CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

World Of Warcraft [Débat]

psykopatman
psykopatman
Niveau 6
13 janvier 2007 à 11:26:15

ce jeu n´est pa specialemnt composé de no life les no life c les remi.exemple:il sont super moches il vont se refugier ds le jeu. c´est un exemple.Otre exemple:celui ka pa d´ami vs se refugier ds le jeu.Mé il nya pa besoin de joué forcément a wow pr etre un no life.Mé si ta une copine ke ta des amis,ke t entouré de jeu ki sont sympa et tt et tt et ba tu deviendra jms un no life.

Undercity
Undercity
Niveau 9
13 janvier 2007 à 14:29:27

En français cela donne?
Tu pourrais faire un effort sérieux...
:nonnon:

Linoasquall
Linoasquall
Niveau 10
13 janvier 2007 à 15:21:55

"ke t entouré de jeu ki sont sympa et tt et tt et ba tu deviendra jms un no life."

:d) on ne peut pas savoir ce que peut nous reserver l´avenir ...

Rikkuman4
Rikkuman4
Niveau 10
14 janvier 2007 à 12:10:44

Bonjour tout le monde, alors voilà je suis un no life comme ont peut dire.

Donc je vais vous dire à peut pret mon passer dans ce jeu video magniphique.

Quand j´ai acheter le jeu, pendans tout une durée de 1 ans environ je n´est fait que jouer à wow, pendans les vacances scolaire de 2 mois je n´est fait sa que toute mes journées, je ne suis pas sortie une seul fois pour voir la lumiére du jour.Effectivement Sa peut faire peur, je le comprend tout à fait.
Dans le jeu j´ai avancer asser vite, je fesais des partie de 8h00 du matin jusqua 3h00 voir 4h00, cétais mes party folles.
Arriver à la rentrer Je ne pensais que à wow, C´est vrais qu´il étais difficile de consentrer à autres chose mais j´y arrivais tout de même.
Rentrer à la maison je continuer à allumer ma machine pour aller sur wow, retrouver des amies Virtuelle, Tout aller bien Mon equipement étais meilleure, mon pvp gagner en experiance de mettrise du jeu. Je me sentais fort, grand.
je me le sent toujour autent. (rire)
Petit à petit j´en avais marre de jouer 1 semaine pour des objets de petite valeur. je commencais à me lasser. il faut dire que wow et un jeu boucle, un MMORPG quoi. Entre vous est moi, pour un casque De valeur Rare ( bleu) qui tombe sur un boss apres une partie de 1h30 2h00 voir 3h00 avec un groupe de joueur avec 4 autre personne qui ne savent pas vraiment jouer leur personnage et leur classe, sa peut varrier en durée. j´ai du recommancer plus de 50 a 60 fois pour avoir le casque, donc ont peut dire 2h30 * 5 "HDJ" par jour ou même 2h30 * 60 heures de jeu pour un symple casque qu´ont va changer en meme pas 1 semaine apres, juste apres , qu´ont va voir qu´il ne servais a rien et qu´il y avais mieu ailleure pour quelque pieces d´argent, sa fait rager.
Peut aprés, j´ai trouver un groupe de raid, qui nous oblige à jouer le soir de 21h00 00h00 sans faire de pause. ce n´est pas vraiment dure quand ont à un groupe actiffe et qu´il bouge tout le temps sans mourrire 10 fois sur le même boss.
aprs avoir trouver mon groupe de raid, je me suis appercu que mon equipement que j´avais, eu aprés de nombreux jour de jeu, ne servais pas du tout.
Jétais dans l´obligation de trouver des personnes pour me créer des objet de pieces déquipement pour pourvoir continuer le jeu, bien sur contre de l´argent virtuelle.
Je devais aussi aller dans d´autre instance pour récuperer des objet déquipement qui tomber pratiquement jamais.
Pour avoir un equipement convenable je ne vais pas vous mentire sur le fait que sa ma pris 5 a 6 mois.Je vous parle de la classe guerrier tank.
Quand je dis tank, pour ceux qui ne connaisent pas. cest les guerrier qui garde les boss pour pas que le boss tape les soigneurs. car si il tape les soigneurs et qu´il meur les autres classe ne peuvent plus etre soigner et il meur bétement.
Le guerrier Tank Special Defence ce doit d´etre equiper comme un chef. Cest la classe Principal je doit dire dans les instances.
Sans equipement Il ne sert à rien.
Il doit etre parfait surtout pour le MT 1
Main Tank, le garde Du coup Numero 1 du raid.
aprés avoir eu mes equipements j´ai continuer avec mon raid à avancer.
pour avoir un set d´equipement Superieur de celui que je vous parlais du casque.6 Mois encore cela ma pris pour etre au complet.
De nombreur heure de jeu, de nombreux soirée de jeu.maintenant, je suis à environs 70 Heur DE JOUR DE JEU. Oui vous ne réver pas, je joue depuit 1 ans et demi, bientot 2 ans, bon faut pas avoir peur hein, ont fait pas attention quand ont jour, sa passe telement vite. Bon je le répete ok 70h00 de jour de jeu, pas 70heur de jeu. 70*24 = 1680 heurs de jeux.
bon, en fait le plus gros choque qui met arriver et je suis pas le seul, c´est l´extention qui va sortir mardi, tout les equipements que nous avons eu moi et les autres joueur n´aurron servie a rien tout les heure de jeu passer seron perdu car tout les nouvelle pieces de l´autre monde, sera mieu que ce qu´il y a dans le jeu lui meme en ce moment. donc du bleu (rare) sera mieu que du (epike) violet, et meme si je me trompe pas du legendaire (orange) sera depasser par du bleu (rare). le legendaire son un style d´arme surpuissant, mais qu´il prend beaucoup de temps à créer. vous n´imaginer meme pas.
Bref beaucoup de chose de fait pour rien.

