CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos avis sur Wake

Frenchkissreg
Frenchkissreg
Niveau 9
12 octobre 2005 à 22:57:40

Euh Le-soldat-noir,merci mais on a remarqué que BF2 n´est pas BF1942...
Waek est à mon avis, inadaptée aux avions de BF2...(ou trop adaptée,selon les gouts).
Maintenant,si à chaque fois qu´EA nous pond une nouvelle map,c´est une ressucée de BF1942,je maintiens que c´est du foutage de gueule.(et ne me répondez pas qu´EA n´est pas obligé de nous fournir de nouvelles maps.Cette pratique est rentrée dans les normes depuis CS.D´autre part,les développeurs de Return to Castle Wolfenstein ont carrément mis gratuitement à la disposition des joueurs la suite multijoueurs du jeu original,soit un nouveau jeu à part entière.Voilà un bel exemple de respect des joueurs.

S_W_A_T_6
S_W_A_T_6
Niveau 7
12 octobre 2005 à 23:02:37

oui mais tu sais, le respect ca rapporte pas d´argent :)

:coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2005 à 23:17:23

Evil_spirit,tu n´es pas capable d´exprimer une opinion sans être insultant.

Lol a ce que je sache je ne vous ais pas insulté à moins que de dire que vous etes des pleurnicheuses et que vous faites chier soit une insulte.
ça fais 1 point pour moi la

"Dans BF 1942,c´était beaucoup plus équilibré et je ne me plaignait pas des avions."

combien de fois on va devoir vous dire qu´on est plus dans BF1942 !! !!!!
2 points pour moi

"Et toi,t´es bien sur le plus fort.Tout le monde(ou presque) dit que c´est une galère d´être en infanterie sur cette map,mais il y a toujours un petit malin comme toi,vachement humble,qui rappelle dès qu´il peut qu´il déchire tout le monde.Le résumé de ton propos,c´est: "vous êtes tous trop cons,attendez que je vous montre la lumière".
Les gens qui,comme toi, expliquent aux autres comment il faut jouer me font bien rire..."

Ouh la mon pauvre tu as un petit souci g jamais dit que j´étais le + fort et que je déchirais tout le monde faut pas tout mélanger g dit que si les mecs ne jouent pas en équipe sur cette map et bah c foutu pour eux.
De plus je ne vous prends pas pour des cons juste pour des pleureuses ce qui n´est pas pareil.
DOnc avant de jugé ce que je dis essaye de bien comprendre ce que g ecris avant d´en tiré tes propres conclusions. je suis pas une gonzesse g pas besoin de passé par des méthodes indirectes pour vous dire ce que je pense. si je vous avais pris pour des cons je l´aurais dit clairement.
Fin du debat
3 points pour moi ^^

Snaaaaaake
Snaaaaaake
Niveau 10
12 octobre 2005 à 23:21:19

Mais il est macho en plus :honte: :honte:

-1.000.000.000 :fou: :fou:

CryptopsY
CryptopsY
Niveau 10
12 octobre 2005 à 23:29:59

ya un bon coter dans les chinois...les usmc sont toujours sur le porte avion moi jai pris un avion (chine) chui passer jai pogner un lag jme suis crashé...19 kill toute leur team etai la tlm a ete tuer par mon crash :diable:

Frenchkissreg
Frenchkissreg
Niveau 9
12 octobre 2005 à 23:32:33

Tu devrais même te donner 10 points pour tOa pendant que tu y es,Evil_Spirit.
C´est bien ce que je diasais...t´es le plus fort!
Quand je site BF1942,c´est pour dire que je n´ai pas toujours "pleurniché" sur Wake...Si tu dis que je ne comprends pas mon propos,je te retourne le compliment.Cessons là cet échange stérile!

Tiens,tu as réussi à écrire une réponse sans mettre LOL quelque part.Bien,en progrès!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2005 à 23:43:59

ça vol haut dit moi t reflexion pour quelqu´un de 42 ans !! !!!!
si je mets lol c que c pour rire mais ça tu l´as peut etre pas compris.
et pareil quand je fais ça ^^ comme symbole.
donc si tu peux comprendre les points que je me donnais sont pris à la rigolade.
bref tu prends mal tout ce que je dis

masamune75
masamune75
Niveau 7
13 octobre 2005 à 00:16:11

pour resumer wake c pour les hippies.
ca va je sors

Frenchkissreg
Frenchkissreg
Niveau 9
13 octobre 2005 à 10:29:07

Tu vois Evil-Spirit,quand tu t´exprimes en termes polis,je te comprends.
Et tu verras qu´à 42 berges,on n´a plus envie de mettre lol à toutes les phrases.Non pas qu´on ne se marre plus,mais ça fait un peu puéril.Et comme tu as l´air pas con,je suis sur que tu vas bientôt passer le cap...Il y a des forums ou les utilisateurs de "lol" se font charier grave.Un p´tit "mdr" de temps en temps,si tu veux.Mais regarde bien comment "lol" est utilisé dans ce forum,ça fait souvent crétin(je ne dis pas ça pour toi!!!).
Bon,sans rancune et à bientôt sur ce forum...mon job m´attend!

SgT-Dalton-Qc-
SgT-Dalton-Qc-
Niveau 7
13 octobre 2005 à 10:36:04

lol grande folle :fou:

Frenchkissreg
Frenchkissreg
Niveau 9
13 octobre 2005 à 10:46:48

grande folle???

predator2
predator2
Niveau 10
13 octobre 2005 à 11:23:09

bf2 c un jeux avec des chars ,fanstassins hélico , avions bateaux , c pas un counter strike si vous etes pas content de vous prendre une bombe changé de jeux les mecs .moi je joue à tout fantassins comme avion ou hélico et alors je suis le roi pour prendre une bombe sur le coin de la gueule , comme pour l´artilerie , je m´amuse très bien moi . :ok:

moigaston
moigaston
Niveau 7
13 octobre 2005 à 11:50:18

je suis entierement d accord avec toi frenchkiss
evil je te trouve pretentieux (ici et dans TA squad fr)
effectivement tu crois que tu sais tout, toutes les tactiques qu ona rien comprit et que toi seul peut nous montrer le chemin...
y en a un peu marre là :(
voila
sinon a propose de wake
j aime assez bien mais pour les avions ou helicos, les chars j appelle ca la grosse caisse du noob....savent pas fraguer ni voler donc qu est ce qui reste le char!
moi quand je vais sur cette map c est pour un avion et je suis pas du style a attendre 20 min pour qu un autre se crasche alors j avoue parfois j utilise mon m95...c est pas bien je sais mais faut pas exagerer si un ptit -4 et etre pris pour un connard (a juste cause) peut me donner le plaisir de faire jou jou avec un avion pendant 30 min alors je choisis le -4.
J ai pas payé 50€ pour faire le gentil avec des bourrins d americains qui campent dans leur char quand ils sont pas dans un avion!
Voila :)

moigaston
moigaston
Niveau 7
13 octobre 2005 à 11:50:56

"compris"
desolé

Fritasse
Fritasse
Niveau 9
13 octobre 2005 à 12:54:02

Frenchkissreg a dit:
"il y a des forums ou les utilisateurs de "lol" se font charier grave"

Et bien tu n´as qu´à aller retrouver ces forums là si le langage ici ne te plait pas...

Cela dit, je suis d´accord autant avec toi qu´avec Evil, les avions sont prédominants sur cette map, etc........

Fritasse
Fritasse
Niveau 9
13 octobre 2005 à 12:58:41

moigaston a écris:
"moi quand je vais sur cette map c est pour un avion et je suis pas du style a attendre 20 min pour qu un autre se crasche alors j avoue parfois j utilise mon m95...c est pas bien je sais mais faut pas exagerer si un ptit -4 et etre pris pour un connard (a juste cause) peut me donner le plaisir de faire jou jou avec un avion pendant 30 min alors je choisis le -4.
J ai pas payé 50€ pour faire le gentil avec des bourrins d americains qui campent dans leur char quand ils sont pas dans un avion!
"

Chtain je le crois pas et tu l´avoues en plus.... Tu la tues la mémé quand tu es à la file d´attente de la poste? Et après tu prétend donner des leçons à Evil, dire qu´il est prétentieux! Figure toi, pour avoir jouer quelques fois dans la "squad FR", qu´il ne se passe jamais ça!

C´est à cause de réaction comme ça (teamkill pour un pauvre avion) que la plupart des serveurs trainent une mauvaise ambiance. En tout cas, merci pour gacher le plaisir du jeu (heureusement, je ne t´ai jamais rencontré sur un serveur)

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
13 octobre 2005 à 13:44:17

c´est pas très fort ça gaston :(

moigaston
moigaston
Niveau 7
13 octobre 2005 à 13:49:41

de rien et je vous emm** tous quand je veux un avion j ai pas envie d attendre 20 minutes...
chacun son truc
ca reste un jeu et jeu c est fait pour s amuser
alors tout doux les gars :-p

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
13 octobre 2005 à 13:51:11

prochaine fois que je joue avec toi je vais te tuer pour m´amusé , on va voir si ça va t´amusé :)

moigaston
moigaston
Niveau 7
13 octobre 2005 à 13:54:17

soyons cool
je n aime pas tuer des gars avec le m95 mais alors j ai jms mon avion :snif2:
alors donnez moi des trucs pour avoir un avion :snif2:
en plus pour avoir de quoi fraguer faut aller sur des serv avec plein de monde et qui dit plein de monde dit bcp de gars qui veulent les avions

La vidéo du moment