CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Mort des pilotes

philippe317
philippe317
Niveau 10
15 février 2006 à 00:33:09

† J-10, mort le 14 février 2006
† Su-29, mort le 14 février 2006
† Z-10, mort le 14 février 2006
† Cobra, mort le 14 février 2006
†....

††††††††††††††††††††††††††††
†††† La pendémie se répend ††††
†††††††††††R.I.P.†††††††††††††

tokii
tokii
Niveau 8
15 février 2006 à 00:33:55

Bonne Saint Valentin aux pilotes :)

theczar
theczar
Niveau 15
15 février 2006 à 00:40:53

C´est vrai que les anti aerien sont peut etre un peu trop puissant ! mais avant c t le contraire, c t de la merde qui servait a rien. donc...

Je veux pas polemiquer mais j´ai passé plusieurs heures dans un hélico de transport (pilote) sur Mashtuur City et j´ai plutot bien tenu... Comme quoi tout n´est pas perdu pour les hélicos.

the_end
the_end
Niveau 7
15 février 2006 à 00:48:33

Vous en faite un peut trop non ? je suis un bon pilote enfin ses se que je croi jai jouer avec le patch au debut c etait gallere mais apres sa etait beaucoup mieu je me mefi plus des DCA q avant ses simple arrive part leur angle mort ne passe par la ou elle t attende et pour les helico ben il suffit de bouger en de travere pendant que ton copilote la tue serieu jai joue et au bout de 2 3 heure je mi etait fait et comme je les dit ben sa va enpeche les noob de faire des connerie en plus les DCA comme celle sur le porte avion sont capable de detruire des miisile alor des avion et ses bien d avoir desendu la resistance des helico avant fallait 4 5 missilles pour lavoir maintenent il en faut 2 3 ses mieu

Crevetola
Crevetola
Niveau 8
15 février 2006 à 00:54:43

Yesss vous prenez plus les hélico ?? ? Niquel , jvais les prendres a vos places ! Vous savez pour pas se faire niquer par une dca , il faut sortir de son champs de vision et pour ça ya un truc super qui s´appelle le relief !

sCorPioN_77
sCorPioN_77
Niveau 5
15 février 2006 à 01:27:07

oue enfin bon le temps de se planquer le missile t´a deja degome.

_KK_
_KK_
Niveau 10
15 février 2006 à 01:30:42

ça fera pas de mal au gameplay, y´en a qui abusaient sérieux de l´helico et qui monopolisaient un peu trop.
Les choses vont changer, tant mieux.

ziboom97
ziboom97
Niveau 9
15 février 2006 à 01:42:09

allez on va mettre tout au clair :

quand tu prend une voiture ou un char, tu reste la dedans pas plus de 5 minutes car pares tu es ... mort(sauf sur wake a la limite).

Pareil pour le bateau etc...

donc maintenant, quand tu prendras un avion ou un hélico, tu mourras 5 à 10 minutes.

on a mis tout à égalité dans le jeu!

_KK_
_KK_
Niveau 10
15 février 2006 à 01:44:12

restez à couvert !! ! :lol:

thibdumont
thibdumont
Niveau 10
15 février 2006 à 01:46:17

Etant moi même un pilote d´hélico, je trouve ça très bien qu´on puisse se faire descendre rapidement, les hélicos n´avaient qu´à pas abuser.
Certains arrivaient à finir un round avec plus de 50 frags sans être mort une seule fois. Pareil pour les avions, le patch apporte un équilibrage. Il permet à l´infanterie de ne plus se faire massacrer comme du bétail.
Ceux qui ne comprenne pas ça, ce sont ceux qui passe leur vie dans un hélico en sécurité pendant que d´autre se font chier à conquérir des drapeaux et à se faire massacrer par un canon...
Ce patch permet donc de limiter le nombre de frag des hélicos en les rendant vulnérable au moindre missile.
Les véhicules DCA pourront enfin mériter leur nom (avant on tuait personne avec...)
sharqui peninsula : le havok une véritable plaie qui peut tuer jusqu´à 10 personnes à al minute dans les meilleurs cas, le patch va résoudre ce probleme en nous permettant de le descendre vite fait si un stinger est a proximité.
Bref, ne vous plaignez pas, apprenez à vous adapter et penser à l´infanterie qui même avec ce patch va surement faire moins de frag que vous a bord de votre hélico.
Pour ce qui est des avions, c´est pas mal aussi, cela permettra aux pilotes de mourrir au moins une fois par round ^^ (je suis un très bon pilote et ça m´arrive trop souvent de ne pas mourrir durant un round tout en fraggant sans soucis les pauvres gars qui prennent les IGLA et autre DCA.
Ce patch équilibre bien le jeu au final.
Certains aiment, d´autres pas, mais arrétez de vous pleindre parce que vous ne pourrez plus vous faire une série de 50 frags en hélico, c´est presque honteux de tuer autant de monde en si peu de temps...

