CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Techniques de Sniper

mafia-k0429
mafia-k0429
Niveau 10
25 novembre 2006 à 01:00:10

puis t obliger de debloquer le m95 avant le l96A1
dc bon......
dsl pour le message d´avant mais je DETESTE les snipe et surtout LEUR P*TAIN DE MER*E DE MINE AED A LA C*N
lol

Shocojin
Shocojin
Niveau 10
25 novembre 2006 à 16:00:14

Lol, oui ...

Mais j´en profite car c´est autorisé dans BF2 d´être sniper, tu ne reçois pas de message style "boulet, campeur, ...etc...", c´est ainsi que ça fonctionne dans ce genre de jeu. Et puis je ne fais pas que Sniper, je prends Assault de temps à autres, lol.

mafia-k0429
mafia-k0429
Niveau 10
25 novembre 2006 à 19:01:56

lol oui tu as raison profite :rire2: le M95 il faut si faire mais une fois qu´on le maitrise c une tuerie ;)

[SnIpErPoWeR]
[SnIpErPoWeR]
Niveau 7
25 novembre 2006 à 20:20:48

Surtout le ruc que je Hais, c´ets les gars qui mettent les AED aux points de spawn, EA devrait mettre un systeme où l´on puisse metre lesr AED qu´en haut des echelles, ou meme les supprimer ! C´est insuportable d´aller prendre un point de controle te de peter sur le flag a cause d´un P***** de F*** de P*** qui a mis une AED sur le flag !
Moi je suis pour le retrait des AED !
J´en met même plus ! Sa sert a rien : un petit tour toutes les 20 secondes a l´echelle, et si y´a un gars qui monte : pistolet et il est mort ! Tandis que si tu met une AED, un gars va mourir, tu peux ne pas t´en rendre compte, tu est trop confiant , et le suivant arrive au cut, et voila . . .

vicsuraisne
vicsuraisne
Niveau 5
13 juin 2007 à 13:46:59

Il suffit de regarder ou tu mets les pieds aussi :ok:

penarleweekend
penarleweekend
Niveau 9
13 juin 2007 à 15:22:11

le big up lol.

oui il suffit mais bon des fois y en a qui les placent bien et le pire c´est quand tu en as repéré une tu passes discretement et d´un coup t´as un boulet d´allié qui fonce dans le tas et vous tue tous les 2^^

voutous
voutous
Niveau 3
13 juin 2007 à 18:11:05

salut!bon jepense que tous ce que vous dites est vrais surmnent mais pour vous montrez un sniper rien ne vos la bonne vielle video faite avec fraps là où c´est trops galère pour filmé tes kill tenez je l´ai faite y´a tous juste une semaine dites ce que vous en penssez(Technique pour abatre les hélico) vous verez que pour mettre des HS pas besoin d´atendre que le mec bouge plus et pas besoin de se trouver a 50mettre pour tirez^^
=====>
http://www.youtube.com/watch?v=1nU2NhYQiek

Gregelhombre
Gregelhombre
Niveau 6
14 juin 2007 à 02:11:34

comprends rien a ce que tu raconte, respire, articule, mets des virgule et espace ton texte!!

Pandaman_
Pandaman_
Niveau 8
25 juin 2007 à 18:33:10

N´ayant pas le temps de regarder si les astuces ci-dessous ont déjà été postée, je vous prie de m´excusez si je répète certaines choses.(putain ça me réussi pas le formel)

- IMPORTANT : Avec n´importe quel fusil à lunette du sniper, ne cherchez pas à suivre votre cible avec votre viseur, laissez ce pauvre gars se suicider.Avec un minimum d´anticipation, placez votre viseur là où il va passer et tirez au bon moment :o))

- Si vous vous cachez, ne choisissez pas forcément les endroits en hauteur, c´est souvent sur les toits que l´infantrie pense à chercher.

- Une petite ruse : Placez une claymore à des endroits où un sniper aurait tendance à se cacher.Cela laissera penser qu´il y a un sniper et ils sortiront rapidement le couteau, à ce moment, HEADSHOT !

