CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

technique pilote...

poupou78
poupou78
Niveau 6
08 août 2005 à 11:25:01

la technique de passer en stationnaire est suicidaire je l´avou, mais je me suis mi en stationnaire sur mon porte avion afin de reparer essentiellement, et le mec a quand meme decrocher, de plus, la dca du porte avion me couvrai, donc rentrer au bercail quand tes vraiment bien locked, ba sa peu marcher!!! :rire2:
( moi peureux??? )

burnit
burnit
Niveau 54
08 août 2005 à 17:32:20

:up:

chacharles31
chacharles31
Niveau 61
08 août 2005 à 17:45:52

Allez je laisse mon astuce car y´a d´autres pilotes qui l´ont deja:

suivre l´avion en mode bombardier ( classique)
passer en missile, locker, tirer et repasser immediatement en bombardier.
l´avion ne va plus entendre le biiiiiiiiiiip, va voler droit, et garder ses flares.

et BOOOM.

C´est affreux car on est plus jamais tranquille.

Au fait y a t il des pilotes qui arrivent a regarder partout ( touche ctrl + souris) tout en pilotant ?

burnit
burnit
Niveau 54
08 août 2005 à 17:47:30

Continuez, meme si cela a dejà été dit, ça up le topic et ça m´evite de passer pour un boulet..niarf..niarf

burnit
burnit
Niveau 54
09 août 2005 à 09:55:08

:up:

Sutterien
Sutterien
Niveau 8
09 août 2005 à 20:45:43

Quand vous vous voyez un avion ennemi passez en mode air-sol et collez lui au cul le plus pres possible et assaisonné le au canon.

Sa marche beaucoup avec les parfait cretin qui s´affole que quand y a l´accrochage missile qui leur casse les oreilles.Et même si le type tilt vous lui auriez enlevé le 1/3 de sa vie voir plus sans probleme.

Rodrigues1989
Rodrigues1989
Niveau 10
09 août 2005 à 21:50:25

franchement la souris je trouve que c´est vraiment nul je préfère utiliser les flèches la souris soit ça te permet pas de décrocher assez vite soit elle justement elle est trop sensible et tu as du mal a chasser précisément

lepyjam
lepyjam
Niveau 10
24 mars 2006 à 14:31:35

j´ai essayer vos ´techniques combiner avec les mienne et bien sur serveur dalian only,sur 5 parties entout j´ai fait 160 pts pour 6 morts (a rendre jaloux bR~HotDog )et au faite j´ai trouver comment tuer un jet sans se faire tuer par un jet ennemi en meme temps mais c´est dure a expliquer plourquoi pas organiser un petit train au jourd´hui entre pilote et novice qui veulent apprendre car c´est surtout de l´experience qui leur manque.
postez si vous etes cho pou une parties ensemble sa serai sympa --> a voire?
pseudo:thebestshooter9

Nvidium
Nvidium
Niveau 5
24 mars 2006 à 16:35:16

J´ai une petite technique (enfin ça l´est pas vraiment mais ça peu aider quand même) : si vous êtez le seul avion en l´air et que l´enemi en a au moins 2 et si vous en poursuivez un et vous vous faites poursuivre par un autre, laisser celui qui vous poursuit vous accrocher (ne larguez pas de leurres) car ses missiles accrochent les 2 avions le votre et celui de son coéquipier. Avec un peu de chance si vous évitez les missiles ils se dirigeront vers votre cible. Soit ça vous aide à la finir, soit vous verez marquer X[a tuer son coéquipier]Y.
En une partie ça m´est arrivé 3 fois.

J´en ai une autre aussi, dans la carte dont je ne me rappel plus le nom où on trouve un barage en construction, si vous vous faites poursuivre en avion, faites quelques virages et passez par le tunel sous le barage. Bon, il faut avoir un minimum de dextérité mais c´est totalement faisable et vous avez une grande chance que votre poursuivant se rate ou, connaissant la technique, change de direction et ne vous poursuit plus. Il faut just espérer qu´un hélico ou un tank n´ai pa eu la même idée que vous au même moment sinon ... vous gouterez au bon goût de la racine des pissenlis!

Bonne chasse!

artemisblade
artemisblade
Niveau 6
24 mars 2006 à 18:46:08

les technique qui sauve:

si vous etes pousuivi par un chasseur qui se doute qu´il vous suit mais sans vous voir n´utiliser pas le poste combustion car il laisse une trainée blanche cher n´importe quelle personne ayant les grafisme en moyen

la vu bombardement pendant le recherche d´ennemi pour ne pas les alerté temps que vous n´etes pas dans sa trace

depuis le patch lkes avion et helico sont plus faible,la mitraille en bombardement les tue facilement

les leurre au dernier moment pour ne pas les gaspiller(trouver un raccouci pou uune vue arriere)

doxxtone
doxxtone
Niveau 6
24 mars 2006 à 18:49:19

en ce qui concerne les helicos, je trouve ça super chiant qu´avec une jeep, tu peut te faire plomber en moin de 5 sec... Je trouve que les degat sont disproportionner.

beshette
beshette
Niveau 3
24 mars 2006 à 19:04:39

pour piloter avion et hélico il est plus facile de n´utiliser que le clavier ou alors clavier+sourie?

33354
33354
Niveau 10
24 mars 2006 à 19:28:53

personnelement moi c´est clavier mais bon chacun sa préference test et choisit ce qui te convient le mieux :-)))

:o))

soravengeur
soravengeur
Niveau 10
14 mai 2006 à 10:04:17

ya pas quelqu´un qui apprends a bien piloter en avion et helico? jarrive pas a viser et a suivre mes ennemies :´(

beta_player_fr
beta_player_fr
Niveau 8
14 mai 2006 à 11:46:30

moi j´ai une technique si tu est pas trop bas tu entame un looping vers le bas masi tu le termine pas: tu fait un virage serres avant la fin

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
14 mai 2006 à 12:29:56

le mieux , c´est d´etre patient , et d´attendre le bon moment pour cartonner l´avion ennemi ( bon maintenant faut savoir aussi le suivre et pas s´affoler en lachant tout ses misiles d´un coup , seuls 2 missiles suffisent et si un des 2 ne touche pas l´avion pas la peine d´en envoyer d´autres avant que l´avion ennemi ne soit en ligne droite )

SAW-5
SAW-5
Niveau 9
14 mai 2006 à 12:32:48

pour les avion é helico commencer par inverser les axe si vous ne l´avait pas deja fait
sa va pendre un peut de temps mai se sera bocoup mieu é plus realiste

beta_player_fr
beta_player_fr
Niveau 8
14 mai 2006 à 12:35:37

et en quois ca sera mieu?

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
14 mai 2006 à 12:40:15

eu parceque " se sera bocup mieux é plus realiste " :lol:

ben euh merci mais si tu voulais que sa soit realiste va a l´armée alors :hum:

tokii
tokii
Niveau 8
14 mai 2006 à 13:48:24

Moi j´ai une technique qui marche bien : quand tu suis un avion, juste avant qu´il soit locké (une seconde avant on va dire), tu balances 2 missiles, et souvent, ça marche ;)

Comme étant passager en su34 ou autre avion bi-places : si tu vois que tu n´auras pas le temps de locker car ton pote coequipier vole trop vite, tire quand même ton missile, parfois, ça passe sans même que la cible soit lockée.

La vidéo du moment