Ce jeu est considere comme le jeu le plus dangeureux du monde,
Car la majorité y jouant sont soi acrox,soi il il joue 24 en un jours sans bouger mais seulement une fois pas semaine
On appelle les gens qui jouent a ce jeu les No-life
Blizzard aurais dus savoir que des milliers de fan jouerais comme des dingues a ce jeu,aurais t-il fait expres?
Car les fans voudrais etre la bête du jeu le meilleur car si ils ne joue plus il baiserais en grade alors pour eviter sa ils y joue t out le temps
Il y a plus je sais trop quand , ils ont trouver un personne desecher qui jouer a ce jeu,il etait mort...
Jeu pour les No-life?
On appelle les gens qui jouent a ce jeu les No-life
---> Je te rassure tout de suite, faut pas jouer qu´à ce jeu pour être un no life! ![]()
Oui je sais mais c´est dans ce jeu ou on en vois le plus
C´est pas très étonnant aussi si il est le meilleur de sa catégorié (d´après les critiques)!
Ouai mais faudrais faire un trucs sa va devenir dangereux a force..
sa depend la personne qui y joue aussi ![]()
les no-life sont ceux qui sont derangés mentalement ![]()
J´ai un ami qui y joue ,et effectivement il trouve ça génial et qu´il y passerait ses nuits ^^ ( alors qu´il deteste les RPGs en général)
Toujours est-il qu´avec un peu de volonté, on peut très bien jouer raisonnablement. Suffit de pas être trop gourmand...
Moi j´ai failli succomber deux fois à acheter WoW (la derniere date d´aujourd´hui)...
Faut-il que je me lance ou pas? >.<
"Ouai mais faudrais faire un trucs sa va devenir dangereux a force.."
tu peus etre sur que blizzard ne bougeras pas le petit doigt puisqu´ils se font des millions grace a sa.
Les seuls qui puissent faire quelque chose sont les parents des jeunes qui y jouent, en leur metant une limite par exemple, disont 3h par jour sa fait pas de mal
darkpaine je te deconseille de l´acheter si tu sent que tu ne pourras pas te controler, ou sinon tu met quelqu´un pour surveillé tes heures de jeu
Non, ça c´est clair et net, je suis incontrôlable, même si on me surveille je trouve toujours le moyen pour... enfin voila.
Ceci dit, c´est dur de résister à la tentation ![]()
ta un moyen:lacarte prepayer...
perso moi sa marche bien^^
apres fo voir komment tu le sens c sur
Pffff les préjugés a la con...
Non la plupart des joueurs ne sont pas accros et ne jouent pas enormement.
Les autres jouent beaucoup mais sont pas accros, j´y jouait enormement a un moment mais m´en séparer n´était pas un probleme c´est un passe temps.
Ensuite il y a une partie d´accro, mais ils sont heureux... Les accros aux jeux de cartes on ne dit pas que c´est dangereux...
Et il y a une infime minorité déjà pas bien dans leur tête qui deviennent dingue
On aura vraiment tout lu... "WoW le jeu le plus dangereux du monde". Première chose: C´est le jeu que TU considère dangereux, et tu n´es pas la référence absolue.
Comme TOUT si on s´y adonne sans retenue ce n´est pas bon: TV, alcool, jeux vidéo, sport...
Mais quand on est sain d´esprit, on sait faire la différence entre le plaisir de jouer et l´obscession.
WoW comme les autre peut donner envie de jouer, mais il n´est pas plus dangereux que les autres jeux alors que là on en parle comme si c´était de la drogue!
Et pourquoi on en parle tellement?
Parce que WoW regroupe a lui seul 50% du marché des MMO:
http://www.mmogchart.com/
Il est donc normal qu´il regroupe 50% des accros aux jeux vidéos.
Mais il u a beaucoup de personnes, et quand je dis beaucoup c´est plus de 99% des joueurs, qui jouent pas plaisir sans se prendre le chou comme tu le laisse entendre.
