[Lt-So_high]1o1 > > il me semble que tu as une touche ´observer" dans les commande d´helico
Bon moi je laisse les avions pour les vrais pilotes ( j´suis pas tres efficace) mais l´helico de combat U.S, si il est dispo je le prend direct
, mais jamais seul ( alors que beaucoups le font, comprend pas pourquoi), je le trouve tres maniable et j´ai pas de probleme pour esquiver les attaques anti-aerienne ni pour me reparer, apres pour etre efficace au combat il faut surtout un bon copilote.
Je fais souvent la meme manip : une passage assez rapide sur le camp enemi pour repérer les cibles et lancer quelques roquettes, une fois accroché par un anti-aerien, virage, rase-motte, et parasite, mais au bon moment, pas au debut. ensuite je fias mon demi tour, de preference derriere des obstacles ( pour eviter le verrouillage), je m´alligne sur le camp enemi, me met en stationnaire, pas trop haut, pas trop bas, et je laisse le copilote faire son boulot, quelques roquettes par ci par là, tout en restant en stationnaire, puis dès qu´il y a un Biiiiiiiip, je decroche. ( d´ailleurs c´est là ou on se dit que le meilleur moyen de faire fuir un helico c´est de juste le verrouiller, quel pilote prendra le risque de rester en stationnaire lors d´un verrouillage enemi
[Tirex.co]