CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

World Of Warcraft [Débat]

gynous
gynous
Niveau 10
28 juin 2008 à 19:14:36

Ok bas merci du conseil alors, mais c'est pas simple quand même .
Un gas va me prêter vite fait, j'ai bien dit vite fait un compte pour tester un Démoniste, mais sans faire le geek jespère :)

BNP
BNP
Niveau 8
29 juin 2008 à 00:13:28

http://www.ivalice-serveur.com/index.php

:noel:

salimr
salimr
Niveau 3
05 août 2008 à 16:42:45

sinon j'ai plusieurs amis qui jouent sur shindorei. Il est dans le top 5 des serveurs privés(ça ne veux rien dire je sais)
Mais jouer sur SP c'est + pour le fun. Un jeu sans difficulté c'est pas drole. C'est un peu comme avec les codes de triche; au début on se sent sur-puissant mais des qu'on joue un peu plus on sent que le jeu perd un peu de charme.

Mais c'est vrai que sur SO le "parental control" reste un très bon moyen de ne pas partir dans la ciber-addiction.

Clapp
Clapp
Niveau 7
08 août 2008 à 17:38:16

J'aime les bananes. Et c'est très bon pour la santé. Seulement si j'en mange 12 par jour je vais tomber malade.
WoW c'est comme beaucoup de choses : faut juste pas en abuser. Et s'il y a plus de no-lifes sur ce jeu que partout ailleurs, c'ets juste parce que le jeu est le seul à drainer 9 milliards de joueurs.
Et pour finir : pour moi c'ets pas le meilleur.

kamikazeboy
kamikazeboy
Niveau 9
13 août 2008 à 20:33:16

J'ai joué à wow pendant 6 ou 7 mois, j'y jouais à fond toute la journée uniquement parce que je payais l'abonnement et que j'étais pas très riche. Je voulais le "rentabiliser" au maximum. Et maintenant je regrette, j'aurais pu investir dans d'autres jeux.

Ce qui m'a fait lâcher wow c'est l'abonnement que je ne voulais plus payer et la communauté qui était vraiment pourrie. Et la course au stuff. Après quelques mois d'arrêt j'ai joué sur serveur privé pendant deux trois mois et j'ai lâché car la communauté n'était pas mieux.

Maintenant j'y joue plus, je ne fait même plus de mmo. (enfin si un peu de guild wars et j'attends le nouveau moteur graphique de AO) et si jamais l'envie de me remettre à wow me prend (ça m'arrive des fois, juste parce que j'aime l'univers warcraft) je repense à tous les "kevinkikoo" avec leur persos "darkpyjamaorange" et les grosses guilde à la "faut du stuff faut down ci faut down ça".

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2008 à 10:27:28

Clapp-> Non mais n'importe quoi arf.
Les bananes ne poussent ni a l'addiction pychologique ni à l'addiction physique. Si on en est dépendant (au pioint que ça devienne mauvais! chose que je n'ai jamais entendu), c'est l'on est un cas exceptionnel biologiquement formé de manière un peu beaucoup très zarbe.

WoW POUSSE à l'addiction, d'avance de par sa nature de MMORPG, mais encore plus de par son système étudié pour. Ce qui fait qu'une grande partie de la population (que ce soit 10 ou 3% on s'en tape, c'est énorme et ça ne devrait pas exister) pourtant apparemment saine d'avance se laisse emporter par ce truc, sans même au final en retirer du plaisir la plupart du temps, au contraire.
De plus, contrairement à d'autre activités qui poussent elles-aussi à l'addiction (mais pas autant quand même...) comme le sport, le travail(beurk) ou même parfois la lecture, jouer à WoW n'apporte rien, que ce soit physiquement ou culturellement parlant (passer 4000heures en séquences de bourrino-levelage en usine excusez-moi mais ça apporte moins, en tant qu'individu, que de jouer de manière plus "classique").
Et enfin si, statistiquement il y a plus de no-life sur WoW (et les mmo en général, c'est évident d'ailleurs) que sur les autres jeux, même si je me passerai du calvaire de te retrouver les chiffres officiels, qui doivent bien trainer sur ce topic de toute façon.

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports