CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

trop d'appriori sur les jeunes

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
calios
calios
Niveau 5
28 juillet 2005 à 01:54:30

LOL

papasniper
papasniper
Niveau 3
28 juillet 2005 à 10:24:37

lol cache toi malheureux ! !

kix
kix
Niveau 10
28 juillet 2005 à 10:36:34

:rire:

destroyer_le
destroyer_le
Niveau 10
28 juillet 2005 à 10:44:04

Certain ont commencé a dire que si les mômes commençaient a jouer tôt, ils devenaient taré par la suite ( en gros). Je pense que c´est plutôt une histoire de tête: Si le gamin est taré dès le départ, le jeu video ne va qu´allourdir sa bétise humaine un point c´est tout. Si dès le départ il n´a pas un grain, le jeu video ne lui fera rien...

Quand je vois quand mon pere avait 15 ans il avait des truc ( les fusils de l´oncle qui faisait lui même les balles etc... ( pourtant c´est marqué 18+ dessus :rire: ))que même moi a mon age je n´ai pas encore fait et pourtant il n´ai pas devenu taré?

Puis avec tous les film d´horreur qu´ils voyent, le sexe etc... a quoi un jeu video est-il violent à comparé de ça?!?

AtK_91
AtK_91
Niveau 8
28 juillet 2005 à 10:46:43

je désirerait donner mon propre avis :

je suis dans la team des [1k-sable] et je suis le + jeune de la team ( moyenne d´ age de la team 18-19).

les menbre de la team sont tous de ma ville et ce sont des pote a mon frere, j´ ai été recruter recruter dans la team a ma propre demande, je ne les commencais pas avant, maintenant on sort trés souvent ensemble ( exemple:hier au ciné)

et je m´ entend trés bien avec eux, ont parle trés souvent que ce soit sur msn ou quand on ce voit.

Bref je pense que cela dépend vraiment des mentalité des menbre de la team.

car ils ne me connaissait pas + que sa et ils m´ont fait confiance

papasniper
papasniper
Niveau 3
28 juillet 2005 à 10:49:27

arf enfin un compatriote jeun qui a réussi ! :snif2: C bo l´integrité!

Lazyness
Lazyness
Niveau 8
28 juillet 2005 à 10:50:45

d´un autre côté, " qui se resemble, s´assemble...".

De plus, on est ( en général) mature au alentour de 18-20 ans. Donc les mentalités sont différentes, c´est sur.

Et s´ils te garde, c´est qu´ils approuvent ta propre mautritée. ( enfin c´est ce que je pense)

Rukh
Rukh
Niveau 1
28 juillet 2005 à 11:01:08

Sachez que les jeunes d´aujourd´hui ne sont pas tous pareil et ne manque pas de respect a tout le monde. Certains d´entre nous, en effet se prennent pour des " monstres" alors qu´ils sont rien. J´ai actuellement 1 piges et je suis dans une team ou le recrutemenr est en effet a partir de 16. Mais quand on voit l´esprit du joueur et son comportement il est possible que cela passe ( dasn mon cas )

J´ai des teams depuis l´age de 13 ans. Je viens de Medal of honor: En formation. J´avais une team etrangere ( hollandais, anglais, francais ) , une team francaise, ainsi que la team france MOH:SH ! !!!
Pour vous dire que l´age ne depend de rien en la decision d´accepeter ou pas le joueur. Essayer plutot de regarder l´esprit du joueur.

Merci ! A bientot

pS : desole pour les fautes

Rukh
Rukh
Niveau 1
28 juillet 2005 à 11:03:10

Sachez que les jeunes d´aujourd´hui ne sont pas tous pareil et ne manque pas de respect a tout le monde. Certains d´entre nous, en effet se prennent pour des " monstres" alors qu´ils sont rien. J´ai actuellement 15 piges et je suis dans une team ou le recrutemenr est en effet a partir de 16. Mais quand on voit l´esprit du joueur et son comportement il est possible que cela passe ( dans mon cas)

J´ai des teams depuis l´age de 13 ans. Je viens de Medal of honor: En formation. J´avais une team etrangere ( hollandais, anglais, francais ) , une team francaise, ainsi que la team france MOH:SH ! !!!
Pour vous dire que l´age ne depend de rien en la decision d´accepeter ou pas le joueur. Essayer plutot de regarder l´esprit du joueur.

