CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Grand quizz......

cucube
cucube
Niveau 7
15 novembre 2004 à 12:01:32

:rire: :rire: :rire:
:rire: :rire2: :rire:
:rire: :rire: :rire:

silvertongue
silvertongue
Niveau 10
15 novembre 2004 à 12:36:45

Quel est le mal a fréquenter un forum " comme ça"?

J´aime bien ce jeu de cartes, je vois pas pourquoi je ne pourrais pas fréquenter ce forum.

Patate.

Alexlesempai
Alexlesempai
Niveau 9
15 novembre 2004 à 16:57:56

si vous voulez acheter des cartes a l´ unite ( meme la 2e serie) allez sur UltraJeux et cherchez la rebrique " Evo Crushinators of Doom"
ya lancier de cristal pour 1,30E!!!!

metaloverlord
metaloverlord
Niveau 10
15 novembre 2004 à 17:37:01

le lancier de cristal né pa tré interessant a acheté pissquil est peu commun!

silvertongue
silvertongue
Niveau 10
15 novembre 2004 à 18:47:12

Mais c´est quand meme une sacrée carte.

Alexlesempai
Alexlesempai
Niveau 9
15 novembre 2004 à 19:51:10

ya valdios pour 40E!
trop d´larnaque

metaloverlord
metaloverlord
Niveau 10
15 novembre 2004 à 19:55:40

40€m!!!!!!!!!! :ouch: :ouch: :ouch:
:ouch2:

. ..je te crois pas!

Alexlesempai
Alexlesempai
Niveau 9
15 novembre 2004 à 20:30:46

si si 40E va voir par toi meme!!!

Alexlesempai
Alexlesempai
Niveau 9
15 novembre 2004 à 20:32:54

pour plus d´infos va voir mon topic

metaloverlord
metaloverlord
Niveau 10
15 novembre 2004 à 20:33:41

:rire: le mec il est trop con il dépense 40 euros pour une carte!!! :rire:

p.s. stp allez
lahttp://www.jeuxvideo.com/forums/1-9314-948477-1-<BR>0-1-0-0.htm :merci: d´av´

metaloverlord
metaloverlord
Niveau 10
15 novembre 2004 à 20:34:38

c pa vré ca pk il me met erreur mon topic existe tjs!!! :-((

c´est le topic dans l´autre monde

Alexlesempai
Alexlesempai
Niveau 9
15 novembre 2004 à 20:35:46

mais ya ds cartes super pour po cher
lancier de cristal pour 1,30E

metaloverlord
metaloverlord
Niveau 10
15 novembre 2004 à 20:40:18

moais

p.s tu ve ou pa y allé sur mon topic?

metaloverlord
metaloverlord
Niveau 10
15 novembre 2004 à 20:41:14
silvertongue
silvertongue
Niveau 10
15 novembre 2004 à 22:49:07

Valdios est une carte surpuissante, meme si elle ne vaut pas 40E, elle vaut quand meme cher.

cucube
cucube
Niveau 7
16 novembre 2004 à 12:47:32

Bon allez on reprend le jeu et vous parlerez de tous ça dans le topic d´alex :ok: .
Voyons les scores:

>cucube: 8Pts amateur
>metal: 6Pts amateur
>alex: 0Pt
>silver: 2Pts
>mini-j: 1Pt
>hellboy: 3Pts

Alexlesempai
Alexlesempai
Niveau 9
16 novembre 2004 à 17:09:34

c normal que j´ai O ! !
on pose plus de quesestion

Alexlesempai
Alexlesempai
Niveau 9
16 novembre 2004 à 17:11:37

j´ ai 9500 et je bloque
qui suis-je?

metaloverlord
metaloverlord
Niveau 10
16 novembre 2004 à 17:21:14

ladia bale l´inspirateur.

mais elle vo combiende points?

cucube
cucube
Niveau 7
16 novembre 2004 à 17:36:24

je vous en prie de tout tout mon coeur... MAIS VOUS ALLEZ LES METTRE CES PUTAIN DE POINT OUI OU MERDE??????!!! :-((

La vidéo du moment