février 2006 à 13:22:37

je pense comme xerox!!

Ce patch est une vrai merveille, tout les pilotes qui pleurent sont des pilotes du dimanches!!

Les joueurs qui ne font que jouer tout seul pendant une partie alors qu´en jouant avec d´autres, par ex des hommes au sol pour detruire ou prendre les AA, oupar exemple voler en formation pour avoir 2 fois plus de leurre ba ils seraient bien plus fort!!

1288
1288
Niveau 7
16 février 2006 à 13:32:36

pfff n importe quoi moi aussi, j etait un super pilote d avion, depuis le patch, les stingers me touche à tous les coup alors qu avant jamais, bref ce patch, c est de la merde!!!