Rah non mais justement, ce qui était amusant c'est que je m'apprétais à faire dans l'altruïsme, et finalement de fil en aiguille le post a finit par redevenir "normal". Je sais c'est zarbe de changer d'idée comme ça en cours de route, mais c'est pas comme si je m'en souciais assez pour me relire et corriger cette partie oubliée.
Oh et puis merde, fous moi la paix: quand mes interlocuteurs sont sensés, il n'y a jamais de problème, mais dès que je passe ici en ce moment je tombe systématiquement sur un truc énorme. Ici je tape un post négatif mais courtois:
"Rien que mettre FF1 et FF2 dans le même panier, alors qu'il sont plus dissociables que le jour et la nuit, d'entrée ça décrédibilise ton pavé (peut-être sensé par ailleurs, j'en sais rien ça m'a tellement refroidit que je me suis refusé à lire le reste, dommage)."
et on me repond un truc plus que burlesque d'un ton "outré" (ahah), et donc là forcément la seconde réponse est épicée.
Point final.
Phendor->":"ton pavé était en effet un pavé que je qualifierais humblement de furieusement kikoololesque, mais ce n'est que mon avis hein" ou moi, ou moment ou tu as ecrit cela, je doute que tu faisais réelement la difference. Mais je peux me tromper."
Euh oui tu te trompes, à moins que je ne sache plus lire le français ta citation montre bien que je parlais de ton pav... euh post.
"Il n'y avait aucune mauvaise fois ou foutage de gueule."
...
Histoire de me répéter: tu faisais référence au terme "pavé" que tu croyais négatif, pour après me parler d'insinuation sur son contenu, ce qui n'a rien, mais rien à voir. Je comprends pas que ce soit si dur de le reconnaître, dernière fois que je mentionne ce détail.
"Pour Tidus, si des elements de FFX 2 font que j'ai tort, dans ce cas ok, je n'y ai pas joué comme dit precedemment."
Rassure-toi, comme précisé je prefère ne pas trop compter sur les éléments qu'apporte ce jeu. Et dans l'absolu, il n'est pas non plus marqué "y a pas eu de Tidus dans le passé", c'est la supposition par rapport à certains éléments.