CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos avis sur Wake

moigaston
moigaston
Niveau 7
13 octobre 2005 à 14:05:16

en plus si vous regardez mes stats vous cerrez que je suis presque jms dans un avion c est seulement par pure chance
donc depuis que j ai le m95 j aide un peu la chance c est tout :lol:

chacharles31
chacharles31
Niveau 62
13 octobre 2005 à 14:22:51

Et tu vois comment qu´un gars est nul avions ? hum ?
tu fait alt+ tab tu vas voir ses stats, tu fait une analyse meticuleuse et tu reviens le tk ?

tu serais pas le genre de gars a nous faire (ou avoir fait) des topic sur "y en marre des boulets qui tk pour les avions ?"

SnakeShit169
SnakeShit169
Niveau 10
13 octobre 2005 à 14:25:46

moi j´attends, tout simplement ^^

une fois que les pilotes en ont marre de se faire descendre par la DCA ou par les ennemis, y a le choix ^^ avions, hélicos,... y a plus qu´a se servir

SnakeShit169
SnakeShit169
Niveau 10
13 octobre 2005 à 14:27:14

enfin, j´attends... je reste pas planter comme un con dans la base a attendre 15min bien sur, je v me battre aillieurs

Buzzion666
Buzzion666
Niveau 10
13 octobre 2005 à 16:21:45

Mon grand truc sur Wake, c´est rester planqué pas loin des zones chaudes avec les défibrilateurs en mains et TOUJOURS laisser traîner deux-trois packs de médic à chaque respawn!
Je vous dis, il pleut des points!! :ok: :content:

Surtout depuis que j´ai débloqué la super-arme du médic!! :-):-) :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2005 à 17:50:44

ok Frenchkiss on a réglé cette affaire maintenant c bon.
PAr contre je v commencé avec gaston !! !!

evil je te trouve pretentieux (ici et dans TA squad fr)
T gentil tu me connais pas alors tu me juges pas et d´ailleurs tu as jamais joué avec moi ni dans la squad FR donc...

D´ailleurs tu voulais nous rejoindre mais vu ta mentalité foireuse de je bute le mec au lieu d´attendre l´avion tu peux oublié pour venir avec nous.

cana100
cana100
Niveau 10
13 octobre 2005 à 17:57:11

mdr! la baston! la baston!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2005 à 18:59:24

mdr cana100 toi g assité à ton embrouille avec un autre mec c´était pas mal d´ailleurs

Frenchkissreg
Frenchkissreg
Niveau 9
13 octobre 2005 à 19:50:18

fritasse Posté le 13 octobre 2005 à 12:54:02

Frenchkissreg a dit:
"il y a des forums ou les utilisateurs de "lol" se font charier grave"

"Et bien tu n´as qu´à aller retrouver ces forums là si le langage ici ne te plait pas... "

Tu verras fritasse,quand tu seras grand...

moigaston
moigaston
Niveau 7
13 octobre 2005 à 20:59:08

m enfous tu peux te la caler dans ton *** ta squad et tout son equipage :lol: et un avion en prime
et mon sniper aussi (cadeau de gaston)

voila j ai dit ce que j avais a dire
bon alors j ai fini avec toi evil mnt aux autres (et qu on dise pas que c est moi qui joue le business man ici)
tu te pends la tete mec :ok: :rouge: :)

Icare83
Icare83
Niveau 6
14 octobre 2005 à 13:27:43

:rire2: Yen a qui me font rire avec leur posts, on dirait un concour de celui qui a la plus grosse vu qu´a chaque fois ca surrencheris.

Ha oui gaston, ceux qui martèle des insultes sur le fait d´introduire des corps étrangers dans son propre corp intériorise en fait le desir latent de se le faire à soi même selon certains experts...

Frenchkissreg
Frenchkissreg
Niveau 9
14 octobre 2005 à 13:29:54

Quand je pense que tout a démarré parce que je demandais simplement leur avis sur wake aux autres joueurs,après avoir donné le mien...

Ambiance!

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
14 octobre 2005 à 13:32:25

projection gaston , projection :rire:

en passant cana100 , quand il y as deux personnes qui appuient sans arrêt sur la touche pour rantré dans le véhicule ça va être

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
14 octobre 2005 à 13:33:21

projection gaston , projection :rire:

en passant cana100 , quand il y as deux personnes qui appuient sans arrêt sur la touche pour rantré dans le véhicule ça va être le premier qui l´as appuyé quand le véhicule à apparu

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
14 octobre 2005 à 13:54:39

et bis repetita

Icare83
Icare83
Niveau 6
14 octobre 2005 à 14:04:32

Oui t´as raison Frenchkissreg.
Pour ma part, je suis mitigé, la map en elle même est assez sympa à jouer, et celà même en infanterie mais des utisaations abusives de certains comportement pourrissent la carte.

Mais la carte reste jouable en infanterie malgré tout.

