mais c´est chacun son choix et c´est tout !
y´a déja eud es débats a propos de la différence d´age et ces quelques raions ont été mentionné :
_les plus jeunes ne peuvent pas tout le temps jouer tard le soir
_si il y´a un serveur, ils ne peuvent pas ( tous) payer
et puis ce n´est pas de dire que les jeunes sont plus cons , plus chiant etc... non ca n´a rien a voire, mais c´est juste ne question d´ambiance
je suis désolé mais on verra rarement des personnes de 30 ans s´amuser a des booms ou soirées entres ados . ..pourquoi ? ben la mentalité est différente
pour les teams c´est pareil, c´est avant tout un jeu, on a envie d se détendre et de se retrouver avec des personnes avec qui on aura la meme mentalité . .
moi meme je m´etais déja retrouvé dans des teams sur BF1942 et d´autres jeux ( donc dans plusieurs team) , on avait a peu pres tous le meme age , souvent on a essayé d´accepter des plus jeunes mais a chaque fois c ne s´est pas super bien passé ! il n´y a pas eu de disputes ou de mauvaises expériences, les jeunes etaient sympa comme tout ( il jouait bien aussi, mais la facon de jouer on s´en fout , c´est pas le plus important) mais on voyait bien que l´on commencait a s´ennuyer, que l´humour, la discution , la mentalité etc...que bien tout ca etait d´une autre génération et qu´au bout d´un moment ca devenait lourd pour nous !
alors si des teams demandent des joueurs d´un certain age, y´a a tien a redire et tout de suite vous prendre pour des victimes de ces sois disant appriori !
la preuve, c´est que meme des jeunes créent des teams et veulent des membres de moins de 18 ans par exmple . . et alors ? les plus anciens n´ont pas pour autant pris la mouche et poussé une gueulante, meme moi je le concois ! ils veulent etres entres eux pour une meilleure entente
voila