CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos avis sur Wake

S_W_A_T_6
S_W_A_T_6
Niveau 7
12 octobre 2005 à 16:01:54

merci :p

:coeur:

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
12 octobre 2005 à 16:46:16

surtout sur wake ce que j´aime c´est les parties elle durent longtemps :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2005 à 17:14:20

comme d´hab vous etes des pleurnicheuses mais g l´habitude !! !!!!
Ouin Ouin je me fais peter par les mechants avions et helicos ouin ouin je veux que des combats d´infanteries. Ouin Ouin ça manque de véhicules au sol.
c pathétique !! !!!!
Si vous voulez que de l´infanterie retourner a CS et faites pas chier nom d´une pipe lol.
Si vous aimez pas cette map c que vous savez pas jouer ^^
depuis que je la joue ça m´est arrivé qu´une fois de me faire pilloner la gueule par l´artillerie les avions et hélicos.
C pas compliqué cette map si vous prenez l´aérodrome en US c gagné pour vous car plus d´avions pour les chinois. Si vous etes chinois défendez à tout prix l´aérodrome car si vous le perdez la vous etes cuits. comme dit précédemment 4 avions sur vous c la fin.
Bien sur si tout le monde joue dans son coin normal que vous aimez pas la map.
par contre si c organisé la c de la bonne game.
par exemple mettez des mecs aux AA contre le vol g pété comme ça un hélico qui nous saoulait. Bref si ça joue en équipe il y a moyen de s´en sortir.
Mes conseils : EN us faites du saut en parachute lol prenez un helico et hop un petit saut sur un spawn point à 6.
Bien sur essayez de sauter directement sur l´aérodrome et un autre endroit de la carte pour pas que toutes les attaques soient concentrées sur vous.
En chinois defendez l´aérodrome a tout prix !! !
Maintenant les abus : Si vous etes dans une equipe chacun pour soi c la merde surtout si vous etes en US et que vous n´avez aucun point sur l´ile.
Car c la porte ouverte aux abus lol l´artillerie chinoise sur le porte avion suivie des avions chinois puis enfin les helicos chinois. Dans ces conditions il est très dur de s´en sortir. Mais bon ce cas de figure arrive rarement car en général les US savent un minimum jouer en équipe.

Au passage rejoignez ma squad et vous verrez que ça joue en équipe ^^ meme sur cette map et peut etre votre vision changera.lol

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
12 octobre 2005 à 17:38:04

+1

Harton
Harton
Niveau 9
12 octobre 2005 à 17:39:29

-1

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
12 octobre 2005 à 17:40:22

pas mieux

le-fou
le-fou
Niveau 10
12 octobre 2005 à 17:56:12

Je sais qu´il y a des fans de cette map,mais presque tous font partie de ces types qui attendent un avion ou un hélico de disponible pendant tout le round.Quand on regarde leurs stats,on s´aperçoit qu´ils ne font QUE ça,et qu´ils sont nuls en stats d´infanterie.Ils devraient jouer à combat flight simulator,plutôt.Moi ça me gave...

Faux. des problemes de lag m´embpeche d´utiliser les vehicules aerien (helicos a la rigeur) Ce qui fait fait que je suis toujours a pied, et pourtant je m´en sors tres bien : 2 medaille d´or et 3 da´rgent sur cette map, avec des scores de 50 voire +.

Bon il est vrai qu´on voit vite un fossé entre ceux qui utilisent l´avion et les autres.

Fritasse
Fritasse
Niveau 9
12 octobre 2005 à 18:01:09

vu le nombre de AA c´est un peu facile de se plaindre des avions!

cela dit, ce doit être chiant pour les pilotes US par exemple qui font des boucles "je bombarde-je recharge-je bombarde-je recharge-je bombarde-je recharge-je bombarde-je recharge-je bombarde-je recharge-je bombarde-je recharge-"

Pfuuuu et tout ça pour des points...

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
12 octobre 2005 à 18:31:21

faudrais arreter de se plaindre je trouve.....franchement si vous aimez pas bah jouez pas sur cette map point final. les développeurs ont bien fait je trouve de nous faire un remake d une des map de bf1942 et si ils pourraient en faire 1 ou 2 autre en plus de quelques vrais nouvelles maps ca serait le bonheur dans mon cas.

oui ceux qui sont en avion font pas mal de point et alors...si vous jouez que pour les points wow on lache pas lol ca fait pitié. tk on peut débattre longtemps sur le sujet mais je préfère retourner jouer :ok:

