CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

trop d'appriori sur les jeunes

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
27 juillet 2005 à 13:48:27

moi
le pb c est le rapport aux nombres
tt les 20 jeunes de - de 15 ans j en trouve un seul cool poli respectueux fun plus mature que ceux de sa genration et avec qui je resterais en contact
1 pour 20 vs vs rendez compte et ca depuis bf42
ce sont mes statitisques perso
1 pour 20
ce n est pas beaucoup
je trouve ou alors je suis trop exigeant peut etre

Lazyness
Lazyness
Niveau 8
27 juillet 2005 à 13:52:15

Ben, en théorie, le jeu est limité à 16 ans en âge. Donc l´imaturité ne devrais même pas être un sujet à aborder ( à par cas exceptionnel). Et c´est la ou je te rejoins, Eildalior.

Après le niveau du joueur, c´est autre chose, c´est sur. Et très honnètement, un jeu reste un jeu...

mp55
mp55
Niveau 9
27 juillet 2005 à 13:56:32

+1 pour ambre
Je connais pas mal de gars de 14 ans et il y en a très peut qui sont matures dans leur tête. Le mieu c´est une période de test d´un mois avant de rentrer dans une team. C´est le seul moyen pour être sûre du sérieu de l´individu en question :-)

Eildalior
Eildalior
Niveau 6
27 juillet 2005 à 14:00:08

En meme temps pour la politesse, avec d´arriver vers les 18-20 ans, nous n´étions pas vraiment des exemples . .. mais je vois quand meme que petit a petit certains sont impolis que dans certaines situations . ..

Apres ça dépend où nous jouons.

Lazyness
Lazyness
Niveau 8
27 juillet 2005 à 14:00:30

Mp55, je ne veux ni être méchant, ni défaitiste, mais un mois pour juger une personne... Je trouve ca dérisoire.

De plus, rien n´empèche la personne de se tenir a carreaux pendant un mois et de faire le zoive ensuite. Je suis d´accord, la personne pourra être virée ensuite, mais elle aura tourvée la faille dans ton organisation.

Mais après, ce n´est que mon point de vue, bien sur.

neo4500
neo4500
Niveau 22
27 juillet 2005 à 14:03:51

pour repondre au 1er poste, c´est deja bien, tu sais écrire convenablement ce qui devient très rare pour qq de ton age. ( cad en mettant des mots complet on s´en fou de l´orthographe)

ensuite, je comprend ta frustration, c normal mais bon tu a deja vu ( surtout à battlefield) plein de joueur qui te tue pour prendre ton vehicule, qui bombarde n´importe ou , ...
c souvent des jeunes

mais je suis d´accord avec toi sur le point du recrutement, devrai pa avoir de limite d´age mais simplement des tests convenable. c la mentalité qui compte et l´esprit dans le jeu

lorsque j´avait créer une team à CS, l´age allais de 13 à 20 ans et pourtant j´ai du virer celui de 20 ans car il était pas mature du tout.
mais c´est vrai que j´ai eu des prob avec les plus jeunes aussi. ( 2 team à la fois, insulte et phrase recurante ( c un cheater).
bref faut faire passer des tests et pas hésiter à virer

Chassrex
Chassrex
Niveau 3
27 juillet 2005 à 14:04:39

Le plus simple c´est encore de faire comme moi,jouer occasionnelement sans team.
Lorsque le jeu devient source d´enervement et de probléme, alors ce n´est plus un jeu.
Pensez à la vie à vos études ( ou a votre travail)et puis vous verrez que vous prendez d´autant plus de plaisir à joué en " touriste" si je puis dire.

Lazyness
Lazyness
Niveau 8
27 juillet 2005 à 14:08:29

Neo4500 ( je ne sais pas si c´était à moi que tu parlais), ca c´est un truc qui m´agace vraiment pour les véhicules. Et il est vrai que des que tu les " kiks", ils t´insultent.