C´est pas grand chose mais c´est toujours utile à savoir, sur ce, @+ en lan !

jeffreydemers6
jeffreydemers6
Niveau 5
01 juillet 2007 à 20:58:34

:up: lol

chouff-chouff
chouff-chouff
Niveau 9
01 juillet 2007 à 21:15:08

Quand un hélico vous survole ou passe à coté de vous sortez le couteau et ne bougez pas, idéalement, mettez vous dans une plante !

Quand vous voyez un autre sniper pas loin de vous, essayez de le contourner et sortez le cut !

Quand vous avez snipez quelques gars, changez de positions ! Un sniper dont on connait la pose est un sniper mort !

Quand vous prennez une balle de snipe, mais que vous ne mourrez pas ne chercher pas à le trouver, courez !

jeffreydemers6
jeffreydemers6
Niveau 5
03 août 2007 à 18:21:07

Moi je dis qu´on doit tiliser notre équipement adéquatement comme poser des AED à des endroits ou il y a beaucoup de monde qui passe,proche des flag etc...

Et surtout toujours ce déplacer avec son couteau ou son pistolet, avec votre fusil sniper ca vous servirait à rien et vous risquez de mourir plus facilement si vous rencontrez un ennemi car vous n´aurez pas le temps de visez pour un petit HS.

Tuer toujours les snipers ennemi en premier car c´est eux qui ont le plus de chances de vous reperer.

Prenez votre temps pour bien visez la tête et surtout ne pas paniquer lorsqu´un ennemi vous a reperer. Soit vous pouvez l´abattre ou que vous fuyez mais PRENEZ VOTRE TEMPS ET CACHER VOUS. Sinon vous êtes :mort:

:bye:

HerosMaster
HerosMaster
Niveau 3
11 août 2007 à 04:02:07

Hey moi je vous conseil quand vous montez sur un toit de mettre une mine juste en haut de l´échelle par maniere de précausion.J´ai fait 4 kill une fois juste avec cette technique la.Quelquefois les enemis veullent vous prendre par derrière alors il monte l´échelle et vous tue dans le dos si vous metter la mine il va monter l´échelle et exploser.

BestKiller_1942
BestKiller_1942
Niveau 6
15 août 2007 à 13:58:08

Moi jchui pas daccord avec jeffreydemers6 me deplacer avec le couteau ou le pistol est du suicide moi jme deplace avec mon snipe et jmeur pas . Lautre fois yavais un gars avec le dernier kit de soutien ennemi juste a coter de moi il me tire dessu mais jle kill avant quil me tu c trop facile

jeffreydemers6
jeffreydemers6
Niveau 5
15 août 2007 à 17:29:27

Oui c´est sur mais ça peut aider pour certain de sortir le cut ou le pistol et c´est sur que si tu te fait prendre sur un coin de batiment avec ton snipe dans les mains tu as toutes les chances de mourir à moins que tu sois chanceux et qu´il était déjà affaibli et là tu lui tires une balle de snipe dans le torse.

Et ton soutien ça dépend de combien de mètre il était loin aussi.

Bref pour etre un bon sniper et surtout pour aider son équipe il faut RESTER EN VIE, ETRE PATIENT, ET SURTOUT ETRE DISCRET. :ok:

bullrot2
bullrot2
Niveau 10
15 août 2007 à 18:50:51

Allez rangez vos conseils a 2 balles, poser des aed prés des flags (deja que en poser tout cour spa top) c´est pour les naabs qui sont pas foutu de faire du kill sans ça . . .

jeffreydemers6
jeffreydemers6
Niveau 5
15 août 2007 à 18:58:13

Non moi je m´en sers surtout pour me sauver la vie je dois dire mais c´est vrai qu´il y a des n@@bs qui en posent partout ou encore pire il te voit il sorte un AED et bam exploser ca c´est vraiment le plus chiant.

bullrot2
bullrot2
Niveau 10
15 août 2007 à 19:03:53

jeffreydemers6 Posté le 03 août 2007 à 18:21:07
Moi je dis qu´on doit tiliser notre équipement adéquatement comme poser des AED à des endroits ou il y a beaucoup de monde qui passe,proche des flag etc... [...]

Toi t´est un malin non ?

jeffreydemers6
jeffreydemers6
Niveau 5
15 août 2007 à 21:50:30

Ouais je le dit mais je ne le fais pas nécessairement. :diable:

roro999
roro999
Niveau 10
15 août 2007 à 22:02:36

Super la video

Dans un poste precedent !