CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

technique pilote...

davsniper
davsniper
Niveau 4
04 août 2005 à 19:29:23

. ..ca change totalement mais pourquoi pas!!! donnez vos technique pour l aviation...(yen a qui en ont besoin!!)...

bmushu
bmushu
Niveau 9
04 août 2005 à 19:43:05

etre doux sur la souris, allumer la post combustion avant d´entamer une chandelle ( évite le décrochage). eviter les piqués trop long , impossible de redresser avant le sol.

quand vous etes accrochés par 1 avion, ne rompez pas le combat en vous éjectant, c´est frustrant..

pour les techniques de combats, je garde les miennes désolé..

burnit
burnit
Niveau 54
04 août 2005 à 19:47:54

:ok: Moi je suis un piètre pilote, donc je vais me contenter d´ecouter et apprendre :)

Mais il me semble ( corrigez moi si je me trompe), que les roquettes anti-aerienne des chasseur ont du mal a suivre une cible qui braque sévèrement.

Sinon l´eternel rappel, ne lachez pas vos parasites ( leurres) avant d´etre vraiment accroché, le tireur enemi n´attend que ça pour faire feu..! :ok:

bmushu
bmushu
Niveau 9
04 août 2005 à 19:52:51

bon si , et quand vous larguez vos leurres, ne rester pas betement en ligne, les leurres ne font pas tout.. balancez les flares, pis entamez une chandelle , ou un virage hyper serré ( par chance, les avions de bf2 ne décrochent pas )

burnit
burnit
Niveau 54
04 août 2005 à 20:31:14

relis ton 1er post " bmushu" stp, et dis moi pour les decrochage^^ ça m´interesse ( tu te contre-dis un peu il me semble) :)

CarlJohn
CarlJohn
Niveau 5
04 août 2005 à 20:47:09

la technique tu pilotage c´est le joystick ! c´est mille fois plus facile qu´avec le clavier. par contre petite question : est t-il possible de se poser avec les avions ? pcq y avait pas de touche ds le manuel pour sortir les trains d´attersisage, alors j´ai pensé que les trains sortaient automatiquement à l´approche de la piste, comme au décollage. mais apparament c´est pas le cas...

lordmen
lordmen
Niveau 3
04 août 2005 à 20:53:13

oui on peut se poser en baissant au max la puissance du moteur et en allant sur une piste d´aterissage c cho apres si t au bout de la piste du peut plus decoller .
thecnique y´en a pas a part peut etre de la determination de la patience moi je suis au clavier j´ai rien a envier au jystick ( a part peut etre le ruban d´aviation) :snif:

burnit
burnit
Niveau 54
04 août 2005 à 20:55:01

Moi j´ai un pur Joystick, ( enfin un Joystick tout court), mais plus de places sur mon bureau :rire:

. .comment ça je raconte ma life..?! :hum:

Koundoun
Koundoun
Niveau 6
04 août 2005 à 21:32:32

en helico, la moindre des choses est de s´ejecter le dernier...

burnit
burnit
Niveau 54
04 août 2005 à 21:42:48

Volez à basse altitude..(pour eviter le verrouillage des missiles anti-aerien, et limite vos chances d´etre detecté)..il me semble.. :

thelastbahamut
thelastbahamut
Niveau 10
04 août 2005 à 21:44:38

et attendre les autres quand on prends un hélico de transport et pas partir tout seul . ..

burnit
burnit
Niveau 54
04 août 2005 à 21:47:28

Thelastbahamut, Ouais....

:honte: Je l´ai fait plein de fois j´avoue :honte:

Mais ils mettent trop de temps a rejoindre le serveur, la deuxieme manches ça va :)

thelastbahamut
thelastbahamut
Niveau 10
04 août 2005 à 21:49:41

la première manche quand y a personne au tout début je m´en fiche que les gens se barrent alors qu´il n´y a personne je m´en fiche mais pas quand y a 4 gars qui sont juste en dessous...

burnit
burnit
Niveau 54
04 août 2005 à 21:58:13

Ah nan c´est clair entierement d´accord, et souvent c´est juste pour se parachuter a l´autre bout de la map, qu´ils le prennent :)..aucun interet

. .Et c´est tellement efficace un Black Hawk rempli :coeur: . .que c´est beau.

