CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FF12 sympa :)

Ilas-Urs-Meklah
Ilas-Urs-Meklah
Niveau 7
10 janvier 2007 à 21:52:40

Je l´ai pris en import il y a quelques jours et je suis pas déçu, je craignais que les combats soient un peu lents et le nouveau genre de spherier pour l´equipement me paraissait pas une terrible idée mais apres quelques heures à jouer on apprécie vraiment :)

encore désolé si ma vie n´interesse pas grand monde.

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
10 janvier 2007 à 22:08:39

Ah si moi ça m´intéresse, puisqu´après 33 heures de jeu, j´attends toujours qu´il se passe quelque chose et que le gameplay cesse d´être désiquilibré en tous points.

Ilas-Urs-Meklah
Ilas-Urs-Meklah
Niveau 7
10 janvier 2007 à 22:44:57

par "qu´il se passe quelque chose" tu entends dans le scenario ? car j´en suis qu´à 4h30 de jeu ^^

Sinon moi ça m´a pas l´air déséquilibré le gameplay, mis à part certains ennemis surpuissants dans certaines zones comparés à d´autres (ex: t-rex dans le desert est au debut)

Ansem
Ansem
Niveau 16
11 janvier 2007 à 04:12:03
  • twilightsblue profil

* Posté le 10 janvier 2007 à 22:08:39 avertir modérateur
* Ah si moi ça m´intéresse, puisqu´après 33 heures de jeu, j´attends toujours qu´il se passe quelque chose et que le gameplay cesse d´être désiquilibré en tous points.

Passe quelque chose dans le scénario ?

Car perso j´en suis à 20 heures de jeu et je trouve que sa y va bien. Il y a des cut scenes asser souvent, rajoutant ainsi quelques information supplémentaire... Après sa dépens si le scénario emprunte une pente descendante.

Et sinon pour le gameplay, bah je vois pas ou il est déséquilibrer vu que celui dépend du joueur. Alors si tu fais comme la majorité comme moi donc d´attaquer les hp boost et defense shield increase et ce genre de case, et biens c´est sur qu´ont deviens asser vite redoutable :-p

forbidden-siren
forbidden-siren
Niveau 10
11 janvier 2007 à 04:47:38

moi je lai acheter pas cher d´occasion en japonais, mais je suis bloquer au debut du jeu, je ne sais pas ou aller, je suis a la recherche de pierre il me semble, on me demande daller voir un petit gracon..

forbidden-siren
forbidden-siren
Niveau 10
11 janvier 2007 à 04:47:56

garcon pardon

cleme255
cleme255
Niveau 10
11 janvier 2007 à 05:34:51

non ´garçon´ .

Ansem
Ansem
Niveau 16
11 janvier 2007 à 06:00:31

Bah faut que tu te promène sur la map et à un moment donner tu vas trouvé...Il seras blessé légèrement alors il te demanderas d´aller receuillir de ´´l´énergie solaire´´ pour faire de ta pierre une sunstone.

citan17
citan17
Niveau 5
11 janvier 2007 à 08:40:12

Le debut est sympa à jouer. On decouvre les villes, les persos, le licence board...
Mais alors apres un certains nombres d´heures(plus que 4h30 de jeu en tout cas), ca devient difficile de se motiver pour continuer.

forbidden-siren
forbidden-siren
Niveau 10
11 janvier 2007 à 14:50:50

Est ce quil y a des monstres speciaux tres difficile a battre, tel que les Armes dans FF7?

forbidden-siren
forbidden-siren
Niveau 10
11 janvier 2007 à 15:04:54

Ansem Posté le 11 janvier 2007 à 06:00:31 Bah faut que tu te promène sur la map et à un moment donner tu vas trouvé...Il seras blessé légèrement alors il te demanderas d´aller receuillir de ´´l´énergie solaire´´ pour faire de ta pierre une sunstone.
---------------------

Je me suis promene pres d´un village mais je nai pas trouver le garcon (desoler je peu pas ecrire les accents sur les clavier japonais)
il y a des dyno tres puissant la-bas.

citan17
citan17
Niveau 5
11 janvier 2007 à 16:22:40

forbidden-siren : dans les mobs hunts tu auras des monstres assez longs a a battes. Tu as aussi la quete des espers peut te permettre te rencontrer des monsters puissant a batte.

Ansem
Ansem
Niveau 16
11 janvier 2007 à 18:08:25

Je me suis promene pres d´un village mais je nai pas trouver le garcon (desoler je peu pas ecrire les accents sur les clavier japonais)
il y a des dyno tres puissant la-bas.

.... bah tu sais au début tu as été dans un village ? Tu es dans le désert j´imagine non ? Car je ne vois pas comment on ne peut trouver... une cut scene se déclenche aussitot arrivé au bon endroit.

Achète la map de l´endroit (les moogle en vende) et regarde bien si t´as tout fais.

o0_Vegeta_0o
o0_Vegeta_0o
Niveau 4
11 janvier 2007 à 18:33:43

Vous savez tous lire le jap ?

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 45
11 janvier 2007 à 18:34:48

Non, mais le jeu étant sortit en ricain...

Ansem
Ansem
Niveau 16
11 janvier 2007 à 19:01:01

o0_Vegeta_0o Posté le 11 janvier 2007 à 18:33:43 Vous savez tous lire le jap ?

Bah ouais pas toi ! Franchement ste honte... :o))

Nan il est sortit au Canada comme l´a dis Kenshinzen.

N´empêche il faudrait bien que je l´apprenne le jap... Sa serais trop beau.

APHELiON
APHELiON
Niveau 27
12 janvier 2007 à 11:50:44

moi je suis a 95heur dans le jeux(je lai terminer) et le boss le plus dur ke j´ai trouver est dans le mob hunte du niveau8avec 50 000 000hp!!!!!!!!!!!!

Ansem
Ansem
Niveau 16
13 janvier 2007 à 00:14:52

ouais c´est le boss bonus de ce ff ^^

benmanu
benmanu
Niveau 10
14 janvier 2007 à 04:03:36

j´ai une question, sans spoiler, à ceux qui ont fini ff12:

est ce que le boss de fin est du genre star océan 3 (genre infinissable si on fait pas un truc optionnel donc)?

parce que ca fait 2 boss de fin de rpg devant lesquels je me retrouve bloqué à cause de ce genre de conneries alors j´aimerais savoir si c´est pareil dans ff12 ou si je peux dépenser 60 euros en étant sur de pouvoir le finir sans se taper un putain de truc optionnel à faire?

merci d´avance pour la réponse.

citan17
citan17
Niveau 5
14 janvier 2007 à 10:02:26

benmanu: non en gros il faut avoir un bon niveau et ca passe assez facilement. Bien sur un bon equipement et les magies neccessaires.
A part star ocean 3 quel est l´autre jeu sur lequel tu as bloqué?

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses