Evil_spirit,tu n´es pas capable d´exprimer une opinion sans être insultant.
Lol a ce que je sache je ne vous ais pas insulté à moins que de dire que vous etes des pleurnicheuses et que vous faites chier soit une insulte.
ça fais 1 point pour moi la
"Dans BF 1942,c´était beaucoup plus équilibré et je ne me plaignait pas des avions."
combien de fois on va devoir vous dire qu´on est plus dans BF1942 !! !!!!
2 points pour moi
"Et toi,t´es bien sur le plus fort.Tout le monde(ou presque) dit que c´est une galère d´être en infanterie sur cette map,mais il y a toujours un petit malin comme toi,vachement humble,qui rappelle dès qu´il peut qu´il déchire tout le monde.Le résumé de ton propos,c´est: "vous êtes tous trop cons,attendez que je vous montre la lumière".
Les gens qui,comme toi, expliquent aux autres comment il faut jouer me font bien rire..."
Ouh la mon pauvre tu as un petit souci g jamais dit que j´étais le + fort et que je déchirais tout le monde faut pas tout mélanger g dit que si les mecs ne jouent pas en équipe sur cette map et bah c foutu pour eux.
De plus je ne vous prends pas pour des cons juste pour des pleureuses ce qui n´est pas pareil.
DOnc avant de jugé ce que je dis essaye de bien comprendre ce que g ecris avant d´en tiré tes propres conclusions. je suis pas une gonzesse g pas besoin de passé par des méthodes indirectes pour vous dire ce que je pense. si je vous avais pris pour des cons je l´aurais dit clairement.
Fin du debat
3 points pour moi ^^