Mais oui pourquoi pas !( C´est vrai quoi
ce jeu est peut etre moins aimé du public des fans de FF que FF7 Mais lui aussi a 1 tres grande valeur.Pouquoi n´aurait il pas droit a son remake lui aussi.C´est pas parcequ´une majrité l´a moins aimé qu´il doit etre brimé...Il n´est pas aussi decevant que FF9 et a su rester fidele à la reputation de Square contrairement à ff9.Certes FF7 merites toutes ces acclamation et notre respect à tous car il a su innover et a été le FF par excellence de l´epoque.Mais FF8 aussi mérites ce succeès.Amis et fans de FF8 Pourquoi ne pourrions nous pas aussi nous Exprimer et creer 1 Petition pour ce volet qui a fait exploser les ventes de Square pas millions rien qu´au Japon !! ! Battons nous...A tous ceux qui veulent s´exprimer et monter 1 projet de ce genre n´hesitez pas !! ! FF8 mérites aussi d´avoir sa demo technique sur jv.com !! !
Oyé.....Oyé.....Je fais appel à vous et à votre bon sens,ainsi qu´à votre amour inconditionnel pour ce jeu qu´est
" Final Fantasy VIII " !! !
![]()
Je risque de me repeter mais square a deja fait une demos technique de ff8,la scene du bal sur ps2.Mais bon on en a pas beaucoup parlé.En fait square fait une demos technique sur chaque nouvelle console ou il compte faire ses final fantasy(ultra64,play2 et play3)
Peut-être parce que ils sont sûrs de ne pas en vendre assez pour rentabiliser le projet...
Et bien je ne vais pas m´exprimer car je ne suis clairement pas un "ami" de FFVIII...
Tiens,c´est bizarre,je suis encore d´accord avec Twilight,qu´est-ce qui ce passe?
C´est vrai pourquoi pas?
Mais pourquoi aussi, en feraient ils un?
On peut se permettre de réver, jamais un FFVII sur PS3 ne sortira, et pas de FVII non plus je pense! ![]()
Parce que FF8 ne se vendrait pas autant qu´un FF7 voyons, d´autant plus que FF8 est un des épisodes les plus décriés de la série ("bouh le gameplay est nul, bouh l´histoire d´amour est ridicule", etc)
c ptet le plus critiqué , mais c´est celui qui s´est le mieux vendu ossi .
donc arrtez de cracher dans la soupe
Euh tu es bien certain que c´est le plus vendu ?
Ce n´est pas ce que je pensais ... je peut me tromper. :p
En tout cas, si réédition il y a, ce qui n´arrivera pas, je ne l´achèterais pas , n´étant pas un "ami" de FFVIII comme dirait twilight. =)
Le plus vendu AU JAPON,Dans le reste du monde,ff7 a ete plus vendu.Et puis meme au japon:ff7:3450000
ff8:3550000
ffX:3500000
Je trouve pas qu´il y est enormement de differences!(c´est les 3 ff les plus vendus)
Et puis dans tout ça il y a que 2million de vrai joueurs je pense,moi aussi j´etait tres entousiasmer par les magnifiques images de ff8,c´est surtout le grand public (et le nouveau public feminin)qui a fait sa reussite.
Alors là Xenofab, va falloir que tu m´expliques ! Comment peux-tu tenir ce raisonnement (avec lequel je suis parfaitement d´accord) sur FF8 alors que FFX a les mêmes défauts en pire ! C´est d´ailleurs la même équipe qui a réalisé les 2 jeux, et ça se voit ! Le public des adolescentes japonaises s´est surtout manifesté pour FFX et plus encore pour FFX-2 alias THE merde.
Aussi sur FFVII sans vouloir te vexer Twilights.
Non, non, je te rassure, tu ne me vexes pas !
Mais FFVII n´est pas franchement fait pour plaire spécialement aux gamines quand on le compare par exemple à FFVI, l´épisode précédent. A la limite, je trouve même que les valeurs féminines sont davantages mises en avant dans FFVI que dans FFVII.
D´ailleurs, je n´ai rien contre ces valeurs féminines, ça change des monstres géants, là on parlait plutût de jeux qui s´adressent à des "gamines". Je précise ma pensée pour qu´on ne m´accuse pas de sexisme. Déjà que je suis intolérant et insensible !
Hohohoho->Ama connaissance ce n´est pas le public feminin qui a fait la difference dans ff7.
Twilight->Deja,c´est bien,tu fait des progrés!
tu as bien differencié ff10 et ff10-2!
Je n´ai jamais dit que ff10 ne devais pas ses faramineuse ventes au public feminin,mais je ne me base pas mon avis sur le nombre de vente qu´a eu un jeu(il y a qu´a regarder vagrant...)et avec quel public il a eu du succés.FF10 je l´aime,c´est pas ma faute,point.
PS:FF10-2 etant principalement dirigé vers le public feminin,il n´a pas eu de vente extraordinaires(pour un ff,ça veux donc dire -de 2 millions).Il a ete privé d´un public essentiel,celui des ff.
Twilights : Euh, au contraire, je trouve FFVII très tourné vers l´esprit féminin ( ou ce que j´estime l´être ).
Oui après on peut y voir ce qu´on veut! ![]()
On s´éloigne un peu du thème du topic! ^_^
C´est vrai que FFX-2 est destiné à un public plus japonais qu´occidental! Avec une ambiance à la J-Pop fort désagréable!
Mais je vois pas en quoi FFVII serait tourné vers la gent féminine! ![]()
Ca va, je ne suis pas le seul à attendre que hohohohoho précise sa pensée. Ou alors sa connaissance de la gent féminine est déficiente ! (je plaisante !)
Xenofab, bien sûr que je fais la différence entre les 2 FFX ! FFX-2 me révolte à un point tel que je n´en parle tout simplement pas. Sinon, ça finirait très mal, rien à voir avec les "gentilles vacheries" que je peux balancer sur FFX. Et oui, effectivement, les ventes ne prouvent pas la qualité d´un jeu. Je ne connais pas les ventes mondiales de FFX-2 mais je sais que les ventes japonaises ont dépassé les 2 millions d´exemplaires.
Et oui, effectivement, les ventes ne prouvent pas la qualité d´un jeu.
Et ce que tu dis marche avec tout! Les livres, les films, et malheureusement maintenant, avec la musique! ![]()
Prenons ce Boys Band affublé de guitares nommé Kyo et vous aurez tout de suite une image de quoi je parle, et vous remarquerez que je voue à ce (j´ose même pas dire le mot groupe) groupe (>_<) une haine encore plus féroce que celle que que vous Twilight à FFX et FFX-2 réunis!
![]()
Attention, moi aussi je déteste Kyo ! Mais le pire, c´est l´ensemble des médias qui les considèrent comme un groupe de rock. Faut dire que le rock en France...ben, d´après moi ça n´a jamais pris. Mais plus que Kyo, ce que je déteste, ce sont les soi-disant groupes "punk" US comme Good Charlotte ou Bowling for Soup. Alors ceux-là, si ils pouvaient périr broyés par une moissoneuse-batteuse, ça me réjouirait énormément !
Tu montre ainsi à quel point ton esprit est fermé et à quel tu peux faire preuve de stupidité, une intélorance pareil mérite les honneurs, bravo.