CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Techniques de Sniper

baigneurdesang
baigneurdesang
Niveau 5
27 octobre 2007 à 21:30:39

ah oui, vous avez un camouflage de sniper! utilisez le! ya des buissons partout ( attention les oiseaux sont trahisseurs comme on a dit dans le topic je crois)sinon vous avez aussi le btr en feu a strike a karkand a l´entrée de la ville ( coté us)mettez vous dessus ( couché bien sur soyez pas bete ^^), moi j´y ai été et j´ai fait 40 kills en une partie jusqu´a qu´on m´on trouve ( oui 40 kills)

_Linconnu_
_Linconnu_
Niveau 7
27 octobre 2007 à 21:33:48

ouai moi aussi mais quand t´est CMO et que tu te met sur le vtbb en feu tu meurs facilement :-( et les oiseaux je savais :-(( chasse aux oiseaux gniark :diable:

glagla8
glagla8
Niveau 10
27 octobre 2007 à 22:39:35

J´aime pas le fusil snip de la CMO et de Chine

les mieux c´est ceux des US

surtout que je joue les 9/10 ème de mon temps sur strike at karkand

Ayo_SniPer
Ayo_SniPer
Niveau 1
30 octobre 2007 à 18:26:09

salut, je veux juste confirmer un truc est-ce-que quand je tire une balle avec un M-24 je dois viser droit directe sur la tete ( pour le headshoot) paceque je jouais avec un ami il était meme po entrin de bouger je mets mon viseur droit sur ça tete et je tire. résultat il n´est meme po bléssé bon je suis daccord pour que la balle décende un peu mais normalement je le touche au moin au torse si c´est le cas. alors doi-je visé un peu a gauche ou a droite ou c´était de la malchance ??

]-SnIpEr-[
]-SnIpEr-[
Niveau 9
30 octobre 2007 à 19:45:27

Soit c´est le lag, un mauvais ping, soit le fameux bug de la "poussière", tu a beau viser en plein milieu de la tête d´un joueur qui bouge pas, tu verra plein de poussières et il n´aura rien . . . et desfois je me demande si le casque y est pour quelque chose !

voutous
voutous
Niveau 3
31 octobre 2007 à 13:10:50

Non mais les gas arrêté!!! prenez votre m95!!planquez-vous et faite des kill de sniper... Au lieux de resté sur strik avec un l96 noob c´est plus du snipe mais de la boucherie. Aucune finesse!

http://fr.youtube.com/watch?v=1nU2NhYQiek

baigneurdesang
baigneurdesang
Niveau 5
01 novembre 2007 à 20:44:30

_Linconnu_ : j´etais bien CMO moi pour les 40 kills bon apres faut se demander si le joueur ennemi connait la cachette ou est tout simplement c** faut le faire quand meme le mec que j´ai buté au moins 20 fois et qui me voyait pas c pas possible d´avoir autant de m*r*e dans les yeux! lol et oui prenez le m95 ! c super comme fusil contrairement a ce qu´on raconte

baigneurdesang
baigneurdesang
Niveau 5
02 novembre 2007 à 21:53:07

elle est bien la video de sniper la! dites si vous avez des astuces pour les hélicos n´hésitez pas a les posez parce que moi j´y arrive pas :| merci ^^ @+

Ayo_SniPer
Ayo_SniPer
Niveau 1
04 novembre 2007 à 23:32:50

j´ai pas d´astuce moi j´ai ésséyé, tout ce que j´ai constaté c´est que c´est impossible avec un M-24 voila lol .

baigneurdesang
baigneurdesang
Niveau 5
05 novembre 2007 à 10:20:30

LOL non mais moi je joue au m95 :coeur: et je sais pas ou tirez, bon ya les pilotes d´accord ( mais c´est difficile ) ya pas un truc a viser pour exploser l´hélico?

Ayo_SniPer
Ayo_SniPer
Niveau 1
05 novembre 2007 à 15:45:06

euh la je sais pas vraiment moi, mais je te conseil vraiment de tuer le pilote, bah si j´étais toi je me mettrai plutot droit devant lhélico( un face a face lol ), ça parait ridicule je sais ^^" mais c´est plus facile de voir le pilote et de lui exploser la tete. bon je sais que ça taide pas du tout mais bon lol .