Vu que c´est très dur de jouer infantrie (surtout us) je vais donner des conseils pour faire tourner en bourrique les chinois ^^
-Une fois que vous avez un point, le truc c´est de passer par l´interieur de l´île, ou même la traverser à la nage, on se fait pas du tout reperer. Une fois qu´on a atteind l´autre rive, on se met en chef de squad pour ceux qui veulent respawner à coté et vous capturer le point à l´autre bout de l´île. On dirait que le commandant sur wake ne fait jamais de scan pck la progression semble evidente, tirez parti de sa trop grande confiance^^

-La meilleure tact contre les helico sur l´île c´est de se mettre en support (avec une pkm c´est impec) quand vous tirez sur l helico, ca lui fait un peu mal, mais surtout, ca l´enerve, il fait des erreurs...
Je suis dejà arrivé à defendre un point sans creuver, rien qu´en sautant un coup sur les stingers, un autre sur la mitrailleuse du fav et encore un autre en arme de soutien.
Attaquez dans les angles mort de l´helico et changer à chaque fois de position (ou de vehicule) après chaque passage de l´helico. Succès garantie mm si on meurs souvent 1 ou 2 fois avant.

Sinon pour les avions, simple, stinger à fond et faites en sorte de tirer au bon moment et signaler sans cesse les avions ennemies pour les autre gars en stinger comme vous et pour les autres pilotes qui regardent leur minimap (yen a qui regarde pas et qui font du tk en puissance pour certain) :p

-Quand vous debarquez en embarcation, il y a souvent l´icone grise qui la signale à l´ennemie, vu que souvent on l´abandonne... grave erreur, ca signale direct votre position souvent. Pensez à detruire votre embacarcation.
Mieux induisez l´ennemie en erreur, debarquez en cours de route la totalité de l´embarcation, à l´exception du pilote qui va garer son embarcation beaucoup plus loin ce qui attirera les possibles ennemies qui se repère un peu comme moi à ce genre de détail, de l´autre côté. (bonne chance au pilote par contre ^^.
-Autre astuce, cette fois ci contre les snipers sur wake, quelque fois on se retrouve coincer derrière un rocher derrière lequel on s´est mis en couverture mais avec la barre de vie au plus bas et sans alliée à côté mais un point à defendre, si la mort semble inévitable... il vaut mieux que vous vous suicidiez via le systeme de respawn, ca a un quadruple avantage.
1 Le sniper croit que vous etes toujours derrière votre rocher, et le plus souvent si c´est un sniper bête comme ses pieds, il va attendre gentiment qu´un cadavre sorte de derrière ce rocher, gaspillant ainsi son temp.
2 ca vous laisse libre de faire ce que vous voulez pendant ce temp pendant que lui perd le sien.
3 Vous pouvez facilement le prendre à revers (gare au claymores, s´il a un peu de jugeote) et se servir de son couteau à peine émoussé
4 Ca evite qu´un sinper ait un kill tout court ^^

cana100
cana100
Niveau 10
14 octobre 2005 à 14:06:38

"en passant cana100 , quand il y as deux personnes qui appuient sans arrêt sur la touche pour rantré dans le véhicule ça va être le premier qui l´as appuyé quand le véhicule à apparu"

pour bfv, yep. mais pour bf2, c´est ce que g me disait aussi, jusqu´a ce que j´ai vu que, ben en fait, non. quand j´arrive le 1er sur l´aire d´atterassage d´un helico de combat, je me met la ou apparait precisement l´heli; j´arrive le 1er dessus, je maintient la touche enfoncé en continu; un autre gars se ramene, fait la meme chose, donc forcement apres moi, et c´est lui qui a le chopper. donc je croi pluto, par experience, que c´est le grade qui fait la difference.
maintenant, je ne peu absolument pas savoir si le gars fait exactement comme moi. mais vu qu´il ne bouge plus des qu´il arrive, j´en conclu que soit il s´exite sur la touche pour entrer dans le vehicule, soit il la maintient appuyer et que independament de qui est arriver le 1er, ce sera lui ou moi.
faudrai faire l´experience avec des potes qu´on connais et qui ont different grades.
a tester.

chateaudp
chateaudp
Niveau 6
14 octobre 2005 à 14:29:05

Frenchkissreg n´a pas tort.
EA pouvait parfaitement faire de cette carte une carte exclusivement aérienne par exemple, avec au moins un appareil par joueur, charge à chacun de faire équipe ou non.
Idée idiote ?
Evil, c´est vrai, sans te connaître on te trouve tout de suite insupportable. Tu comptes les points pourquoi, t´as eu zéro à la dernière interro ? T´as besoin de reconnaisance ? Ben c´est normal, c´est à tout le monde que ça l´a fait, mon petit. Est-ce que t´as rangé ta chambre ? Eh bah tu vois ! Et t´as écris à mamie Dette ? Elle va pas être contente. Comment ? Mais oui, mon petit, mais passe ton bac d´abord. On fait sa petite colère ? Mais oui mais oui, mon petit. Il est fait, ce petit caca ? Allez, va changer de short, t´es tout sale maintenant.

moigaston
moigaston
Niveau 7
14 octobre 2005 à 14:39:07

trop fort celle là
:lol: :lol: :lol:

Icare83
Icare83
Niveau 6
14 octobre 2005 à 15:02:05

et les insultes continues...

La vidéo du moment