Alors parce qu´il y a quelques alccolique on doit interdire l´alcool?
Et bien c´est pareil pour WoW, ce n´est pas parce qu´il y a quelques malades qui se réfugient dans le jeu qu´il est forcément dangereux et doit etre interdit.
Je vais vous donner mon avis de pur no-life, j´y ai joué depuis sa sortie tous les jours avec des pointes à ~18h/24, au moins 8h les jours de lycée.
La vérité c´est que y a 2 types de nolifes dans ce jeu, ceux qui l´étaient déjà, associals, et ceux qui le deviennent en se faisant niquer par le système de Blizzard.
Ceux qui l´étaient déjà sont sur Wow car c´est le meilleur MMORPG du marché, riche et agréable à jouer. Le problème c´est que dans ce jeu, au lv60, pour être fort y faut jouer beaucoup. Par exemple c´est minimum 4h par soir tous les soirs de la semaine pour avoir un equipement qui permet d´égaler un peu les nolifes (et y sont légion) en Pvp, en plus de trouver une guilde de ~50 joueurs jouant tous de 20h à 24h, généralement.
Ceux qui veulent pas trouver de grosses guildes jouent le système Pvp de blizzard et là c´est la même chose: entre 5 et 15 heures de Pvp par jour pendant 2 ou 3 mois, sans aucune pause, pour être au niveau des plus "forts" (des plus nolifes en fait)
Sinon tu peux te contenter d´un stuff de base (qui te faudra quand même 2 semaines IRL à chopper, en gros) mais en Pvp ça va être la misère tu te fais parfois déboiter par des gars qu´appuient sur 3 boutons, et les instances contre les monstres et ben on en fait vite le tour et Blizz donne peu de nouveautés, hormis les instances à 40... Où je veux en venir... C´est qu´il faut être un nolife pour découvrir toutes les facettes du jeu, et si t´es pas un nolife tu seras toujours défavorisé en Pvp contre eux, c´est là la différence avec GuildWars par exemple qui offre un Pvp plus simple mais plus équilibré.
J´recommande quand même ce jeu pour le coté découverte et progression du personnage c´est assez énorme, les graphismes cherchent pas le photo-réalisme et c´est vraiment un atout, ça permet d´atteindre la perfection dans un autre style. Mais au niveau maximal vaut mieux changer de jeu si on veut une vie sociale, car après c´est un jeu de poupée barbie.
Bah moi j´ai essayé, et j´ai bien aimé, mais sans plus, le jeu est super complet, à un univers riche, bien que je Blizzard à un poil recopier sur l´oeuvre de Tolkien, et il est beau graphiquement.
Mais le problème, c´est que chez pas je sens que j´aimerais plus everquest pour sa complexité, parceque oui pour moi le jeu à un gros défaut : il est trop simple, la seule chose ou on est libre c´est le système de talents mais au final on ne personnalise pas assez le héros...
de plus si on est plutôt magie, il n´y a presque rien qu´y nous diférencie de notre adversaire qui est lui aussi encré magie.
Aussi, le voleur est une race "privilégié", quoique l´on dise, si on ne le voit pas, et c´est souvent le cas, ses cous critiques font très mal...
Tout ça pour vous dire que pour moi wow n´est pas le MMO ultime, j´ai toujours aimé être libre dans les caracthérisques d´un personnage. Alors le n´est pas dangereux pour tout le monde, j´en suis la preuve vivante...
oui dac mer bon ... t ptet pa tre libre mais regarde exemple : 2 mage lv 40 qui utilise trait de feu lun est sper en feu lotre en glace celui de feu fer combustion et il fer 1 one chot tandis que si lotre fer trait de feut il fera perdre la moitier ... mer bon donc voila moi je suis trop fan ( mem si je suis po 1 no-life ) parce que par rapport a gw et ben tu rencontre + de monde PENDANT ton aventure et qui peuvent taider et en plus moi quan jai jouer a gw la premiere foi il ny a rien qui permet dediscerner 1 pnj dun pj tandis que wow c plus explicite .. mer bon des personne externe o jeu peuvent pa comprendre ..
