moi j´ai 25 ans et je peux vous dire que je suis loin de me prendre au sérieux , au contraire j´adore élirer et faire le con , lazyness peut vous le dire je pense !
ambre aussi qui a un age encore plus avancé est pareil , on adore déconner , on se marre bien ensemble !
mais comme on l´a déja dit et on arretera pas de le redire , ce n´est pas que les plus jeuens soient cons ( du moins pas pour tous) mais c´est juste qu´il faut etre dans le meme tripe, dans le meme délire, sinon l´ambiance s´éssoufle vite et c´est ce qui se passe avec une trop grande différence d´age . .
arretez de vous prendre pour des victimes exclues , la ce n´est pas de l´intégration mais du forcage !
quand vous serez plus agé vous verrez aussi que les plus jeunes n´ont pas le meme délire et que vous vous ferez chier !
c´est comme ca, c´est ce qu´on apelle des générations !
y´a pas de discrimination la dedans , mais chacun fait ce qu´il veut !
entres personnes du meme age on se comprend mieux c´est tout ! et ca vaut aussi pour les plus jeunes qui se feraient chier avec des personnes plus agées !
moi perso ce débat je le trouve inutile , de toute maniere ca ne changera rien !