CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos avis sur Wake

chateaudp
chateaudp
Niveau 6
14 octobre 2005 à 15:17:07

Où tu vois une insulte, Icare ? Je ne sais pas si tu parlais de mon mess, mais il n´avait pas d´intention insultante.
C´est pas du propos hygiénique que tu veux, au moins ? On a le droit à son franc-parler ?

Icare83
Icare83
Niveau 6
14 octobre 2005 à 15:19:35

pourquoi tu te sens concerner? penses tu que tu as lancé une insulte ?. . ca depend des points de vue surement
En tout cas tu as rajouté assez d´huile sur le feu pour que ca continue c´est certain...

chateaudp
chateaudp
Niveau 6
14 octobre 2005 à 15:28:44

Eh bien que ça brûle ! Rome a bien brûlé, elle, ça faisait toujours ça de moins parmi les rangs des adulateurs de jeux du cirque !
Bien sûr, dommage qu´il y ait eu de faux coupables ensuite...
Mon point de vue ? Que celui qui veut se déchirer sur son clavier le fasse. Mieux vaut là qu´en tapant ses parents. Mais qu´au moins ça se fasse avec intelligence. Parce que pour finir l´intelligence conduit à un mieux.
Mais je te trouve bien inquisiteur, ou peut-être inquisitrice ? Qui juge mes actes, si ce n´est une créature céleste ?
Allons, parle devant le peuple !

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
14 octobre 2005 à 15:33:52

c est beau
j aimerais plus de post aussi bien ecrit ca fait plaisir
meme si le sujet peut irriter
certains mais qu importe
on peut dire ce que l on pense
meme si ce n est pas politiquement correct
l important est de le dire.

Icare83
Icare83
Niveau 6
14 octobre 2005 à 15:39:41

euh, c´est son avis sur wake qu´on doit donner ici ^^
Si tu es enervé, prend une grande inspiration, ya beaucoup de cons, c´est pas pour autant que je passe ma vie à les casser.

C´est un passe temp stérile.

Ha oui te defoules pas sur un clavier ca coûte cher, va plutot faire du sport... c´est plus productif.

Si tu veux te defouler, tu peux creer un topic spécial "icare je t´enmerde" si tu veux (que je serai le dernier à lire) , sans besoin de le faire sur un topic complètement different.
Restes sur le sujet, en restant polie.

Pour ce qui aie de juger comme un inquisiteur, tu l´as fait dès ton premier post sur ce topic à propos d´evil, alors je pense que ce n´est pas la peine de me faire une lecon là dessus quand même.

Ai je ete agressif envers toi à un seul moment ? Moi je veux seulement qu´on parle de son avis et experience sur cette nouvelle map, pas besoin de faire autre chose. Et si yen a qui commence, on ne repond pas ou on essaye de les raisonner calmement, c´est tout.

Ya pas de censure, juste du respect.

Icare83
Icare83
Niveau 6
14 octobre 2005 à 15:41:57

simple curiosité, pourquoi inquisitrice ^^ ?

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
14 octobre 2005 à 15:43:08

surement qu il ne connais pas ton sexe si comme moi il ne peux voir ta carte de visite because mon fw qui cache l ip sur site comme jv

Icare83
Icare83
Niveau 6
14 octobre 2005 à 15:43:47

ouki ben c´est M pour information.

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
14 octobre 2005 à 15:45:31

j aime bien la légende antique de ton pseudo
je crois pour moi que c est le plus beau conte mythologique
bon je suis hs mais tant qu on y est

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2005 à 15:49:42

Cana100 g besoin de toi ^^ viens t´embrouiller contre chadeaudp une fois de plus.lol
Bon moi tant qu´on me cherchera on me trouvera donc plus des mecs contonueront à me saouler moins je lacherais le morceau.
Si vous n´ etes points intelligents par nature je ne puis rien pour vous mes chers ( chateaudp et moigaston )
Déja chateaudp mele toi de ce qui te regarde ça évitera de mettre de l´huile sur le feu pour rien, je sais que tu aimes nous apporté ta science mais la ça ne servait à rien de venir.
Les points que je comptais c´était de l´ironie. Maintenant je crois que tu as inversé les roles c bien toi qui te penses supérieur à moi en me prenant pour un gosse.

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
14 octobre 2005 à 15:50:50

ca cogne ici
bande de vilains
:rire:

Icare83
Icare83
Niveau 6
14 octobre 2005 à 15:51:51

C´est parceque j´adore voler (sur des simulations seulement, pas sur bf2) et que j´aime beaucoup les légendes de la grèce antiqu que j´ai choisi ce pseudonyme. Il incarne la première aspiration de l´homme à vouloir conquerir les cieux. (j´y repond tant qu´on y est et qu´on est dans ce petit hs)

