CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Grand quizz......

silvertongue
silvertongue
Niveau 10
11 novembre 2004 à 18:10:56

http://www.duelzone.net/downloads/

Pour ta question, la reponse c´est " Wandering Hero Jiijyo" pour 5 la 3000 feu qui peut attaquer les betes detappées.

cucube
cucube
Niveau 7
11 novembre 2004 à 18:24:54

c ki elle?? en français s´il te plait, le point ne compte pas sinon!

metaloverlord
metaloverlord
Niveau 10
11 novembre 2004 à 18:45:23

Curatops,général de cavalerie

cucube
cucube
Niveau 7
11 novembre 2004 à 18:59:35

nan, pas elle.

cucube
cucube
Niveau 7
11 novembre 2004 à 19:00:43

bon la c encore plus facile et je donne pratiquement la reponse, metal, la situ repond pas correctement, ta -1P!!

cucube
cucube
Niveau 7
11 novembre 2004 à 19:01:13

c´est un machinovore

cucube
cucube
Niveau 7
11 novembre 2004 à 19:17:49

bouhou, je la veux!!! mais JE LA VEUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! http://find-ccg.com/Singles/Duel_Masters/Rampage_of_the_Super_Warriors/S01_Miar__Comet_Elemental.html

metaloverlord
metaloverlord
Niveau 10
11 novembre 2004 à 20:03:42

gen sé rien de ton machinovore

metaloverlord
metaloverlord
Niveau 10
11 novembre 2004 à 20:04:20

et pis tu pe pa menlevé des p c pa écri sur le truc o débu alor ta pa le droi!

metaloverlord
metaloverlord
Niveau 10
11 novembre 2004 à 20:09:01

JE SAIS gigio,héros nomade

silvertongue
silvertongue
Niveau 10
11 novembre 2004 à 23:22:36

Que la reponse soit en anglais ou en francais, sa change rien au fait qu´elle soit bonne ou non. Etant donner que je ne connais pas les noms francais, je donne les noms anglais. Ensuite a toi de voir si sa correspond a la carte que tu penses.

" Wandering Hero Jiijyo"
" gigio,héros nomade"

Faut pas avoir fait normal sup pour remarquer que c´est la meme chose :lol:

cucube
cucube
Niveau 7
12 novembre 2004 à 09:38:24

Bon > >metaloverlord: 3Pts

>silvertongue: 0Pt

silvertongue
silvertongue
Niveau 10
12 novembre 2004 à 12:19:41

:bye:

cyborg-33
cyborg-33
Niveau 8
12 novembre 2004 à 12:47:58

cucube Posté le 11 novembre 2004 à 10:15:44
cyborg-33 Posté le 10 novembre 2004 à 20:48:23

la réponse est :
1= Larba geer, l´immaculé
2= Lok, vizir de la chasse
3= Gran gure, gardien spatial ( g un copin qui la en vrai )
4= Vorg, baron immortel
5= Dragon bolshack

La reponse 5 est fosse HaHaHa cetai Rothus le voyageur hahaha

yacine00
yacine00
Niveau 6
12 novembre 2004 à 20:37:13

a moi.. 7 mana,2 briseur et a chaque fois qe j attaqe je peut detruire un bloqeur

cucube
cucube
Niveau 7
12 novembre 2004 à 21:21:46

metalwing, terreur célèste

yacine00
yacine00
Niveau 6
13 novembre 2004 à 00:03:09

oui

metaloverlord
metaloverlord
Niveau 10
13 novembre 2004 à 13:30:37

ya que cucube ki pose les questions non? :question:

dada99
dada99
Niveau 2
13 novembre 2004 à 14:17:49

rein de plu facil bande d´inculte c gigamination !

cucube
cucube
Niveau 7
13 novembre 2004 à 16:27:43

hé tête de noeuds, y´avait la réponse et tu le savais surement pas plus que les autres!! :honte:

La vidéo du moment