Quel est le mal a fréquenter un forum " comme ça"?
J´aime bien ce jeu de cartes, je vois pas pourquoi je ne pourrais pas fréquenter ce forum.
Patate.
Alexlesempai
Niveau 9
15 novembre 2004 à 16:57:56
si vous voulez acheter des cartes a l´ unite ( meme la 2e serie) allez sur UltraJeux et cherchez la rebrique " Evo Crushinators of Doom" ya lancier de cristal pour 1,30E!!!!
metaloverlord
Niveau 10
15 novembre 2004 à 17:37:01
le lancier de cristal né pa tré interessant a acheté pissquil est peu commun!
silvertongue
Niveau 10
15 novembre 2004 à 18:47:12
Mais c´est quand meme une sacrée carte.
Alexlesempai
Niveau 9
15 novembre 2004 à 19:51:10
ya valdios pour 40E! trop d´larnaque
metaloverlord
Niveau 10
15 novembre 2004 à 19:55:40
40€m!!!!!!!!!!
. ..je te crois pas!
Alexlesempai
Niveau 9
15 novembre 2004 à 20:30:46
si si 40E va voir par toi meme!!!
Alexlesempai
Niveau 9
15 novembre 2004 à 20:32:54
pour plus d´infos va voir mon topic
metaloverlord
Niveau 10
15 novembre 2004 à 20:33:41
le mec il est trop con il dépense 40 euros pour une carte!!!