CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Grand quizz......

cucube
cucube
Niveau 7
13 novembre 2004 à 16:36:51

oui métal d´habitude ya que moi qui pose les questions mais si d´autre personne pose des colles c moi qui répondrai! ( faut bien que je participe! :) )

voyons les points:

>metaloverlord: 4Pts
>silvertongue: 1Pt
>dada99: ( est un abruti complet :rire2: ) 0Pt
>yacine00: 0Pt
>moi: 1Pt

_hellboy_
_hellboy_
Niveau 2
13 novembre 2004 à 17:33:46

:salut: jsuis un ami de cucube ( allo la terre le petit passage entre parenthèse EST ecrit par cucube: c´est moi qui l´est inscrit car je suis avec lui :) ) et j´adore duel masters,j´ai de bonnes cartes :
_ dragon astrocomete
_gran gure gardien spatial
_terreur celeste pourpre
:bye:

cucube
cucube
Niveau 7
13 novembre 2004 à 17:38:42

maintenant dans les joueur il y aura _hellboy_ :-)

cucube
cucube
Niveau 7
13 novembre 2004 à 17:40:23

elle est evolué et elle a 8000 d´atk! qui-est ce????? aha..

cucube
cucube
Niveau 7
13 novembre 2004 à 17:42:04

reponse a 3Pts

_hellboy_
_hellboy_
Niveau 2
13 novembre 2004 à 17:51:04

la réponse est Double crocs le guerrier ( je l´ai dans le jeu! :) )
j´ai 3Pts!

_hellboy_
_hellboy_
Niveau 2
13 novembre 2004 à 18:02:09

j´ai une question pour vous :
G 6000 et je rajoute 4000 PTS quand j´attaque
QUI SUIS-JE ?

_hellboy_
_hellboy_
Niveau 2
13 novembre 2004 à 18:05:46

c´est une des cartes que j´ai et vous la trouverez dans les bonnes cartes que j´ai écrit dans le texte au dessus

metaloverlord
metaloverlord
Niveau 10
13 novembre 2004 à 18:14:28

dragon astrocomète,et pour la question de cucube:soit lancier de cristal,soit doubles crocs le guerrier

silvertongue
silvertongue
Niveau 10
13 novembre 2004 à 18:22:22

Je suis un monstre de type Gardien mais je ne suis pas un bloqueur, qui suis-je?

_hellboy_
_hellboy_
Niveau 2
13 novembre 2004 à 18:37:57

:salut:
jsais pô ?

cucube
cucube
Niveau 7
13 novembre 2004 à 18:44:10

cher silvertongue, je le dit et je ne le dirait jamais assez, tu est une PATATE! pourquoi? parce qu´il ya plusieur gardien qui ne sont pas des bloqueur ( cela dit je n´en connait que deux :) )
je dirait Phal Eega, gardien de l´aurore si elle a un effet ( ce que tu na d´ailleur pas préciser) ou reso pacos.

_hellboy_
_hellboy_
Niveau 2
13 novembre 2004 à 18:46:15

:-0

cucube
cucube
Niveau 7
13 novembre 2004 à 18:49:22

par contre je répondrais pas trés rapidement car j´ai quelque soucis avec mon modem :lol:

_hellboy_
_hellboy_
Niveau 2
13 novembre 2004 à 18:50:37

ok cucube

cucube
cucube
Niveau 7
13 novembre 2004 à 18:54:08

il faut préciser a combien la question vaut de Pts. moi j´estime la réponse a 2Pts: d´ailleur regardons ou en sont les scores.
toujours en tête:

>metaloverlord avec 4Pts
>cucube avec 3Pts
>hellboy avec 3Pts
>silvertong avec 1Pt
>yacine00 avec 0Pt ( pas pour rien qu´il a choisis ce pseudo :lol: )

cucube
cucube
Niveau 7
13 novembre 2004 à 18:55:34

moi j´en ai une a 2Pts: elle a 11500 mais n´est pas évoluée.

_hellboy_
_hellboy_
Niveau 2
13 novembre 2004 à 19:01:04

et moi :
elle est évoluée,elle a 5000 et lorsqu´elle est engagée toutes les bêtes dans la zone de combat bénéficient de 2000 pts de plus
laqelle est-ce ?

_hellboy_
_hellboy_
Niveau 2
13 novembre 2004 à 19:03:14

2pts car elle est un peu difficile

_hellboy_
_hellboy_
Niveau 2
13 novembre 2004 à 19:09:43

cucube connait la réponse et moi je vous dis bonne chance et à plus je dois partir
:bye:

La vidéo du moment