CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

trop d'appriori sur les jeunes

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
papasniper
papasniper
Niveau 3
27 juillet 2005 à 11:59:37

Bonjour à tous je créé ce topics parce que j´ai remarquer la grande mode des teams de mettre des limites d´ages au recrutement ou alors de créé des teams " juniors". Je n´ai que 14 ans et pourtant la petite inscription 16+ sur le jeu ne m´empeche pas d´y joué!Je suis assez déssu de voir les apprioris ki pese sur la jeune communoté!Si je dois attendre 4 ans pour pouvoir rentré dans une team " mature" cela me semble légèrement pathétique! De plus créé des teams " juniors" rabessent la valeur des joueurs qui n´ont pas les mêmes droits et pouvoirs que des gamers de 20 ans! Heureusement toutes les teams ne réagissent pas pareils car sinon les serveurs de jeu serait un affrontement " jeunes" VS " vieux". Au lieu de coupé les liens entre -18 et +18 juste sur des jugement puérils ne devrions nous pa plutot nous mélangés et gagné en expérience les uns des autres ? Ce message ne servira pas a supprimé les limite d´age mais plutot j´espere que moi et d´autres arriveront a comprendre les motivations de cette coupure et a réduire les limites de recruement. Amicalement a tous! Même au plus jeune!

Koundoun
Koundoun
Niveau 6
27 juillet 2005 à 12:03:00

les jeunes n´ont decidement plus de respect...

kratosis
kratosis
Niveau 9
27 juillet 2005 à 12:08:51

Pour recruter juste, il ne faut pas demander de cv mais faire en sorte que chacun ai l´occasion de dsicuter et de jouer un moment avec la personne visée.

Ma team doit avoir une moyenne d´âge qui tourne autour des 25ans, et par principe on tilt quand un joueur de moins de 15ans se présente à la porte... C´est une question de vécu!
Bonjour les gamins qui ne savent pas parler sans gueuler ou jouer en équipe :|

Mais bon un jeune qui a l´habitude de jouer sur nos serveurs, et avec qui tout le monde s´entend il a toutes ses chances d´être accepté ^^

blondel69
blondel69
Niveau 7
27 juillet 2005 à 12:09:21

completement daccord avec papasniper

moi g 12 ans et pourtant jy joue bien

papasniper
papasniper
Niveau 3
27 juillet 2005 à 12:09:38

je ne vois aucun termes irrespectueux sous aucunes formes dans mon messages desol

Kam[ahl]
Kam[ahl]
Niveau 10
27 juillet 2005 à 12:12:00

@blondel69 t´as deja fait preuve de bouletisme en posant une question à laquelle il y a environs 42912632 reponses...

papasniper
papasniper
Niveau 3
27 juillet 2005 à 12:13:20

Kratosis, je ne défend les " gamins" de 15 ans qui crient, hurlent en criant " camper camper camper" Non je demande juste de laisser une chance a tte personne de tte age sans avoir d´appriori!

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
27 juillet 2005 à 12:16:19

Saloperies de jeunes!

Eildalior
Eildalior
Niveau 6
27 juillet 2005 à 12:16:23

Le probleme avec les jeunes joueurs, c´est qu´ils sont généralement :

-mauvais joueurs
-agressif
-suréxité
-ne pensent qu´au frag
-pensent qu´un jeu est une discipline ( jor cs . ..)
-raleur.

Enfin bref, avoir ce genre de comportement dans une team, voila quoi. De plus les teams de vieux comme tu dis ( en gros hein), sont souvent des communauté. C´est bien plus que des teams, c´est un groupe de potos :)

papasniper
papasniper
Niveau 3
27 juillet 2005 à 12:18:47

ouai voila un groupe de potos qui rejette toute personne extèrieur en la jugant en trois secondes par cette question si ennervante : " ta kel age ? " je sais que cert1 jeunes sont chiants ( je l´ai été) mais j´ai évolué avec des gens plus agés!

Eildalior
Eildalior
Niveau 6
27 juillet 2005 à 12:25:27

Ben bravo, tu n´es plus dans la majorité.

Reste les autres, c´est a ton tour de les faire devenir " matures".

De toute façon, quand on voit que les parents laissent jouer leur enfant qui a à peine 8 ans, à des FPS . .. le comportement en prend un coup.

Il va faire quoi apres ? tuer ses parents parce qu´il se croyait encore dans le jeu vidéo ?
( ça c´était pour les préventions, +16 ans etc).

