CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

trop d'appriori sur les jeunes

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
MULK
MULK
Niveau 5
27 juillet 2005 à 18:33:02

Bon, au fait, pour " revenir à nos moutons":

On a pas tous déjà eu 14ans et joué à la console ( AMSTRAD, etc...)?

On a pas tous, à un moment ou à un autre, emm... nos parents pour qu´ils nous achète LE jeux qu´on voulait absolument ?

Ce que je veux dire c´est que d´un côté il est vrai que le djeunes sont pour la pluspart immatures ( comme on l´a tous été, et boutonneux, pour certains), mais je crois que même si seulement 1 sur 100 est un excellent joueur ( ça n´a rien avoir avec Fragger), il faut leur laisser une chance, non?

Montrez leur à ces djeunes que vous n´êtes pas de vieux réac´ ! ( je dis vous, parce-que je ne suis pas affilié à un clan).

Quand, au limité 16+, je suis d´accord. S´il y a des lois... respect ! ( ça commence à jouer à un jeu marqué 16+, alors que ça a 15 ans et demi, puis sa fini en drogué... comme disait ma grand-mère).

A bon entendeur salut, moi je vais gamer à BF2.

papasniper
papasniper
Niveau 3
27 juillet 2005 à 18:50:29

Dsl de pas t´avoir répondu fabio j´étais absent, C clR ca fé un bail!

Je suis content que tout le monde n´a pas une vision négative des jeunes ( merci Mulk) et puis l´age na pas d´importance, on est gamer ou on l´est pas C tt il y a des movais gamers " jeunes ou vieux" comme de très bon gamers " jeune ou vieux" !

sbooby
sbooby
Niveau 3
27 juillet 2005 à 19:02:43

Exactement ! !!!!!!!

Linobond
Linobond
Niveau 10
27 juillet 2005 à 19:34:29

mais c´est chacun son choix et c´est tout !

y´a déja eud es débats a propos de la différence d´age et ces quelques raions ont été mentionné :

_les plus jeunes ne peuvent pas tout le temps jouer tard le soir

_si il y´a un serveur, ils ne peuvent pas ( tous) payer

et puis ce n´est pas de dire que les jeunes sont plus cons , plus chiant etc... non ca n´a rien a voire, mais c´est juste ne question d´ambiance

je suis désolé mais on verra rarement des personnes de 30 ans s´amuser a des booms ou soirées entres ados . ..pourquoi ? ben la mentalité est différente

pour les teams c´est pareil, c´est avant tout un jeu, on a envie d se détendre et de se retrouver avec des personnes avec qui on aura la meme mentalité . .

moi meme je m´etais déja retrouvé dans des teams sur BF1942 et d´autres jeux ( donc dans plusieurs team) , on avait a peu pres tous le meme age , souvent on a essayé d´accepter des plus jeunes mais a chaque fois c ne s´est pas super bien passé ! il n´y a pas eu de disputes ou de mauvaises expériences, les jeunes etaient sympa comme tout ( il jouait bien aussi, mais la facon de jouer on s´en fout , c´est pas le plus important) mais on voyait bien que l´on commencait a s´ennuyer, que l´humour, la discution , la mentalité etc...que bien tout ca etait d´une autre génération et qu´au bout d´un moment ca devenait lourd pour nous !

alors si des teams demandent des joueurs d´un certain age, y´a a tien a redire et tout de suite vous prendre pour des victimes de ces sois disant appriori !

la preuve, c´est que meme des jeunes créent des teams et veulent des membres de moins de 18 ans par exmple . . et alors ? les plus anciens n´ont pas pour autant pris la mouche et poussé une gueulante, meme moi je le concois ! ils veulent etres entres eux pour une meilleure entente

voila

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
27 juillet 2005 à 19:38:08

lino met toi sur skyppe plz

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
27 juillet 2005 à 19:39:17

+1 au fait

Lazyness
Lazyness
Niveau 8
27 juillet 2005 à 19:41:15

+ 1 aussi

m0l2ph3us
m0l2ph3us
Niveau 10
27 juillet 2005 à 19:47:36

juste une precision sur l´age battlefild est reservé au plus de 16ans ok mais vous savez meme un gamin de 12 va a carrefour ou score games et peut l´acheter tranquille sans que personne lui dise rien alors si c´est marquer 16+ et que tout le monde peut l´acheter c´est encore un truc innutile

Lazyness
Lazyness
Niveau 8
27 juillet 2005 à 19:52:14

Et c´est a ce moment que l´éducation des parents doit se resentir.

m0l2ph3us
m0l2ph3us
Niveau 10
27 juillet 2005 à 19:54:32

sauf que c´est le magasin qui est en faute vende un produit interdit en dessous d´une certaine limite d´age

Linobond
Linobond
Niveau 10
27 juillet 2005 à 20:32:47

je mange et j´arrive sur skype apres les filles :coeur:

Rem11
Rem11
Niveau 10
27 juillet 2005 à 20:59:46

tt le monde di la meme chose a 13 ans " je suis po un gamin " " je suis mature " :-d

DarkAlien
DarkAlien
Niveau 6
27 juillet 2005 à 21:03:48

ben sinon tu ment sur ton age si la limite est de 16ans tu dis que tu es un peu en retard pour ta voix

si c´est une limite 20ans là c´est plus dur ; )

iceman306
iceman306
Niveau 10
28 juillet 2005 à 01:32:28

DarkAlien toi tu as quel age? Parce que mettre 75 ans sur ton profil c´est tout a fait la mentalité des " jeunes" :rire2:

calios
calios
Niveau 5
28 juillet 2005 à 01:36:10

regar4de moi su dans une team majeur pis jai 13 ans kk pis je plate toute ma tema on sen fou lage . .. jai planter un gars de 23 ans qui a jour 4jour a sct pis javais emme pas jouer 1h pis je lai blachis 20disk lui 0dsik l;ol

calios
calios
Niveau 5
28 juillet 2005 à 01:39:15

eucx on pense pas juste un frag ! moi je pense , pas au fraG MAIS A STRATEGIE JE VAIS PRENDRE POUR FAIRE DES FRAG ETT CONTROUNER MON ENEMIS SA ME FAIRE BUTER

mp55
mp55
Niveau 9
28 juillet 2005 à 01:41:53

Calios : tes analphabète ou quoi ? J´ai rien compris à ton beau discour.

calios
calios
Niveau 5
28 juillet 2005 à 01:42:33

veuz guele cris si un gars de 8ans joue a des fps pis qyui tue se sparent ses pas notre prob moi jai co0mmmecer a jopuer en des juxvideo depuis mone enfance jai joiuer au sega le 1er le 2e au n64 apres ps1 apres xbox ps2 gamecube pc . .. pis jha itoujours aimer jouer au fps pis ses aps a cause de sa je veut aller dans larmeee comme franc tireur je veux juste buter du monde pour venger eux qui son meurt a guerre pis menfou si je creuve

calios
calios
Niveau 5
28 juillet 2005 à 01:47:48

tous mes mesage pas de faute:regarde moi su dans une team majeur pis jai 13 ans kk pis je plate toute ma team on sen fou de lage . . . jai planter un gars de 23 ans qui a jouer 4jour a sct pis javais meme pas jouer 1h pis je lai blachis 20disk lui 0dsik l;ol.

on pense pas juste eu frag ! moi je pense au frag mais je constitue une strategie pour contourne mon adversaire sa me faire peter une grenade en arriere de la tete .

veux guele cris si un gars de 8ans joue a des fps pis qui tue ses parent ses pas notre prob moi jai co0mmmecer a jouer en des juxvideo depuis mon enfance jai jouer au sega le 1er,le 2e au n64 apres ps1 apres xbox ps2 gamecube pc . . . pis jai itoujours aimer jouer au fps pis ses pas a cause de sa je veut aller dans l´armée comme franc-tireur je veux juste buter du monde pour venger eux qui son meurt a guerre pis menfou si je creuve"

mp55
mp55
Niveau 9
28 juillet 2005 à 01:53:12

Ouais ben on est content pour toi ! Mais tu devrais arreter la console je crois que sa ta abbrutis un peut trop. Je donne pas cher de ta peau quand mon héro favori va voir sa ! Super-Kix :coeur: