CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

trop d'appriori sur les jeunes

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
rmes
rmes
Niveau 10
27 juillet 2005 à 12:38:07

moi oui

Eildalior
Eildalior
Niveau 6
27 juillet 2005 à 12:40:18

Exemple de comportement que je déteste dans les jeux vidéo : darth_maul02

Considère BF2 comme une discipline, ne fait pas la différence entre le fun et vouloir fraguer tout le monde.

Tu traite les joueurs de cheateur quand ils te tuent ?

Si ce n´est pas ton comportement, je te conseil de changer ta phrase, parce qu´il n´y a que ça qui ressort.

Eildalior
Eildalior
Niveau 6
27 juillet 2005 à 12:42:01

Moi non, si je suis sur qu´il est comme tu le dis. Ca prouve qu´il a deja une certaine maturité.

Par contre si je le vois faire tout le contraire ; ) je le vire. ( non pas direct mais c´est une façon de parler quoi)

papasniper
papasniper
Niveau 3
27 juillet 2005 à 12:44:12

rmes tu as des réactions encore plus puérils que n´auraient un gosse de 1à ans ! " T´as 13ans alors Ta pa le droit de jouer ! " évolue un peu mon povre mais toi a notre place trois secondes tu as 13 ans tu essaie de rentrer dans une team, tu es plutot fort et poli et un leader te dis :"Trop jeune" C a ce moment que tu deviens noob !

sbooby
sbooby
Niveau 3
27 juillet 2005 à 12:44:28

Moi j ai 15 ans et j en ai mar des team qui te recale pour quelque moi alors que j ai l experience de bfv !

rmes
rmes
Niveau 10
27 juillet 2005 à 12:49:09

papasniper

dans notre TEAM on as de jeunes

on as de membres de 14 à 35 ans et je peut te dire que les jeunes sont bien, nous la periode de test est de 1 mois en 1 mois on vois bien si le gars est bien dans sa tete au pas

papasniper
évolue un peu mon povre

je ne sait pas qui est le pauvre ici, entre nous ce pas moi, toi ? ? pttre

tifificombo
tifificombo
Niveau 8
27 juillet 2005 à 13:08:12

Tout dépend desquels.
Moi je suis dans une team a rvs, et bien elle est composée de jeunes de 15 et 16 ans et de vieux de 30 ans et bin ca marche très bien.

rmes
rmes
Niveau 10
27 juillet 2005 à 13:12:59

je ne dit pas le contraire

je ditr juste que la plus part de jeunes ne sont pas pris a cause de leur mentalite, ce tout

maxous922
maxous922
Niveau 6
27 juillet 2005 à 13:18:49

la mentalité change en fonction de la team

ouf pour moi

rmes
rmes
Niveau 10
27 juillet 2005 à 13:20:15

oui aussi :ok:

vivalaroma08
vivalaroma08
Niveau 7
27 juillet 2005 à 13:25:15

le truc c´est juste que des +18 ont la rage quand un gars est hyper baleze et qu´il dit moi g 13 ans et toi?,ca la fout mal lool!!!

DJman
DJman
Niveau 8
27 juillet 2005 à 13:29:09

J´ai pas tout lu le blabla inintérréssant du post de départ. Je viens juste dire un truc: oui tout les jeunes de 14 ans ne sont pas des gosses incapables de faire de choses constructives. Mais très peu ne sont pas comme ça, et tous les jours rien que sur ce forum pleins de gamins de 12-15 ans nous prouvent qu´on a raison de fixer une limite d´âge.

papasniper
papasniper
Niveau 3
27 juillet 2005 à 13:29:43

C vré je pense que la plupart des jeunes sont de très bons joueurs et ils est également vré ke cert1 d´entre eux sont des criard renommé mais noublions pas ceux qui sont extrêment simpas, collectif, polis! C trop simple de voir le movais coté Mais laissé parlé votre coeur très chèrs leaders etouvrez vos portes aux nobles patriotes !

sbooby
sbooby
Niveau 3
27 juillet 2005 à 13:37:31

Exactement laissez les apprioris de cote ! !!!!! Et testez NS ! Vs serez agreablement surptis !

rmes
rmes
Niveau 10
27 juillet 2005 à 13:40:41

Moi je me fais tuer par des jeunes joueurs et cela ne me dérange absolument pas

La seule chose qui me dérange ce que ils se ventent de trop

mp55
mp55
Niveau 9
27 juillet 2005 à 13:44:07

Le premier pas pour parraître moins gamin c´est de ne plus faire d´abréviations SMS papasniper ( t´as cas prendre mon exemple :-))) )
Ensuite je crois que mettre des " lol" a chaque fin de phrase sa donne une bonne idée du sérieu qu´a une recrue !
Quand un jeune ferra ça, le recrutement dans une team serra plus facile je crois.
Ensuite, à 12,13,14 ans on dépend encore des parents ! Et vu que les team font parfois des match le soire et la nuit sa n´arrange rien...
Si il y a un seul PC dans la maison sa n´arrange rien non plus !

Voilà une petite liste de critères pour rentrer dans une bonne team plus facilement !
Quant à moi, j´ai 15 ans et je ne cherche pas de team pour l´instant. :-)

Lazyness
Lazyness
Niveau 8
27 juillet 2005 à 13:44:23

Je te rejoins sur ce point Rmes.

Mais dans mon idée, ce n´est pas une limite concernant l´âge qu´il faudrais instaurer, mais plus une concernant la maturité de l´individus.

Koundoun
Koundoun
Niveau 6
27 juillet 2005 à 13:45:11

les jeunes ne savent pas prendre le temps d´apprecier les choses...ils sont impatients et ne prenent pas de recul...

Eildalior
Eildalior
Niveau 6
27 juillet 2005 à 13:47:38

--> Le mieux c´est d´évoluer en comportement. Je pense que c´est la clef pour que le jeune joueur puissent s´intégrés. Perso moi c´est ce que je regarderais : normale si la personne risque de mettre le souke dans la team a cause de son comportement . ..

--> Apres le niveau du joueur, ne dérange que ceux qui sont mauvais joueurs :) donc si le leader ne vous veut pas parce qu´il est jalou de vous, c´est lui l´imature.

Bon enfin bref, j´en reviens a mon opinion, dans tout les cas, ils faut etre tres tres tres vigilant sur les jeux qu´on passe a nos ( futur) enfants.

Apres si personne ne veut vous recruter, il faudra je pense, creer une team a votre idéal.

rmes
rmes
Niveau 10
27 juillet 2005 à 13:48:06

Lazyness

ce pour sa que dans notre team la periode de test est d´un mois, la on vois la prossone s´il est mature dans sa tete au pas

la periode de test s´applique a tout le monde jeune au pas