Euh j´ai 5 lv60 soit Paladin/Mage/Prêtre/Démoniste et Voleur (et le reste au lv30) et je peux te dire que c´est bien le voleur le moins plaisant à jouer, pour une raison simple si tu connais le jeu: Kitting en champ de bataille, dépendance aux cooldowns, faible armure qui favorise le focus et faibles dégats sur les hautes armures. En tous cas sont pas du tout privilégiés même si ya des combo-dla-mort-qui-usent-mass-cds, bref.
C´est justement le problème de Wow, chaque classe a une autre classe qui a des facilités contre lui en Pvp, rare d´avoir un combat équitable (comparé à un CS où on choisit ses armes et qu´on tire pareil tant qu´on a des munitions; dans Wow plus tu joues plus les armes sont puissantes, et quand t´utilises une arme elle devient moins puissante pendant 3min ce qui te laissent vulnérables contre ceux qui ont leur armes à pleine puissance... Bref)
Jouez à Wow mais ne vous y attardez pas.
Les MMO ça m´a toujours saoulé pas pour le prix, mais au fond c´est toujours pareil.
Leveling, leveling et leveling...
Moi c´est pareil mais pas pour les mêmes raisons. Le leveling c´est pénible dans ces jeux c´est sûr, mais moi c´est plutôt le monde tellement énorme qu´il y a un milliard de trucs possibles à faire, et moi je me sens complètement perdue là dedans. C´est trop pour moi ! Les RPGs console sont très limités par rapport aux MMORPG PC c´est sûr, mais justement moi c´est ce que j´aime ! On suit une histoire plus linéaire que dans le jeux PC, plus dirigiste et autant pour beaucoup c´est un défaut, autant c´est tout à fait ce que je recherche. J´aime ce concept de se laisser guider plutôt que de tout décider soi-même. Et puis j´ai pas beaucoup le temps de jouer donc les RPGs PC c´est pas possible je jouerais qu´à un jeu par an si je m´y cantonnais. Mais le principe j´aime pas, j´avais essayé Baldur´s Gate mais au bout d´une heure je me sentais vraiment paumée.
Pour moi ce jeu est en lui meme pas forcement dangereux! Mais il peut le devenir trés facilement si on si prend au jeu et dailleur plus facilement que si on joué a un jeu solo!! Moi par exemple j ai acheter le jeu des sa sortis j´ai joué 3 mois environs 8 a 12H par jour en periode de vacance sinon 3H ou pas du tout en periode scolaire! Je serais dailleur surement encore sur ce jeu si je n´avais pas fais surement la plus grosse bourde de ma vie c´est a dire laisser ma mére joué a mon jeu et oui! Dabbord ce fu tien il a l´air bien ce jeu fodrais que tu me laisse joué une fois! Moi sachant que c´etais mon jeu j´ai tout de suite refusé juska ce que une amie a moi me dise laisse la joué c´est rare les parent qui joue au jeux videos j´ais donc accepter finallement et now elle joue au jeux 8H minimum par jour depuis 3 mois aprés sa sortis! Le soir ou elle ne fais pas a manger ou elle fais a manger a 5 heure de l´aprés midi car aprés c est donjons (MC, ZG....)! C´est devenu une pure acro disons que maintenant je me suis abitué mais je pe vous dire que au debut sa ma choqué! C´est hallucinant comme elle a changé apres avoir joué a ce jeu! Elle na plus de copine ds la vrais vie en revanche ds le jeu sa elle en n´a plein! Elle ne vis en quelque sorte que pour ce jeu!!
WOW dangereux pour les parents ?? ?? ![]()