Je ne voudrais pas rentrer dans une polemique en repondant voire même en ouvrire une, mais seulement vous donner mon avis.
Il est simple, sur la boite il y a marque que ce jeu est interdits de part les traites en vigueur sur la protection de l´enfance et des enfants en Europe contre la violence des jeux au moins de 16 ans.
Par consequent, toutes personnes ayant achete ce jeu et ayant moins de 16 ans est amendable penalement et pecunierement.
C´est une loi regissant les jeux, pour eviter des debordments de la part des plus jeunes.
STOP! je ne veux en rien des reponses, comme quoi la violence est a la TV et ailleurs et patati et patata.... c dans le but de diminuer les " chances" que ces violences ne touchent les enfants, pas de toutes les suprimer.
En consequence de quoi, quand un clan recrute des plus de 16 ans il est dans la loi et la respecte, il n´y a pas besoin de polemiquer dessus.... c´est legale.
En revanche, les clans recrutant des moins de 16 ans, sont punissables et a punir, car ils sont hors la loi.
Et pour ceux qui me dirait un truc du style: ouais mais la vitesse est bien limite a 50 et on en la respetce pas, ou tout autres reflections de ce style, je leur dirais que ces graces a ces raisonnements que des gens meurent chaque années a cause de la vitesse excessive de condicteurs imprudent se croyant plus fort et meilleurs que les autres..... A mediter.