Bien que ce topic soit vieux, je décide d'y mettre mon grain de sel. Je vais répeter tout ce qui a été dit, le plus important en tout cas
-D'abord, il faut bouger après quelques kils, les gars sont pas cons, quand ils reviendront, ils regarderont aux alentours pour vous débusquer
-Ne vous placez jamais sur les sommets des hauteurs (en haut d'une grue, un toit d'immeuble,...), vous faites des proies faciles pour les snipers ennemis, mieux vaut se placer quelques étages en dessous.
-Regardez là où ont l'habitude de se placer les snipers
-Avant de viser les troufions, cherchez un éventuel sniper ennemi
-Soyez patients, rester dans un coin, peinard et attendez votre proie. SI vous bougez, restez à plat ventre
-Si Vous voyez qu'un sniper vous tire dessus sans vous tuer, courez vous mettre à l'abri et ne revenez pas, il vous attendra au même endroit, contournez le.
-Ne vous trompez pas de fusils, certains sont faits pour le tir à longue distance
-Evitez de sniper depuis l'intérieur d'un batiment, une grenade vous serait fatale
-Ne tirez que lorsque vous êtes sûr que la cible sera éliminée en un seul coup, sinon elle sera alertée de votre présence
-Un bon snipeur ne vise pas n'importe quel troufion, il s'occupe d'abord de ceux qui représentent un danger pour son équipe (genre chef d'escouade)
-Un snipeur intelligent sait utiliser son environnement à son avantage. Chaque nation a un camouflage différent, utilisez le donc bien.
-Et enfin, évitez de vous tirer dans le pied
Barfaust, chasseur de snipeur