-Tex-
-Tex-
Niveau 10
15 février 2006 à 01:48:23

Moi je suis pilote ET fantassin, j´aime pas les AA mais j´en fais pas un drame, une petite ballade a pied, c´est bon pour la santé :)

P.S: 10 000 points et le P90 est a moi :sournois: en attendant, je vole les cadavres :fou:

thibdumont
thibdumont
Niveau 10
15 février 2006 à 01:48:26

J´ajoute aussi que ça rend vraiment utile les IGLA et DCA, c´est surement ce que voulais EA. Avant, les defenses AA ne servaient malheureusement pas à grand chose (vraiment peu précise ces merdes), surtout contre les hélicos.

Loopiing
Loopiing
Niveau 4
15 février 2006 à 05:07:34

-Mais arreté.. J´ai fais ma petite clean sweep et ma petite Wake cotidienne et avec ou sans le patch quelque soit l´avion , les IGLA ou DCA mobile en prennent toujours autant dans la tronche! :-p
Le seul soucis , c´est en dogfiht.. En face , quand le pilote adverse n´est pas mauvais il est difficil de tenir tres longtemps etant donner que les avions sont plus fragils.
-Sinon niveau infentry , ca va etre dur de prendre la "bonne" habitude sans le bunny hooping. Je trouve ca un peu mou.
-Quant a l´helico j´ai pas non plus trouvé un grand changement.. Peu de missils mais assez suffisant pour abatre un char ou un LAV . Maintenant il va falloir trouver de bon copilotes.

nn0k
nn0k
Niveau 10
15 février 2006 à 09:06:44

:) EA a tué les pilotes, prochain episode, EA tue les joueurs :o)) t´en pense quoi ?

bigred89
bigred89
Niveau 4
15 février 2006 à 15:58:17

Moi franchement je voulait installer se patch mais voyant les critique et en tant que PILOTE d helicot et d´avion sa me fout les boules alors je pense que je ne vais meme pas linstaller et rester avec l ancien patch pour continuer de MAMUSER dans les airs
Je pense que beaucoup de pilote vont faire comme moi et vont rester avec lancien patch
NON Vhades et compagnie ??

Harton_VI
Harton_VI
Niveau 10
15 février 2006 à 16:02:32

Et voila, ça a peur de se faire descendre, donc ça s´en va, super la mentalité :ok:
Ce patch ne fait que mettre en place un vrai combat. Avant un pilote d´avion ou d´hélico était un dieu vivant (c´est surement ça qui vous fait rester en 1.12 d´ailleurs) et les defenses aériennes étaient des sous-fifres juste déstinés à engandrer une petite peur pour que les avions ne contrôlent pas totalement la map.
Aujourd´hui, les AA sont enfin efficaces, et les pilotes d´avions/hélicos doivent lutter, se faire amocher, réparer (donc perdre du temps) ce qui fait qu´ils n´ont plus un contrôle absolue de la map.
Alors certes, ceux qui veulent être les maîtres du mooooooooooonde avec leur navion tout beau sans aucune contestation, ne sont pas contents, mais dans l´interêt du jeu en général, c´est une superbe amélioration.

le-fou
le-fou
Niveau 10
15 février 2006 à 16:04:31

harton +1

theczar
theczar
Niveau 15
15 février 2006 à 16:15:18

+1

bigred89, franchement installe le patch, tu vas voir c´est une question de technique. Peut etre qu´il faudra que tu changes certaines de tes habitudes mais c´est pas non plus la fin des pilotes comme osent le dire ceux qui ont joué 10 minutes dans un hélico depuis l´install du patch.
Et sache que comme souvent, ce sont les mécontents qui critiquent et que les satisfaits se taisent. Le fait de voir des critiques sur les forums n´est donc pas proportionnel aux joueurs mécontents.

bigred89
bigred89
Niveau 4
15 février 2006 à 16:17:00

Ok ok jvais reflechir alors
Bon game a tous :ok:

SnakeShit169
SnakeShit169
Niveau 10
15 février 2006 à 17:04:07

bha moi suis content ^^ on peu enfin dégommer les base-rapper sans problemes

mais par contre, g tester en dogfight, si le type en face a un J-10, saute direct... t´as beau faire looping + flares + vrille ben tu te fais descendre..

enfait je me demande si y a pas un prob lock

je m´explique

des que tu a l´icone rouge qui s´affiche, tu te prends le missile direct

EA a ptetre oublié de raccourcir le temps d´affichage de l´icone de lock...

vous avez pas compris? pas grave, moi je me comprends :-)

La vidéo du moment