Merci ! A bientot

pS : desole pour les fautes

Lazyness
Lazyness
Niveau 8
28 juillet 2005 à 11:04:12

+ 1, mais c´est aussi ce que je disais plus haut.

ken_le_francais
ken_le_francais
Niveau 7
28 juillet 2005 à 11:04:55

heu ouai bof , t es mature en fonction de ton vécu , on a pas tous le meme ; l age nest pas un critere non plus ; ) le nombre de tachon de 40 ans etc . ..
on est con ou pas c est tout , y a pas d age pour ca , apres on evolue en bien ou en pire
a 16 ans tu peux etre plus mature que certains de 40 , juste qu aujourd hui les kids de 16 font plutot proute proute que mature , menfin . ..
:-)

Linobond
Linobond
Niveau 10
28 juillet 2005 à 11:08:17

oui mais bon...dire " oué j´ai 15 ou 16 ans mais je suis un grand, vous ne me comprenez pas . ." c´est aussi une période de la crise de l´ado..c´est bien connu ! :)

Koundoun
Koundoun
Niveau 6
28 juillet 2005 à 11:08:50

quand on est jeune, on à un truc en plus, que l´on perd en viellissant...Mais vous en étes pas conscient et ça énerve les vieux comme moi qui ce dit que c´est du gachis...les jeunes d´aujourd´hui sont trop pressés de grandir...

papasniper
papasniper
Niveau 3
28 juillet 2005 à 11:08:56

vision étrange de voir les choses j´ai pas bien compris l´histoire des " prout prout" tu me la réexplique en évitant de parlé en language 4ans et demi stp

Lazyness
Lazyness
Niveau 8
28 juillet 2005 à 11:09:32

Tu en sait quelque chose toi... :-)

Lazyness
Lazyness
Niveau 8
28 juillet 2005 à 11:13:20

" quand on est jeune, on à un truc en plus, que l´on perd en viellissant..."

De la vitalité ? De la bétise ? De l´ardeur ? De cheuveux ? :fou:

Koundoun
Koundoun
Niveau 6
28 juillet 2005 à 11:15:34

l´insouciance mon grand, l´insouciance...

papasniper
papasniper
Niveau 3
28 juillet 2005 à 11:15:40

lol pas mal ! !!

Lazyness
Lazyness
Niveau 8
28 juillet 2005 à 11:16:34

Des filles ? De l´acné ? Des dents ?

Linobond
Linobond
Niveau 10
28 juillet 2005 à 11:16:45

moi j´ai 25 ans et je peux vous dire que je suis loin de me prendre au sérieux , au contraire j´adore élirer et faire le con , lazyness peut vous le dire je pense !

ambre aussi qui a un age encore plus avancé est pareil , on adore déconner , on se marre bien ensemble !

mais comme on l´a déja dit et on arretera pas de le redire , ce n´est pas que les plus jeuens soient cons ( du moins pas pour tous) mais c´est juste qu´il faut etre dans le meme tripe, dans le meme délire, sinon l´ambiance s´éssoufle vite et c´est ce qui se passe avec une trop grande différence d´age . .

arretez de vous prendre pour des victimes exclues , la ce n´est pas de l´intégration mais du forcage !

quand vous serez plus agé vous verrez aussi que les plus jeunes n´ont pas le meme délire et que vous vous ferez chier !

c´est comme ca, c´est ce qu´on apelle des générations !

y´a pas de discrimination la dedans , mais chacun fait ce qu´il veut !

entres personnes du meme age on se comprend mieux c´est tout ! et ca vaut aussi pour les plus jeunes qui se feraient chier avec des personnes plus agées !

moi perso ce débat je le trouve inutile , de toute maniere ca ne changera rien !

:)