CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Techniques de Sniper

bob1293
bob1293
Niveau 8
01 septembre 2008 à 23:50:57

Tu as surement juste eu de la chance en tirant un hélico déjà presque mort

snipe_killer_27
snipe_killer_27
Niveau 4
02 septembre 2008 à 09:17:08

C'est totalement impossible de détruire un hélico d'une seul balle, pendant que tu y est, tire dans le reservoir d'un char et pof plus de char. :nonnon:
Le seul moyen de detruire un hélico, c'est quand il est en flamme, c'est a dire quasiment détruit, tu tire dessus et c toi qui prends les kills :ok:

darkmaster12209
darkmaster12209
Niveau 4
02 septembre 2008 à 13:26:26

prenez moi pour un con aussi xD l'helico sortait de la base il était encore au sol^^

regardé le shoot la
http://fr.youtube.com/watch?v=kjndnYW8Mj0&feature=related
il fait 2 frag avec un tir c pas du hasard et j'ai un screen shoot de mon tir si vous voulez^^

darkmaster12209
darkmaster12209
Niveau 4
02 septembre 2008 à 13:52:26

" alors voilà cette video est courte mais pas besoin de passé des million de kill pour montré ce qu'est un sniper. On a parlé d'ailleur d'un sniper qui pouvait abattre un hélico a lui tous seul...(le M-95) On dis aussi qu'il est l'un des moins maniable du jeux...C'est malheureusement le seul qui me permet de réalisé des kill de si loin et de détruir(TOUS).A vous de jugez! "
http://fr.youtube.com/watch?v=1nU2NhYQiek
dans celle ci a 2m15 on voie très bien ou va le tir et on voie aussi l'helico éxposé^^
a 2mn28 on voie encore l'helico en très bonne etat une seconde après le tir, de la fumé et immédiatement qui suit... les flamme et boom ;)

]-SnIpEr-[
]-SnIpEr-[
Niveau 9
02 septembre 2008 à 13:54:14

Il a juste tiré et juste avant que la balle touche l'helico, celui-ci a du se prendre une roquette ou un truc comme ça, ce qui fait que l'helico brulait, et comme le M95 est le dernier truc qui l'a touché, le kill a été attribué au sniper.

C'est assez simple et loin d'être irréalisable.

Sauf que la c'est de la chance car il ne pouvait pas voir que l'helico etait endommagé.

Ou sinon celui-ci s'est crashé 2-3 secondes apres, et donc le kill a été attribué au sniper.

Quand vous voyez un véhicule qui brule, il faut toujours tirer dessus, presque peu importe l'arme, si tu es le dernier a lui faire des dommages avant qu'il explose le kill est revenu a toi.
Sa marche aussi bien en infanterie avec une mitrailette contre une jeep, la jeep lourde se prend une roquette, elle brule donc et il suffit de deux petites rafales de mp5 pour la faire exploser !

darkmaster12209
darkmaster12209
Niveau 4
02 septembre 2008 à 22:34:32

ésséye pour l'helico et tu verra... je l'ai fait et c'est sur a 100% que sa marche place toi a coté d'un heliport et shoot bien au niveau du moteur du rotor ;)

bob1293
bob1293
Niveau 8
02 septembre 2008 à 23:02:06

Dis moi, dans ta vidéo, t'es capable de voir qu'il tire dans le rotor?!

darkmaster12209
darkmaster12209
Niveau 4
03 septembre 2008 à 14:04:35

bien sur! sa se voie O_o et je dis sa aussi parce que c'est du vécu... ésséyé au lieu de me contredire^^ mais visé juste sinon marche pas

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
03 septembre 2008 à 22:08:23

C'est quasi impossible. Comme t'es insistant, j'vais essayer un de ces quatre ... (demain ? :fou: )

darkmaster12209
darkmaster12209
Niveau 4
04 septembre 2008 à 00:29:59

oui j'insiste !! :D beaucoup de personne ne le save pas et pourtant sa marche!!

Caribou_98713
Caribou_98713
Niveau 1
15 janvier 2009 à 23:23:50

Une petite technique qui marche bien pour moi (notez qu'il faut être en 2binomes)

-prenez un Black Hawk et mettez vous en 2 équipes composées d'un sniper et d'un soutient.+1 pilote
-demandez au pilote de déposer une des deux équipes sur un toit en surplomb et de vous déposer sur un autre toit plus loin, l'idéal est de mettre une équipe qui surveille une allée et une équipe qui surveille un carrefour.
-pendant que le sniper abat l'infanterie et signale les véhicules, le soutient le réapprovisionne, et le couvre s'ils sont obligés de désengager leur position. Lorsqu'une escouade est en trop grande difficulté, demander une exfiltration à un black hawk qui viendra vous récupérer, avec le soutient des gatling. Revenez à un spawn ou à un control point, soignez vous, faîtes le plein de munitions, et repartez; mais pas sur le même toit >.<

