CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos avis sur Wake

Frenchkissreg
Frenchkissreg
Niveau 9
12 octobre 2005 à 11:59:09

Il est temps de faire un bilan de cette map.
Perso,je n´aime pas du tout,comme toutes les maps ou l´infanterie est trop pénalisée par rapport aux forces aériennes.Sur Wake c´est encore plus flagrant.La boucherie ultime,le grand n´importe quoi.Se taper des bornes à pied(quand il n´y a plus de véhicules disponibles) pour aller capturer un drapeau et se faire bombarder avant même d´avoir eu le temps de le neutraliser par des types qui passent la partie entière à attendre un avion au point de respawn,non merci!
Je sais qu´il y a des fans de cette map,mais presque tous font partie de ces types qui attendent un avion ou un hélico de disponible pendant tout le round.Quand on regarde leurs stats,on s´aperçoit qu´ils ne font QUE ça,et qu´ils sont nuls en stats d´infanterie.Ils devraient jouer à combat flight simulator,plutôt.Moi ça me gave...
Et vous?

masamune75
masamune75
Niveau 7
12 octobre 2005 à 12:04:13

lol exactement pareil, je n´aime pas trop piloter les avions du jeu(je prefere pacific fighters) et les helicos et blindes me saoule vite donc je suis quasi toujours en infanterie, et cette carte est injouable a pied c insupportable.un peu dans le genre de golf of oman ou kubra dam mais en pire...

Frenchkissreg
Frenchkissreg
Niveau 9
12 octobre 2005 à 12:09:06

ou clean sweep...Insupportable quand on est infanterie!

cana100
cana100
Niveau 10
12 octobre 2005 à 12:09:27

ah ben c ´est marrant ca; je me suis fait exactement la meme reflexion hier soir: impossible de jouer si t´es pas un pilote avion. a pied j´avais pas une chance. en plus, ils avaient piqué les deux avions chinois: 4 avions qui martellent une meme position ca fait pitier. il parait qu´il ont renforcé le pouvoir des missile anti aerien avec le 1.1, ben j´ai toujours pas vu l´amelioration. ta beau tirer, il suffit que le gars fasse un tout petit virage de merd pour que le missile passe a coté.

mais ce qui me gene le plus avec cette map, c´est le coté rechauffé. ils sont meme pas cable d´inventer de nouvelle map chez ea ou dice??? ca ma fait pensé au mod WW2 de bfv: copier coller des 4 maps pacifique de bf42. ca me fait peur car d´une part les gens ont l´air content et satisfait de ce rechauffage de map, et d´autre part je m´attend trop a ce qu´ils continu a nous sortir que des map de bf42 ou bfv. ch´ai pas, mais quand FH est sorti, il y a avait plein de maps comportant le meme nom que dans bf42, mais ces maps n´avait rien avoir avec les originaux et etaient grave ameliorées (cf omaha beach).

vodka55
vodka55
Niveau 7
12 octobre 2005 à 12:20:35

j adore cette map pourtant je ne pilote pas je suis sniper et je prend des flags c´est sur que si tu te met a coter du flag pour le capturer tu va te prendre des bombes plein la tronche et c´est vrai que les avions c´est chiant mais moi jtrouve cette map super depuis Battlefield 1942 et c´est encore le cas aujourd´hui
Voial c´est mon avis perso

iceman306
iceman306
Niveau 10
12 octobre 2005 à 12:32:30

Ben moi je l´aime bien effectivement lorsque que j´ai un avion! C´est comme Clean Sweep!

Mais j´y joue uniquement quand j´ai envie d´un peu d´aviation (pour me dégourdir quoi :-p)! Parce que sinon, je joue tout le temps a terre! Sur Strike de preference!

Il est vrai qu´il y a plein de monde du style Janjak53 (<==???) qui te bute pour avoir l´avion etc.. Eux, ils n´ont rien compris a la vie!

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
12 octobre 2005 à 12:35:19

pour moi c est le paradis des aa
manque que des tungunska en fait

mais il est vrai que c est une repompe de celle
de bf42
ils se sont pas foulé le jonc sur ce coup la

teetwe
teetwe
Niveau 6
12 octobre 2005 à 12:37:28

Moi j´aime bien cette carte, même que c´est du réchauffer...

C´est pas les avions qui me dérrange le + (pas plus que certaines autres cartes), mais plutôt les sniper, les tank ou alors des mecs qui arrive à 3 ou 4 sur toi en même temps bref normal quoi...

Par contre en medecin avec le L85 façon "sniper" tu fais un malheur :-)

-XI-
-XI-
Niveau 9
12 octobre 2005 à 12:43:28

elle est sympa cette carte, mais c´est vrai qu´avec les forces aériennes, c´est super dur pour les US de capturer un point de l´ile.

