Oui t´as raison Frenchkissreg.
Pour ma part, je suis mitigé, la map en elle même est assez sympa à jouer, et celà même en infanterie mais des utisaations abusives de certains comportement pourrissent la carte.
Mais la carte reste jouable en infanterie malgré tout.
Vu que c´est très dur de jouer infantrie (surtout us) je vais donner des conseils pour faire tourner en bourrique les chinois ^^
-Une fois que vous avez un point, le truc c´est de passer par l´interieur de l´île, ou même la traverser à la nage, on se fait pas du tout reperer. Une fois qu´on a atteind l´autre rive, on se met en chef de squad pour ceux qui veulent respawner à coté et vous capturer le point à l´autre bout de l´île. On dirait que le commandant sur wake ne fait jamais de scan pck la progression semble evidente, tirez parti de sa trop grande confiance^^
-La meilleure tact contre les helico sur l´île c´est de se mettre en support (avec une pkm c´est impec) quand vous tirez sur l helico, ca lui fait un peu mal, mais surtout, ca l´enerve, il fait des erreurs...
Je suis dejà arrivé à defendre un point sans creuver, rien qu´en sautant un coup sur les stingers, un autre sur la mitrailleuse du fav et encore un autre en arme de soutien.
Attaquez dans les angles mort de l´helico et changer à chaque fois de position (ou de vehicule) après chaque passage de l´helico. Succès garantie mm si on meurs souvent 1 ou 2 fois avant.
Sinon pour les avions, simple, stinger à fond et faites en sorte de tirer au bon moment et signaler sans cesse les avions ennemies pour les autre gars en stinger comme vous et pour les autres pilotes qui regardent leur minimap (yen a qui regarde pas et qui font du tk en puissance pour certain) :p
-Quand vous debarquez en embarcation, il y a souvent l´icone grise qui la signale à l´ennemie, vu que souvent on l´abandonne... grave erreur, ca signale direct votre position souvent. Pensez à detruire votre embacarcation.
Mieux induisez l´ennemie en erreur, debarquez en cours de route la totalité de l´embarcation, à l´exception du pilote qui va garer son embarcation beaucoup plus loin ce qui attirera les possibles ennemies qui se repère un peu comme moi à ce genre de détail, de l´autre côté. (bonne chance au pilote par contre ^^.
-Autre astuce, cette fois ci contre les snipers sur wake, quelque fois on se retrouve coincer derrière un rocher derrière lequel on s´est mis en couverture mais avec la barre de vie au plus bas et sans alliée à côté mais un point à defendre, si la mort semble inévitable... il vaut mieux que vous vous suicidiez via le systeme de respawn, ca a un quadruple avantage.
1 Le sniper croit que vous etes toujours derrière votre rocher, et le plus souvent si c´est un sniper bête comme ses pieds, il va attendre gentiment qu´un cadavre sorte de derrière ce rocher, gaspillant ainsi son temp.
2 ca vous laisse libre de faire ce que vous voulez pendant ce temp pendant que lui perd le sien.
3 Vous pouvez facilement le prendre à revers (gare au claymores, s´il a un peu de jugeote) et se servir de son couteau à peine émoussé
4 Ca evite qu´un sinper ait un kill tout court ^^