Pareil pour l´autre Helico de combat U.S, tellement + efficace avec un copilote :ok: d´ailleurs je rappelle que le copilote posséde aussi ( autre que la mitrailleuse) des missiles guidés anti-char..

. ..alors arretez de me dire " EN AVANT, EN AVANT" :hum:
si je me met en stationnaire c´est justement pour que vous alignez le tank juste devant.

MFA
MFA
Niveau 9
04 août 2005 à 22:21:19

Moi j´arrive pas à larguer les bombes au bon moment . .. faut le faire quand exactement ? :-o

philippe317
philippe317
Niveau 10
04 août 2005 à 22:23:07

Pour le bombardier, bien avant la cible!

Fait un teste, tu vises le milieux d´un drapeau et tu appuis sur F11 pour avoir une vision de où vont tes bombes.

kev_the_sith
kev_the_sith
Niveau 8
04 août 2005 à 22:24:19

quand ya ecris shoot pour les missile et quand tu voi un carré pour les bombe

Sutterien
Sutterien
Niveau 8
04 août 2005 à 22:26:18

Ne jamais resté immobile si vous etes accroché autant prendre un pistolet et vous tirez une balle dans la tête ça ira plus vite

Si vous etes accroché jeté un rapide coup d´oeil sur vous six heures pour savoir si s´est un SAM ou un avion qui vous colle au train, si s´est un sam ne jamais volé la meme direction suffit en général mais si vous avez un avion
au cul zavez intérêt a ne pas seulement faire 2/3 virage lent

Ne lâchez pas vos leurre dés que vous avez un verrouillage souvent s´est juste parce que vous etes passé dans la sphère d´influence d´un stinger ou alors vous etes passé devant un avion ennemi

Dans un dogfight votre meilleur allié s´est l´altitude n´essayé de faire du rase-motte surtout si vous etes pas a l´aise car si vous avez un bon pilote au train il vous collera au cul sans aucun problème. Quand vous etes poursuivi tirez sur le manche pour faire un looping au moment vous piquez faite un virage le plus serrez possible a gauche ou a droite la plupart du temps le poursuivant vous perd de vue au sommet du looping même si s´est un putain de bon pilote si vous complétez votre looping sa servira a rien mais alors que si vous faite un virage il aura une chance sur 3 pour vous retrouvé après la manœuvre

Quand vous voulez bombardé avec un chasseur faite un piqué car s´est le seul moyen de groupé ses bombes ( il faut 2bombe pour détruire un blindé), monté en altitude repéré et choisissez une cible grâce au HUD et piqué dessus ( ni trop sinon vous aurez du mal a remonté ni pas assez sinon vos bombe serrons pas groupé)

Ne balancez jamais tout vos missiles a la fois s´a marche pas souvent ils faut attendre le bon moment pour farcir le cul d´un autre appareil, le meilleur moment en général s´est d´avoir le même vecteur que lui s´est a dire d´etre juste derrière lui.

Si vous vous voulez descendre un hélico surprenez le, passez en mode air-sol et dés que vous estimez etre assez près de lui pour le surprendre mais pas trop pour avoir assez de temps pour l’accrochez repasser en mode air-air et balancer tout ce que vous avez comme missile. Sinon ralentissez et attendez qu’il ai balancer ses leurre pour envoyer la sauce mais la vous serez une cible en or pour toute les batterie de DCA et les avions du coin. Le meilleur moyen s’est d’y aller a 2 avion le 1er l’accroche et lui fait lâcher ses leurres l’autre le suit et termine le boulot.

burnit
burnit
Niveau 54
04 août 2005 à 22:40:20

ça ces des conseils, je suis tout ouie :ok:

philippe317
philippe317
Niveau 10
04 août 2005 à 22:47:08

Quand on est dans un bonbardier c´est pas facile d´évité les autres avions car il tourne vachement plus lentement :/

La vidéo du moment