N'oubliez pas que B2 est un jeu d'équipe et de coordination des mouvements !
En espérant que cela ai aidé les bleus, et même les vétérans qui n'auraient pas une imagination extraordinaire en matière de stratégie :D

Bonne chance à tous, et laissez votre avis ^^

AmricazRidAH
AmricazRidAH
Niveau 6
16 janvier 2009 à 13:33:24

Sa c'est une technique digne de Project Reality ! De la coordination, voilà pourquoi je suis dans se mod !

En tout cas belle technique bien que je doute que la plupart des gens de la communauté BF2 s'adonnent à une technique monopolisant autant de personnels et de véhicules.

sgt_pepper_2008
sgt_pepper_2008
Niveau 10
16 janvier 2009 à 17:38:52

Exfiltration depuis un Black-Hawk, il y a 99 % des pilotes qui prennent l'hélico seul et s'éjecte, le 1 % qui reste sont les gens (souvent déchiré) qui croit encore à la coordination véhicules-infanterie DANS BF2, mais y faut avouer que si le Team Play était totale dans BF2, ce serait le meilleur jeux qui soit.

Natombi
Natombi
Niveau 9
16 janvier 2009 à 17:41:51

On se cotise pour louer un serveur 24 slots et on vire tous ceux qui font pas du teamplay ? :noel: Je veux bien mettre 3 € :)

Caribou_98713
Caribou_98713
Niveau 1
17 janvier 2009 à 05:08:01

natombi => xD mais c'est clair que les players sont souvent perso et pensent jamais à la coordination, mais j'ai essayer cette technique avec des amis, ça a pas mal marché !
en tout on a du faire une petite soixantaine de frag, 'pi en plus, ça fait des points facile ^^ on a shot down un Helico cmo, avec pilote et copilote, le copilote a essayer de reprendre le controle en prennant la place du pilote; il a paniqué et PAF comme une mouche sur une vitre xD comme on était les derniers à avoir infliger des dégâts à l'hélico ( le soutient à vider son chargeur à moitié) ben on a eu les points :D

Note : quand vous prenez le black hawk, oubliez pas le pilote, et prennez-en un bon ^^ et un sympa aussi, pour éviter de le tuer et de s'écraser comme des minables ^^

NyKo_O
NyKo_O
Niveau 10
06 mars 2009 à 22:05:11

Un bon sniper est un sniper qui ne campe pas, un sniper qui est limite au corps a corps, et oui un petit saut et hop en 2 second vous devez lui avoir fait un headshot !

Moi au debout je galérais, maintenant, je termine avec un ratio de 3.56 avec la classe de sniper ... la seul technique et de savoir viser rapidement et dans la tête !

Sky-Eyes04
Sky-Eyes04
Niveau 10
06 mars 2009 à 23:34:31

Moi ça me fait rire les snipers qui me tirent dessus alors que je suis en sprint...et ça se dit sniper ces gens-là :hum:

bob1293
bob1293
Niveau 8
07 mars 2009 à 04:44:48

Y faut quand même être bon pour tirer du monde en sprint (ou c'est juste moi qui est trop mauvais :rouge: )

Sky-Eyes04
Sky-Eyes04
Niveau 10
07 mars 2009 à 11:26:50

Bah c'est très bien si t'y arrives souvent mais si moi j'y arrive, ça sera surtout de la chance. Mais moi ce que je fais, c'est que j'attends qu'il s'essoufle et je prévois la trajectoire de sa tête pour lui mettre un beau hs :)

C_Cerise
C_Cerise
Niveau 10
07 mars 2009 à 12:04:47

Apprend simplement à viser, bien sur la jauge de sprint baisse mais c'est une question d'entrainement, si tu attends tout le temps que la tête de l'ennemi arrive sur ton viseur, tu loupes trop d'occasions.
Je dis pas que c'est facile mais vos oser: tu règles la sensibilité pour qu'elle soit assez faible et ta souris bien maitrisée, tu donnes des coups à ta souris pour essayer de mettre rapidement le viseur sur le crane; au bout d'un moment ça devient naturel l'évaluation des distances ce fait toute seule; après c'est pareil pour ceux qui courent, tu donnes un petit coup rapidement pour mettre le viseur un peu avant ...
C'est comme ceux qui sautent, ils sont souvent assez stupides pour sauter à intervalle de temps régulier, ou comme ceux qui zigzaguent; ce sont des proies très faciles contrairement à ce qu'ils pensent, mais faut être rapide.