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
14 octobre 2005 à 15:52:59

je comprend ton choix
je suis fervent amateur de ces mythologies grecques ou latines

chateaudp
chateaudp
Niveau 6
14 octobre 2005 à 16:09:15

Icare, ton message est fabuleux. Le type même de celui qui déchaine les foudres en prétendant parler de tolérance. Ca rappelle 1792: "Qu´on pende tous les intolérants". Comme c´est beau. C´est les valeurs de la République.
Bon, je ne veux pas t´attaquer. La charité est mon maître-mot. Mais je n´accepte pas le mensonge ou le renoncement à la vérité.
Cela dit toutes mes excuses si je t´ai blessé, ce n´était pas mon intention. Le mot d´inquisition te fais peur, mais tu dois savoir que c´est l´Inquisition qui a inventé le droit de la défense et le métier d´avocat.
Il n´y a strictement rien d´agressif dans ce que je t´ai écrit, et même au contraire, je te tendais la main, mais tu réagis de manière épidermique.
Je ne suis pas énervé. Tu lis de l´énervement dans mon message peut-être que tu es énervé ? Stressé ?
On doit parler de wake: je l´ai fait. Mais on n´a pas le droit de parler d´autre chose ? Alors, il faut supprimer strictement 99% du forum.
Pourquoi créerais-je un topic intitulé comme tu le suggères ? ça ne m´est jamais arrivé. Parce que tu sens que j´ai de la haine pour toi ? Tu te sens mal-aimé ? Je dis que tu es peut-être une créature céleste, ce qui est flatteur, et tu le prends mal. Etonnant. Déroutant. C´est là qu´on comprend comment le camp tolérant et démocratique peut vite vous lyncher. C´est pourquoi je doute profondément au sujet de ces beaux régimes tolérants. Des hommes, rien que des hommes, sans plus. Pas meilleurs que leurs pires ennemis. Pas pires peut-être.
Je n´ai pas jugé Evil comme un inquisiteur (d´ailleurs l´histoire montre que les inquisiteurs eussent été plus polis que moi), je l´ai gentiment charrié. Tu dramatises en ajoutant une note amère. Pourquoi ? Quel besoin de faire un drame au sujet d´un dialogue que le destinataire prendra mieux que toi (s´il est normalement câblé) ?
Et quelle leçon te fais-je, en t´invitant à prendre la parole ?
C´est maintenant que tu deviens agressif. Ce n´est pas grave, au contraire. Pour toi, c´est plein d´enseignement. Tu t´es laissé emporté. Ce petit chemin est excellent pour l´humilité. On se croit humanitaire, démocrate, tolérant, et puis un beau jour, au cours d´une simple conversation, on s´aperçoit qu´on peut être salaud.
Après, c´est l´Histoire, avec un grand H. Celui qui s´enferre rejoint le côté obscur de la haine, et les autres...
Je suis curieux de savoir comment tu vas réagir.
Les stats en direct:
1/ il faut pas que je laisse entendre que je suis haineux, donc je vais sauver la face en la jouant haute, du genre "chateaudp avec tes grandes leçons tu la ramènes beaucoup." 78%
2/ "Oauis mais t´as dit ci et ca, et puis j´ai pas dit ça et puis t´as rien compris" 12%
3/ "Chateau tu parles trop" 1%
4/ "Va te faire mettre chateau" -5,9992%
5/ pas de réponse 3%
6/ "Chateau excuse-moi. Je suis folle de toi? Jamais je n´ai lu qchose de si beau" 1% (+ un bon gratuit pour un séjour au sanatorium)
6/ "Autant pour moi je suis fatigué, je pensais sincèrement que tu le pourrissais." 0.0008%
Feras-tu partie de la petite minorité ?

chateaudp
chateaudp
Niveau 6
14 octobre 2005 à 16:14:45

ça marche à tous les coups.
Donc, Evil: stat n°1, n°2, n°3: dans la grosse majorité. Logique.
Mais peut changer, faut pas condamner.
:cool:

Icare83
Icare83
Niveau 6
14 octobre 2005 à 16:17:34

Moi je suis un pariat de la société, la preuve je suis sur ce forum ^^
C´est pas ma faute si c´est comme ca sur tout le forum.
Pour info j´ai fait des etudes de droit (que j´ai arrêté).
Je trouve ca un peu radical de me comparer avec ceux qui ont crée un an plus tard le comité du salut public ^^
Je pensais que etais comme 2 personnes dans une bagarre et qui s´attaque à celui qui essaye de s´interposer en quelque sorte pour fixer les choses.. ca m´arrive rarement, je voulais juste que ce sujet ne soit pas justemment comme 99% du forum, si t´as le desir que le 1% qui reste soit de même bien dans ce cas là je m´incline.

chateaudp
chateaudp
Niveau 6
14 octobre 2005 à 16:20:14

Merci. Je crois que nous nous comprenons.
:coeur:

Icare83
Icare83
Niveau 6
14 octobre 2005 à 16:22:25

oui et un topic de plus à la poubelle :lol UN
Que le pugilat continue, qui est ce qui compte les points au fait ?

Ben_Affleck
Ben_Affleck
Niveau 7
14 octobre 2005 à 16:26:40

moi si j´ai l´helicopter et que vous ête dans la même partit que moi au camp adverse ! faite gaffe je vous raterais pas ! :ok:

j´adore l´helicopter ! si on aime pas c´est qu´on est pas bon :) :oui:

Icare83
Icare83
Niveau 6
14 octobre 2005 à 16:29:42

Où qu´on préfère les simulations pour ca :ok:

La vidéo du moment