CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

technique pilote...

burnit
burnit
Niveau 54
05 août 2005 à 01:51:20

:up:

Sutterien
Sutterien
Niveau 8
05 août 2005 à 10:09:05

cherche pas les :up: a 1h du matin ça sert a rien

:up:

poupou78
poupou78
Niveau 6
05 août 2005 à 10:42:13

quand t´es accorcher par un avion ennemie et que tu maitrise ton avion, passe en virage a coter des batiment ou du porte avion, une fois, suis passer sous la proue ( enfin, l´avant du porte avion) et l´avion ennemie c´est ramasser sur le porte avion!! Autre technique pour ce debarasser d´un avion ennemie qui te colle o c**, passer pres de la base allié ou du porte avion, et tourner autour, avec un peu de chance il y aura quelqu´un a la dca, ou quelqu´un va s´y mettre et la l´avion ennemie va avoir quelque probleme, ou dans le meme genre, reperer les avion allié et demander de l´aide, sa m´amuse d´avoir des combat en file avec 3 avion... celui du milieu ce fait avoir, et sa le degoute!!!

Pour les helico. je dirai que le mettre mot pour bien le manipuler, est l´anticipation! quand tu fai un virage serrer, dans la plupart des cas, l´helico. va partir en arriere, il faut donc avant la fin du virage, piquer vers l´avant... enfin, c´est plus du feeling je trouve, je sais pas trop comment expliquer sa... :(

blaster33
blaster33
Niveau 4
05 août 2005 à 10:48:17

dans un dogfight a 3 come tu dit poupou78 si ton allier lance un missile et que t on enemie lesqive y a des chance que se soit toi qui te le prene

poupou78
poupou78
Niveau 6
05 août 2005 à 10:56:07

c´est sur sa comporte des risque, ne pas non plus utiliser les mitrailleuses, mais si t´arrive pas a te decrocher de ton ennemie, un peu de renfort peu parfoi s´averer utile! mais quand tu monte dans un avion, tu en sort souvent les 2 pied devant... ou c´est que tu t´es ejecter. Mais j´ai deja connu plusieur situation comme sa, et j´ai encore jamais fait peter l´avion allier, il faut savoir attendre le bon moment, et ne pas lacher ses missiles tous en meme temps, surtout si on est en virage, la le missile aura bien du mal a rectifier la trajectoire...

joe_la_friteuh5
joe_la_friteuh5
Niveau 8
05 août 2005 à 11:09:54

" quand tu fai un virage serrer, dans la plupart des cas, l´helico. va partir en arriere, il faut donc avant la fin du virage, piquer vers l´avant... enfin, c´est plus du feeling je trouve, je sais pas trop comment expliquer sa..."

:d) euh dsl mais moi aussi je ne t´explique pas...C´est pas bien sorcier de faire des virages sérrés en hélico sans partir en arriere...J´avoue que je comprends pas ou alors j´ai loupé quelque chose :(

poupou78
poupou78
Niveau 6
05 août 2005 à 11:13:10

ba juste un pti conseil! la n´est pas le but d topic? j´avoue c´est pas compliquer, mais sa t´es jamais arriver d´etre en copilote, et d´avoir un noob en pilote??? 1er virage serrer, on par en arriere, je vois le soleil, je m´eject, il ce plante contre d´autre allié... :non: c´etait juste un conseil pour ceux qui veulent apprendre a pilter, je ne dit pas donner des techniques de pro!!

joe_la_friteuh5
joe_la_friteuh5
Niveau 8
05 août 2005 à 11:19:30

oui cela m´ai deja arrivé sauf que moi j´appelle pas ca fr un virage serré car pour en faire un comme il faut il y a la combinaison fèche gauche ou droite+ " q" ou " d" parce que sinon cela ressemble plus a un virage de pacotille qu´autre chose...

SnakeShit169
SnakeShit169
Niveau 10
05 août 2005 à 11:24:57

y a quelques petits trucs bien utiles

- utilisez la post combustion a la sortie de votre virage serré ou au debut de votre chandelle/looping

- le bombardier est plus lent mais tourne plus court, profitez de cet avantage sur les chasseur ( comme ils vont plus vite, ils font de plus grand cercle)

- faites des suites de virages qui sortent de la logique; genre un virage serré droite et en plein millieu, montez en chandelle puis un nouveau virage serré. non seulement sa déstabilise l´adversaire mais en plus ca vous met ( dans la plupart des cas) hors de sa vue

- ne jamais rester + de 3 sec sur la meme trajectoire, autant rentrer chez soi. n´oubliez pas qu´un avion qui suit la meme trajectoire est quasi immobile pour la DCA..

sinon un truc tres fun a faire si un avion vous colle au c** sur la carte du barrage ( dsl pour les noms mais c´est pas ds mes priorités :-) ) c´est de passer dans le conduit a droite, ds 99% des cas, soit le pilote se plante ds le tunnel, soit il a pas le temps de remonter et se prend le barrage

bon bien sur ca demande de l´entrainement et beaucoup de chance mais je vous jure que c´est grattifiant :ok: suffit de lire les messages apres votre exploit

epine43
epine43
Niveau 8
05 août 2005 à 11:58:08

euh, comment on balance les leurres?

