CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

technique pilote...

Battle_2
Battle_2
Niveau 10
22 juin 2006 à 14:11:40

C simple fais comme moi,déja faut que tu te sers de Flight simulator depuis à peut près depuis 8 ans comme moi pour t´apropier ton avion, ensuite tu joue a tt ce qui est lock on et autre flight simulator combat, sturmovik, pour les combats.
Et bien sûr il faut avoir bcp jouer et passer de temps sur bfviet et bf1942 car car bf2 n´a rien a voir d´un jeu réaliste comme vs pouvez le constater surtout pour les avions, pas de décrochages, voile noir et rouge; on décolle sur 50 mètre (et encore), ect....
Perso je joue presque jamais en avion (normal je suis tjrs sur SF) et je suis pas tres fort a part en acrobatie.

"allumez le avez une salve de 3 missiles, tiés par des intervales de 1 seconde. "

je dirais plutot d´attendre qu´il envoient ses contre mesures pour lui envoyer 2 missiles sidewinder (
http://www.air-and-space.com/20040813%20Pt%20Mugu/DSC_2141%20Sidewinder%20l.jpg ) et criais ds le micro "fox one go" pour le style.

"la bêtise de voler en mode rectiligne"

crois moi que si ton pilote sait voler il volera jamais droit.

"Lorsque vous êtes la proie, si votre poursuivant est un J10.... sautez ou priez. Comme dit plus haut, le J10 à un enorme avantage sur les avions américains parce qu´il est bien plus maniable. "

Faut pas etre parano non plus des j-10 j´en explose aussi souvent qu´autres choses, c pas l´arme qui fait le soldat, des Sukhoi a moitié détruis mais avec un bon pilote dedans fera face a un beau j-10

battle9
battle9
Niveau 10
22 juin 2006 à 14:16:13

101 :fete: :snif:

--Doki--
--Doki--
Niveau 7
22 juin 2006 à 14:18:50

Visiblement tu as zappé certaines choses

Il est mentionné peu avant qu´il faut provoquer les leurres adverses
Quant au vol en rectiligne... je joue assez avion pour savoir que 99% des pilotes le font toujours tôt ou tard !

Et je répète que le J10 est selon moi le meilleur chasseur dans BF2
Il est très rare qu´un F35 tue un J10
Dans 95% des cas, c´est l´inverse

-Tex-
-Tex-
Niveau 10
22 juin 2006 à 14:33:39

+1 Doki, C´est abusé comment le J-10 est fort en combat aériens, encore heureux qu´il ne sois pas stable, sinon, ce serais les chars qui pleurerais...

battle9
battle9
Niveau 10
22 juin 2006 à 14:36:33

à mon niveau, un avion, c´est un avion, qu´il soit J-10, F35, F18...

--Doki--
--Doki--
Niveau 7
22 juin 2006 à 14:39:49

Nan !
Le J10 est beaucoup plus maniable. Il peut faire des virages de tarés que mêmes les missiles ne savent pas faire !

battle9
battle9
Niveau 10
22 juin 2006 à 14:40:47

ah bon :gni:

--Doki--
--Doki--
Niveau 7
22 juin 2006 à 14:42:15

mais c´est vrai qu´en solo...

battle9
battle9
Niveau 10
22 juin 2006 à 14:43:50

je peux peut-être faire du multi!! c´est que je n´avais pas les droit d´administrateur, j´essaie ce soir le multi!

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
22 juin 2006 à 15:41:13

J´ai jamais trouvé le J10 plus bourrin que le F35B, mais faut dire que je suis pas un excellent pilote de chasse non plus! :(

Sinon une technique qui marche bien contre les hélicos (en tout cas pour moi et sur Dragon Valley), c´est de faire un 1er passage à la recherche d´une proie, en mode missile.
Une fois la-dite proie repérée, prendre de la distance, revenir en mode bombe, et dès qu´elle est de nouveau en vu, la viser et ralentir, tout en la grelant à la minigun. Bon faut etre aussi à une bonne altitude pour ca, sinon z´aurez jamais le temps de redémarer avant le crash! :rire:

Orkin
Orkin
Niveau 65
06 décembre 2006 à 22:03:37

comment s´entrainer avec les aéronefs?

oui comment, c´est la question du soir?