Frenchkissreg
Frenchkissreg
Niveau 9
12 octobre 2005 à 12:45:50

Effectivement,c´est aussi une map de snipers.Visiblement,tout le mone est d´accord.Si tu n´as pas d´avion,c´est un cauchemard!
Cana100,je suis entièrement d´accord avec toi.ça m´inquiète de voir tant de joueurs contents qu´EA/Dice se foutent de leur gueule.Ce réchauffage pue!Et vu le temps qu´ils ont mis pour pondre le patch 1.03,ils avaient vraiment le temps de développer des maps originales(des amateurs en sortent tous les jours).
C´est simple,dès qu´un serveur passe à cette map,je sors...Elle était supportable dans BF1942.Dans BF2,entre l´artillerie et les avions et hélicos,c´est à vomir.Le pathétique dans tout ça,c´est le nombre incroyable de types qui attendent tout le round un avion,se battant entre eux pour monter deadans à tout prix(y compris en faisant un tk,parce qu´ils savent qu´il n´est quasiment point de salut au sol...

le_gentil_cabot
le_gentil_cabot
Niveau 8
12 octobre 2005 à 12:46:15

nondidju de nondidju ! elle est super cette carte !! !! c´est ma carte préferée ppur l´instant ! vive wake et sa jungle :-)

S_W_A_T_6
S_W_A_T_6
Niveau 7
12 octobre 2005 à 12:57:32

Perso je n´aime pas trop cette map, je joue vraiment souvent dans des vehicules, rarement a pieds, helicos, avions.

A pieds la carte est pitoyable car comme tu dis faire 10 km et se faire tuer, et respawn 10 km plus loin ca va une fois, mais la c ets pour toute la partie.

je l a trouve plus rigolote a jouer en chinois que en usmc.

Ensuite la ou je ne suis pas d accord, c est la ou tu dis que les mecs qui ne jouent qu en avion ou en helicos, c est des cacas ambulant.
Moi je joue pour le plaisir, et je prend plus de plaisir a voler avec un helicos que de tuer des bonhommes avec ma carabines :)
Sauf si biensur, je fait partie d une squad organisée, je pense que cela a du m arriver 2 ou 3 fois depuis le mois de juin. Donc forcément ca donne pas envie de se promener a pieds.

:coeur:

Frenchkissreg
Frenchkissreg
Niveau 9
12 octobre 2005 à 13:11:12

s_wa_a_t_6,je comprends qu´on puisse aimer jouer en avion,mais trop de joueurs ne veulent faire QUE ça!Il suffit de voir les maps 64 joueurs:t´as envirion 20 types(10 dans chaque camp)qui passent leur round à attendre un avaion ou un hélico pour pulvériser de l´infanterie ou du blindé.Je me répète,mais ils devraient plutôt jouer à CFS!
Jouer à BF2 pour n´incarner qu´une classe,c´est nul.
Durant un round,je change de classe en fonction de la situation.
Je dois attaquer? Assaut
Un blindé attaque mon flag? Anti char ou spec op
Drone et radar détruits?Le blindé de ma team est endommagé? Ingénieur...
Je change de classe quand je meurs,bien sur.Quoiqu´il m´est déjà arrivé de me suicider en voyant une jeep se diriger vers ma base pour détruire radar et drones,afin d´y apparaitre rapidement et de pouvoir faire face!

S_W_A_T_6
S_W_A_T_6
Niveau 7
12 octobre 2005 à 13:13:52

ok , ca va alors :)

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
12 octobre 2005 à 13:15:36

personnellement j´adore cette map ( j´ai pas connu sur bf42 alors elle est nouvelle pour moi :) ) j´avou que c´est chiant se faire bombardé et se faire tuer par l´artillerie mais sa reste très jouable en infantrie , je me fais toujours plus que 50 points quand je joue en infantrie dans cette partie..

fondar77
fondar77
Niveau 9
12 octobre 2005 à 13:22:29

Frenchkissreg Posté le 12 octobre 2005 à 13:11:12

s_wa_a_t_6,je comprends qu´on puisse aimer jouer en avion,mais trop de joueurs ne veulent faire QUE ça!Il suffit de voir les maps 64 joueurs:t´as envirion 20 types(10 dans chaque camp)qui passent leur round à attendre un avaion ou un hélico pour pulvériser de l´infanterie ou du blindé.

tu joue sur les serveurs francais ou quoi?si oui c est normal que tu rencontre des boulets.moi je vais sur des serveurs americain,ya moins de mec bizarre.et pour la map wake island elle est tte nouvelle pour moi ,et son gros default pour moi c est juste le manque de vehicule terrestre.

S_W_A_T_6
S_W_A_T_6
Niveau 7
12 octobre 2005 à 13:52:35

je suis allé une fois sur le serveur ea officiel france 8!

je me suis fait insulté de tous les noms apres avoir mi du C4 dans les hangars a avions adverses :D

tokii
tokii
Niveau 8
12 octobre 2005 à 13:59:34

J´adore cette carte, d´ailleurs c´est sur cette carte que j´ai obtenu le badge vétéran du snipe.
Les avions ? bof, pas plus chiants que sur d´autres cartes.
Au M95 ou au G36C, c´est le pied sur cette map ;) je joue aussi antichar, quand il faut...

YODADU68
YODADU68
Niveau 7
12 octobre 2005 à 14:07:48

moi ce ki menerve c en tan ke chinois si il te prennen la base ac les avions c perdu et l usmc peu avoir ton artillerie chinoise c un bug pourri dc2x plu d artilerie contre ta gueule autrement si t arrive a prendre un avion chinois au debut tu peu faire un massare bon voila en fonction de ki joue elle est bien d foi et nul une otre

Frenchkissreg
Frenchkissreg
Niveau 9
12 octobre 2005 à 14:37:35

s_w_a_t_6 Posté le 12 octobre 2005 à 13:52:35

"je suis allé une fois sur le serveur ea officiel france 8!

je me suis fait insulté de tous les noms apres avoir mi du C4 dans les hangars a avions adverses :D "

s_w_a_t_6,j´aime beaucoup ton style!!! :ok:

La vidéo du moment