joe_la_friteuh5
joe_la_friteuh5
Niveau 8
05 août 2005 à 12:05:48

" x"

Sutterien
Sutterien
Niveau 8
05 août 2005 à 13:09:13

" - le bombardier est plus lent mais tourne plus court, profitez de cet avantage sur les chasseur ( comme ils vont plus vite, ils font de plus grand cercle) "

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

cogite un peu a ce que tu viens de dire et reviens un peu plus tard

en tout cas un bombardier n´a jamais reussi a me larguer avec un petit virage serré

le-fou
le-fou
Niveau 10
05 août 2005 à 13:14:21

moi qui ait longtemps piloté dans BF1942 ( moins dans BF2), je peux vous donner un conseil qui mache a coup sur!
Mettez vous en difficulté, jouez le dangereux ! Enchainez les difficultés, le pilote ne pourra pas vous viser et bien piloter.

Pour ceux qui se souviennent de la Ligne de Gazala dans BF1942, il suffisait d´aller faire du rzae motte dans le gouffre. bah la c´est pareil, dans le barrage, par exemple. Passer par les trou du barrage, passez sous les ponts, puis au dessus.
Pour ma part ca marche tres bien, je n´utilise que tres rarement les leurres, et je me fait rarement abattre.

Pour les autres map, plangez en pique et redressez au dernier moment, profitez des sources de chaleur natuelles ( derrick) pour enpecher de bien viser.

poupou78
poupou78
Niveau 6
05 août 2005 à 14:11:43

pour ceux qui ne maitrise pas tout a fait leur appareil, ne chercher pas a passer sous les ponts a toutes allure... que vous soyer poursuivi ou poursuivant!!! passer au dessus! si le mec devant passe en dessous, arreter d´accelerer legerement pour pas vous retrouver dvan lui, et passer au dessus du pont! sa peut paraitre un peu con ce que je dit, je l´avoue, mais sa mais deja ariver dans BF1942 qu´un pilote essaye de passer en dessous d´un pont... j´vous laisse imaginer la suite ( il a jouer au sous-marin)

[Lt-So_High]1o1
[Lt-So_High]1o1
Niveau 10
05 août 2005 à 15:30:42

MOi sur kubra dam jpasse dans trou du barage a fond en postcombustion avec nimporkel avion essaiyer ca :ok: jme pratique presentement a le fair sur le dos :content:

zer0_cs
zer0_cs
Niveau 6
05 août 2005 à 15:45:22

sur le dos, j´ai deja essayé, tu te ratame apres ! impossible de faire lever l´avion ( deja 1 chance sur 5 pour le faire passer sur le dos dans le barrage ( je l´ai fait qu´une fois XD),

" sinon un truc tres fun a faire si un avion vous colle au c** sur la carte du barrage ( dsl pour les noms mais c´est pas ds mes priorités ) c´est de passer dans le conduit a droite, ds 99% des cas, soit le pilote se plante ds le tunnel, soit il a pas le temps de remonter et se prend le barrage "

99% mais bien sur, maintenant, presque tous les pilotes savent faire sa ! donc, je dirai que tu as une chance sur 3 pour que l´adversaire dne te suis pas.

Et pour le dos, n´essayé pas, c presque impossible ( pur moi) de le mettre sur le dos sans percuté dans le tunnel car la direction n´est pas la meme. Vous avez deja essayé de faire un velo avec le guidon inversé ( grace a un systeme electronik) vous tourné a gauche, sa tourne a droite, vous avez tellement labitrude euh l´abitude que vous vous planté.
Pareil pour le ods, dans un tunnel, pas bcp d´espace donc, vous touchez !

aurel2003
aurel2003
Niveau 9
05 août 2005 à 16:23:27

au bout de cb de point on debloke une arme?

philippe317
philippe317
Niveau 10
05 août 2005 à 16:36:15

Le pire c´est quand tu sais pas d´ou vient le #bippp#

Ca fesait trois minute que sa bipait et je comprenais pas je voyais aucun avion :rire:

C´est un connard dans sa DCA qui était cacher dans la coline juste à côté de l´aéodrome... J´osais plus prendre des munitions lol :rire:
Bon je lui ai balancer quelque bombe mais bon, ce cacher avec la DCA vers l´aéroport ennemis ça c´est une technique.

joe_la_friteuh5
joe_la_friteuh5
Niveau 8
05 août 2005 à 16:39:28

:rire:

Moomba
Moomba
Niveau 6
05 août 2005 à 16:44:41

petite astuce qui na pas été donnée et qu´est trop salaud mais qui sauve la vie lol c´est quand un avion ennemi vous colle au cul et que vous voyez un hélico ami a coté de vous passez lui juste a coté avec un peu de chance c´est lui qui s´en prend plein la geule ( bon et moins salaud si c´est une map avec des puits de pétrole passez a coté car les missiles auront tendence a se braquer sur les puits)

La vidéo du moment