DJ-NoobskiIler
DJ-NoobskiIler
Niveau 7
05 novembre 2007 à 16:55:27

m95 poWaaa !

Plisklin
Plisklin
Niveau 25
05 novembre 2007 à 17:02:48

serieux il est tres hard de shooter qqlub dans un helico en plein vol

Plisklin
Plisklin
Niveau 25
05 novembre 2007 à 17:27:08

M-95 partie technique

en tt cas j´ai souvent essayé (tt sniper au m95 connait cette situation un moment ou a un autre) là ou est l´helico est face à toi dans les airs un peu piké de l´avant pres a te deverser sa semance lol .. eh ben il ma tj eclaté et dieux sait que j´ai essayé, apres peut etre qu´avec un ping a 0 ou 10 ca change un peu les choses mais je suis souvent a 100 sa lag pas mais il doit y avoir un tres legé tps de retard dc je sait pas..

Ensuite pour ceux qui le trouve bizarre je vais devoilé mon ptit secret, à longue distance il est souvent dit de visé un peut au dessu de la tete mais desfois il faut vraiment visé (s´imaginé) 1 metre au dessus de la tete et la tu fais des frag à 2km sur les maps a bonne condition meteo.

Ayo_SniPer
Ayo_SniPer
Niveau 1
06 novembre 2007 à 10:30:23

Quand tu dis de bonne condition météo ça veut dire aucun vent ni rien ? genre euhhhh ( exemple bidon ) dalian plant ( je sais ça s´écris pas comme ça mais bon ^^") parceque a 2 KM ça releve plus de lhabiliter mais bon on va voir si ça marche .

El_vice
El_vice
Niveau 10
31 décembre 2007 à 13:48:41

Pourtant de coté c´est aussi simple:
Le pilote se demarque avec le ciel, pas comme en face ou il se demarque avec ... son siege noir. Apres il faut biensur savoir degommer des cibles en mouvement ( deplacement vers les cotés pour ce cas là ) mais c´est une autre histoire.

barfaust
barfaust
Niveau 9
19 avril 2008 à 20:32:12

Bien que ce topic soit vieux, je décide d'y mettre mon grain de sel. Je vais répeter tout ce qui a été dit, le plus important en tout cas

-D'abord, il faut bouger après quelques kils, les gars sont pas cons, quand ils reviendront, ils regarderont aux alentours pour vous débusquer

-Ne vous placez jamais sur les sommets des hauteurs (en haut d'une grue, un toit d'immeuble,...), vous faites des proies faciles pour les snipers ennemis, mieux vaut se placer quelques étages en dessous.

-Regardez là où ont l'habitude de se placer les snipers

-Avant de viser les troufions, cherchez un éventuel sniper ennemi

-Soyez patients, rester dans un coin, peinard et attendez votre proie. SI vous bougez, restez à plat ventre

-Si Vous voyez qu'un sniper vous tire dessus sans vous tuer, courez vous mettre à l'abri et ne revenez pas, il vous attendra au même endroit, contournez le.

-Ne vous trompez pas de fusils, certains sont faits pour le tir à longue distance

-Evitez de sniper depuis l'intérieur d'un batiment, une grenade vous serait fatale

-Ne tirez que lorsque vous êtes sûr que la cible sera éliminée en un seul coup, sinon elle sera alertée de votre présence

-Un bon snipeur ne vise pas n'importe quel troufion, il s'occupe d'abord de ceux qui représentent un danger pour son équipe (genre chef d'escouade)

-Un snipeur intelligent sait utiliser son environnement à son avantage. Chaque nation a un camouflage différent, utilisez le donc bien.

-Et enfin, évitez de vous tirer dans le pied

Barfaust, chasseur de snipeur :cool:

darkmaster12209
darkmaster12209
Niveau 4
31 août 2008 à 21:05:22

Bizare personne n'a évoqué le fait que l'on pouvait descendre un helico d'une balle avec le m95 ^^ il suffi de tiré sur le rotor de l'helico quand il tourne et voila pratique pour faire 2 kill avec une balle ;) et super pratique quand un hélico stationne au dessus d'un flag =)

bob1293
bob1293
Niveau 8
01 septembre 2008 à 18:12:39

Sa marche, sérieusement ?

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
01 septembre 2008 à 22:06:30

J'crois pas :non: