Evil_spirit,tu n´es pas capable d´exprimer une opinion sans être insultant.C´est moche.Si je demande l´avis des autres à la fin de mon sujet,ce n´est évidemment pas pour que tout le monde soit d´accord avec moi.
Si je joue à BF2,c´est évidemment parce que CS est trop limité.Si tu traines sur le forum EA,tu verras que l´immense majorité des joueurs de BF2 trouve le gameplay trop en faveur des avions.Dans BF 1942,c´était beaucoup plus équilibré et je ne me plaignait pas des avions.
Ne va pas dire pour autant que je fais partie des pleurnichards qui disent systématiquement que c´était mieux avant.BF2 compte plein d´innovations positives...
Et toi,t´es bien sur le plus fort.Tout le monde(ou presque) dit que c´est une galère d´être en infanterie sur cette map,mais il y a toujours un petit malin comme toi,vachement humble,qui rappelle dès qu´il peut qu´il déchire tout le monde.Le résumé de ton propos,c´est: "vous êtes tous trop cons,attendez que je vous montre la lumière".
Les gens qui,comme toi, expliquent aux autres comment il faut jouer me font bien rire...
Fidel Castro,si tu me lis bien,tu dis exactement ce que j´ai écrit:"je n´aime pas cette map,et dès qu´un serveur arrive dessus,je sors".
Mais si j´achète BF2,c´est pas pour rejouer sur les maps de BF1942.
Pendant qu´on y est,EA/Dice n´ ont qu´à sortir un jeu qui aurait les mêmes maps avec juste des textures différentes,les mêmes classes avec des skins différentes.Ils l´appelleraient BF3 et certains d´entre vous seraient heureux de claquer 60 euros pour l´avoir.
Continuez à vous faire mettre avec le sourire les gars,le spectacle est magnifique.C´était quand même pas compliqué de mettre une map originale à la place de Wake dans le patch...