Non pas : comment faire pour les piloter? (c´est facile) Mais comment s´améliorer si on ne peut jamais les prendre, ceci car il y en a trop peu et si le peu que tu les as, tu te fais abattre par un avion ennemi dès les premières secondes de vol

Ne me parlez pas d´Airmaps, les serveurs ne sont pas ranked et ça ne m´intéresse pas actuellement

De +, les cartes sont pas terribles et pour s´entrainer avec les bombes, c´est nul

Bref je trouve que Dice aurait du créer une map avec + d´avions et hélicos, car là, c´est pas terrible

c´est incroyable quand même, j´ai beau dire, cette fois je joue en pilote d´hélico, incapable de chopper le cobra, le mi-28 ou le z-10... 1 par map, voir 2... c´est assez minable

bref je cherche vraiment des solutions à ce problème. merci d´avance

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
07 décembre 2006 à 11:08:47

Vas sur Dragon Valley, y en a 2 par équipe :)

A^rès si tu l´a pas au début t´attend que les 2 gars crève et tu te palce sur l´endroit de respawn de l´hélico et t´appuie sur E jusqu´a que tu soit dedans ^^

Bien sur sa dépent du pseudo :p)
Quand sa commence par un C sa marche presque toujours :coeur:

Orkin
Orkin
Niveau 65
07 décembre 2006 à 12:31:20

mouais le miens commence par Z, alors...

sauf que pour ta technique, faut connaitre l´endroit parfait du respawn, sans se faire écraser par l´hélico dès qu´il réapparait... (ce qui m´est déjà arrivé)

enfin, va pour Dragon Valley

merci

mamat[sbkiller]
mamat[sbkiller]
Niveau 7
07 décembre 2006 à 13:37:30

sinon pour se poser ya rien de plus simple par exemple ta le bomber cmo le Su la et bien pour aterir sur un porte avion se que je te deconseille en Cmo :fou: tu cherche le porte avion tu te met dans la ligne jaune au milieu tu par en ariere et tu baisse la vitesse a 500 et surtout ateri par lariere du pa pcq sinon ya l´AA qui te genera si tu doit redecoler vite fait ensuite une fois ariver quand t a 2/3s du Pa lache les gaz et laisse couler tu léve le nez de lavion a 1 metre du sol et la tu fous un coup de 2 sec de post combustion pour eviter laterisage brutal

Orkin
Orkin
Niveau 65
07 décembre 2006 à 13:39:15

pour se poser, pas de problème

jamais essayé, mais si j´y arrive à Operation Flashpoint et Flight Simulator, je devrais y arriver dans BF2...

par contre, Dragon Valley, c´est bien, mais c´est aussi plein de sniper camper, qui te tuent alors que t´attends sur le porte-avion...

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
08 décembre 2006 à 00:07:41

Faut pas allez sur les serveurs TV2 aussi :hum:

Y en a un avec un slot 64 avec des admins assez présent et sans baseraping, je sais plus le no mais il est entre [] :o))

marakesh1080
marakesh1080
Niveau 2
08 décembre 2006 à 17:24:56

Bonsoir pour moi personnelement ca ne me dérange pas quand je pilote en avion je fait des 20 a 0 ya rien de plus simple pour éviter quelque anti aérien ou bien seula des avion il sufi just de vous retourné plusieur fois donc la tète en bas la tète en haut 2 ou 3 bon tour en désandent ou bien en montant et une fois que ca bipp bien lacher les vos anti misile

je vous conseil un joystik sela sera bien plus facile et vous inquieté pas meme si vous ètes americain :)

ps : désolé pour les fotes =(

La vidéo du moment