C´est simple, soit ils ne jouent pas a des jeux violent, soit ils ne jouent pas.

On commence au tricycle, et on finit au vélo de course . ..

rmes
rmes
Niveau 10
27 juillet 2005 à 12:28:05

comme j´ai deja dit sur un autre topic concernent les jeunes :

1> ils ne pouvant pas faire les match en semaine de 21h à 23h

2> ils ne pouvent pas payer le serveur

3> la mentalite ne passe pas avec les plus vieux

4> pas de respec aux regles

on peut continuer comme sa mais il veut mieux rester la :ok:

[RW]Tiger
[RW]Tiger
Niveau 12
27 juillet 2005 à 12:29:44

Je ne voudrais pas rentrer dans une polemique en repondant voire même en ouvrire une, mais seulement vous donner mon avis.

Il est simple, sur la boite il y a marque que ce jeu est interdits de part les traites en vigueur sur la protection de l´enfance et des enfants en Europe contre la violence des jeux au moins de 16 ans.

Par consequent, toutes personnes ayant achete ce jeu et ayant moins de 16 ans est amendable penalement et pecunierement.
C´est une loi regissant les jeux, pour eviter des debordments de la part des plus jeunes.

STOP! je ne veux en rien des reponses, comme quoi la violence est a la TV et ailleurs et patati et patata.... c dans le but de diminuer les " chances" que ces violences ne touchent les enfants, pas de toutes les suprimer.

En consequence de quoi, quand un clan recrute des plus de 16 ans il est dans la loi et la respecte, il n´y a pas besoin de polemiquer dessus.... c´est legale.
En revanche, les clans recrutant des moins de 16 ans, sont punissables et a punir, car ils sont hors la loi.

Et pour ceux qui me dirait un truc du style: ouais mais la vitesse est bien limite a 50 et on en la respetce pas, ou tout autres reflections de ce style, je leur dirais que ces graces a ces raisonnements que des gens meurent chaque années a cause de la vitesse excessive de condicteurs imprudent se croyant plus fort et meilleurs que les autres..... A mediter.

papasniper
papasniper
Niveau 3
27 juillet 2005 à 12:30:24

C justement ce que j´essaie de faire! plus on dira que les jeunes sont des noobs qui crient plus il crieront, lassent d´essayer en v1 de se faire accepter! et celui qui a commencé a joué a 8 ans risque de finir dans un asil psychiatrique! Mais ki cé tout évolu peut etre que dans 10 ans tt le monde jouera a des fps dès 9 ans!

chacharles31
chacharles31
Niveau 62
27 juillet 2005 à 12:30:29

papasniper, faut pas trop le prendre mal.
tu te vois a 30 ans faire un topic cherche joueur 12-13 ans pour monter une team.

rmes
rmes
Niveau 10
27 juillet 2005 à 12:30:55

:lol:

darth_maul02
darth_maul02
Niveau 9
27 juillet 2005 à 12:33:52

Les adultes,eux,i croyent qu´on est nul aux jeux,qu´on est insolent,qu´on est pas mature etc etc..Mais moi je leurs fait bouffé le sol sur BF2

rmes
rmes
Niveau 10
27 juillet 2005 à 12:34:38

tu parles de qui, de toi ? ?

Pseudo: darth_maul02

Eildalior
Eildalior
Niveau 6
27 juillet 2005 à 12:36:59

Si dans 10 ans, les jeunes commencent a jouer au jeux vidéo a partir de 9 ans, j´espere ne pas avoir de gosse.

Mais je ferai mon possible pour qu´il ne joue pas a des jeux avec la mention Déconseillé, ou Interdit au jeune de tel age, et dont mon enfant fera parti de cette tranche d´age.

Ou alors le mieux a faire, c´est de vendre un manuel de savoir vivre et de self control avec les jeux, car moi c´est ce qui me fait le plus peur, le comportement de la majorité des jeunes ( on va dire des gens), qui s´éxitent devant des jeux vidéos.

papasniper
papasniper
Niveau 3
27 juillet 2005 à 12:37:28

je comprend que tu ne veuille pa former une team de 12-13 ans mais si un joueur de 13ans se présente a ton recrutement et qu´il est simpas qu´il ne cri pa et qu´il ne jou pa comme un noob tu va lui dire qu´il est trop jeune ?