FOR THE MOTHA RUSSIA

Frenchkissreg
Frenchkissreg
Niveau 9
12 octobre 2005 à 18:50:10

Evil_spirit,tu n´es pas capable d´exprimer une opinion sans être insultant.C´est moche.Si je demande l´avis des autres à la fin de mon sujet,ce n´est évidemment pas pour que tout le monde soit d´accord avec moi.
Si je joue à BF2,c´est évidemment parce que CS est trop limité.Si tu traines sur le forum EA,tu verras que l´immense majorité des joueurs de BF2 trouve le gameplay trop en faveur des avions.Dans BF 1942,c´était beaucoup plus équilibré et je ne me plaignait pas des avions.
Ne va pas dire pour autant que je fais partie des pleurnichards qui disent systématiquement que c´était mieux avant.BF2 compte plein d´innovations positives...
Et toi,t´es bien sur le plus fort.Tout le monde(ou presque) dit que c´est une galère d´être en infanterie sur cette map,mais il y a toujours un petit malin comme toi,vachement humble,qui rappelle dès qu´il peut qu´il déchire tout le monde.Le résumé de ton propos,c´est: "vous êtes tous trop cons,attendez que je vous montre la lumière".
Les gens qui,comme toi, expliquent aux autres comment il faut jouer me font bien rire...

Fidel Castro,si tu me lis bien,tu dis exactement ce que j´ai écrit:"je n´aime pas cette map,et dès qu´un serveur arrive dessus,je sors".
Mais si j´achète BF2,c´est pas pour rejouer sur les maps de BF1942.
Pendant qu´on y est,EA/Dice n´ ont qu´à sortir un jeu qui aurait les mêmes maps avec juste des textures différentes,les mêmes classes avec des skins différentes.Ils l´appelleraient BF3 et certains d´entre vous seraient heureux de claquer 60 euros pour l´avoir.
Continuez à vous faire mettre avec le sourire les gars,le spectacle est magnifique.C´était quand même pas compliqué de mettre une map originale à la place de Wake dans le patch...

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
12 octobre 2005 à 18:57:43

je suis bien d accord ac toi frenchkiss
mais chez ea ce que tu demande s appemme un add on payant
remarque qd je vois hl offrir un mod jadis gratuit coutant euros comme day of defeat le tt ss vehicule ou presque
je pleure pour eux
les niais lol

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
12 octobre 2005 à 18:58:17

20 euros salo******rie de clavier

ErOK-
ErOK-
Niveau 5
12 octobre 2005 à 19:17:40

La c´est un autre débat...

Frenchkissreg
Frenchkissreg
Niveau 9
12 octobre 2005 à 21:46:49

De quoi parles-tu ErOK?

HellGate_fr
HellGate_fr
Niveau 9
12 octobre 2005 à 22:28:45

moi j´aimerais bien un Hue 68 !! !!! :coeur:

SnakeShit169
SnakeShit169
Niveau 10
12 octobre 2005 à 22:31:26

ou bien la super carte de BF Vietnam avec les egouts/tunnels (oui je sais j´ai oublié le nom, et alos... ^^)

le-soldat-noir
le-soldat-noir
Niveau 6
12 octobre 2005 à 22:33:26

Bon en se qui concerne la map au début j´était trés content qu´elle revienne, mais ma premiere parti ma vraiment décu car je pensais retrouver les sensation de BF1942, mais nous ne sommes pas sur BF1942 mais sur BF2!!!
Donc je me suis adapté a la map comme pour toute les maps!!
Maintenant j´arrive a faire de gros score pourtant je ne prend jamais les avions jusste les hélico pour aller plus vite à un point de la map!!

Franchement les mec, arretez de pensez que BF2 et la suite de BF1942, BF2 c´est BF2, BF1942 c´est BF1942, c´est pas les mêmes jeux!!!!

SnakeShit169
SnakeShit169
Niveau 10
12 octobre 2005 à 22:34:45

Wake en Cobra/Z-10, elle est terrible :ok:

HellGate_fr
HellGate_fr
Niveau 9
12 octobre 2005 à 22:38:58

SnakeShit169 la map c´est Saigon 68

mais moi je préfère largement Hue 68 !

Taureaublanc
Taureaublanc
Niveau 8
12 octobre 2005 à 22:55:58

pour moi je pense que chaque maps doit etre prise d une otre facon que les otres, et que nos techniques doivent changé en conséquence, je me sui déja fai 27 kill en jouan spécial force des américains en jouant que a pied et je suis mort 3 fois dans cte maps faut joué a fond la discrétion, savoir se planké dans lé bunker a l omre, dans les buissons et resté imobile qan on apercoi un ennemi istoir de pa se fair voir, moi j adopte mes techniques de combat en fonctionde l envirronement qui m entour

La vidéo du moment