Après, je cherche pas à savoir si il on plus ou moin que mon âge. Je vois surtout qu´ils sont imatures, et très honnètement, ca me suffit maintenant.

mp55
mp55
Niveau 9
27 juillet 2005 à 14:08:58

Lazyness, tu as autre chose a proposer de plus fiable pour pas recruter nimporte qui ? A par faire passer un test psychologique :-)

Lazyness
Lazyness
Niveau 8
27 juillet 2005 à 14:11:48

ben non... malheureusement. Je ne suis pas un dieu. Mais je soumet juste mes sentiments.

m0l2ph3us
m0l2ph3us
Niveau 10
27 juillet 2005 à 14:12:47

moi je comprend les team qui recrute que des personne ayant plus de 16ans perso j´ai 15ans et ca me soule les boulet qui vont te laisser crever pour faire un frag de plus. quand tu les tues il geulle ils insulte pour eux on a eu de la chance etc... en team il parte tout seul et il essaye d´en avoir le plus possible dans le dos pour bien fragger enfin bref

Lazyness
Lazyness
Niveau 8
27 juillet 2005 à 14:19:31

Moi je reconnais que j´ai souvent tendance a partir seul vers les points, mais c´est aussi l´habitude des anciens BF... He oui, elles ont la vie dures, nos habitudes ! lol :))

Tuco_Ramires
Tuco_Ramires
Niveau 10
27 juillet 2005 à 14:30:18

Ben ya les jeunes et pi " les jeunes".
Y´a eû la génèration des final fantasy , y a pas si longtemps,qu´était pas mal du tout je trouve,et pi après ça s´est gâté avec les K...n.
Maintenant , il faut avoir joué à FF7,sinon on comprends pas tout.

Lazyness
Lazyness
Niveau 8
27 juillet 2005 à 14:32:03

Tuco_Ramires, je suis pas sur convaincu de ta théorie.

Tuco_Ramires
Tuco_Ramires
Niveau 10
27 juillet 2005 à 14:46:14

Quand j´étais moufflet,y ´avait deux sèries qui ont marqué l´époque,c´était " Kung-Fu" et " Calimero".
La première a fait une génèration d´anarchistes et d´esprits indépendants,et la seconde,une génèration de Loosers.
Sans vouloir me flatter , je crois faire partie de la première,mais j´ai rien contre la seconde.
Aujourd´hui,personne,mais vraiment personne n´aurait le génie d´écrire et de produire des sèries comme celles-là.
Ensuite les Japonnais ont introduits une poétique qui nous était étrangère et qui nous a conquis.Alors merci à eux.
Puis il est arrivé ce qui devait arriver les K...n et autres Brandonneries...

Dids27
Dids27
Niveau 10
27 juillet 2005 à 14:50:29

Ca sera toujours le meme probleme, en général, a 14 ans, tu es un gamin, car moi meme je foutais la merde par ci par la sur le net, bien sur qu´il y a des exeptions, mais ils sont rare, et faut pas rever, ma fois peut etre que le jeux en team est justement reservé a un public majeur, ou du moins +16 ans justement :)

Dids27
Dids27
Niveau 10
27 juillet 2005 à 14:52:40

Et juste pour chasrexx

" Pensez à la vie à vos études ( ou a votre travail)"

Oui surtout a la vie, sinon c´est que t´as rien d´autre a faire dans la vie ^^

Lazyness
Lazyness
Niveau 8
27 juillet 2005 à 14:53:55

D´un autre côté, il est dure de révolutionner le monde des séries T.V.

Comme j´expliquais hier à quelqu´un ( ou, du moin, comme j´ai essayé d´expliqué...), je suit les principes de la Neutralité, plutôt que ceux de l´Anarchie. Cependant, mes principes sont aussi liés et guidés par l´Entropie.

C´est pour ca que je ne me prononce pas sur les " K***n et autre Brandonneries". Et c´est aussi pour ca que, malgré tout les eforts possibles, les choses ne changerons pas : il y aurat toujours des boulet. Ils existes depuis la nuit des temps.

Donc, je ne crois pas que les séries crées des Anarchistes ou des Looser.

Ce n´est qu´une question de volontée.

[MsK]Fabio
[MsK]Fabio
Niveau 8
27 juillet 2005 à 14:55:06

yeah papasniper!!!! c´est =|RM|=FaBiO, comment ca va ? ? ca fait longtemps qu´ont s´est pas revu :ok:

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
27 juillet 2005 à 14:56:27

Comme j´expliquais hier à quelqu´un ( ou, du moin, comme j´ai essayé d´expliqué...), je suit les principes de la Neutralité, plutôt que ceux de l´Anarchie. Cependant, mes principes sont aussi liés et guidés par l´Entropie.

la suisse l autre pays du fromage....

La vidéo du moment