c bon je t´avais reconnu! esque tu peut venir chez moi ajoudui? au faite il ya pas d´accsent au e du gné!
Alexlesempai
Niveau 9
14 novembre 2004 à 12:20:28
g 5000 et bloqueur
Alexlesempai
Niveau 9
14 novembre 2004 à 12:22:30
ok a 1h30
cucube
Niveau 7
14 novembre 2004 à 12:22:44
au faite avec fred a auchan meriadeck on a chouré 21 paqué de carte et on est tombé sur 2 Zaagan chevalier de l´ombre, 1 urth 1 hanusa, 1 mine marine et 1 gatling ! !!!!! mais on s´est fait choper!!
cucube
Niveau 7
14 novembre 2004 à 12:23:28
dis alex sa fait chier les messages toutes le 2 min ! !!
Alexlesempai
Niveau 9
14 novembre 2004 à 12:25:14
j´apporterai mes cartes
Alexlesempai
Niveau 9
14 novembre 2004 à 12:27:32
ta pu garder les cates?
ouais c chiant ttes les 2 min!!
cucube
Niveau 7
14 novembre 2004 à 12:29:26
j´allais te demander!!! ton bloqueur c soit poisson revolver soit dia nork, gardien de lôbe et c´est surement lui puisske tu l´a!
cucube
Niveau 7
14 novembre 2004 à 12:30:39
non dommage mais g réussi a avoire un pack promo avec 2 " 4 couleur et 1 grip blue"
cucube
Niveau 7
14 novembre 2004 à 12:31:39
au fait c´était comment la fete chez justine???
Alexlesempai
Niveau 9
14 novembre 2004 à 12:33:25
je vais manger a tout a l´heure
Alexlesempai
Niveau 9
14 novembre 2004 à 12:46:12
t ou cucube?
Alexlesempai
Niveau 9
14 novembre 2004 à 12:48:24
chez justine c t bien
silvertongue
Niveau 10
14 novembre 2004 à 12:48:32
Et bien alors Cucube, puisque je suis une patate, tu ne devrais pas avoir d emal a repondre a ma question:
" J´ai 7000 d´attaque, je ne coute que 4 mana a jouer mais ne revez pas trop, je ne suis pas un double briseur. Qui suis je?"
cucube
Niveau 7
14 novembre 2004 à 12:54:12
euh... je me suis crée un nouvo pseudo et comme j´en ai deja trois jai mis mon quatrieme ( TM_the_darkness) sur ton adresse I-mail, tu pourais me l´activer