donc voila, le jeu cest pas une drogue, cest une passion faut arréter de dire qu´ont peut pas s´arreter, j´aurais voulu je l´aurais fait, et j´ai meme fait des pauses de 1 mois 2 mois, pour vous dire, je les pas mentionner plus haut mais je le dis maitenant.

maintant, si quelqun veux achetez le jeu, je lui dirais de passer à autre chose y´a beaucoup mieu, et la personne risque d´avoir beaucoup beaucoup de retard sur les autres joueur.

à savoir, deux monde, trés grand, des instances des endroit ou il risque de ne jamais aller, parce qu´il faut 40 personne et que sa sert a rien car y´a mieu autre par.

Donc voila ^^ bon si vous avez peur de regarde meme pas en face de wow aller pas voir des video aller pas sur les forums rester loin de ce jeu.
par contre si vous voulais vraiment y jouer.
Acheter le et vous verrez par vous même.

bonne chance ;)

Rikkuman4
Rikkuman4
Niveau 10
14 janvier 2007 à 12:12:41

ah oui, j´ai oublier de dire, le plus important.

Tout les heures de jeu que j´ai passer dessu na pas affecter ma vie social, j´habite dans un trou perdu ou je ne peut rien faire le week end et les soires y´a personne alors au lieu d´aller sur msn ou autre site debile je prefere aller sur wow.

j´ai perdu aucun de mes pote j´en et même eu en plus Du virtuelle qui son devenue IRL =)

cymunt
cymunt
Niveau 1
07 avril 2007 à 07:00:58

N´ayant aucun lien avec ce foutu forum , je suis venu faire un peu de pub pour un groupe humoristique qui est de l´autre coté du continent , ben sa dépend de quel pays vous lisez ce qui suit. Peut être que vous êtes actuellement au Québec, mais le but de ce message c´est juste de faire un peu de pub pour un forum... le voici:
http://projectspooner.blogspot.com/

Je vous garanti que vous ne regretterez pas votre visite sur ce merveilleux site...

Diamant_X
Diamant_X
Niveau 6
24 juin 2008 à 19:09:10

Désolé de remonter ce topic qui date mais j'aimerai participer à ce débat en disant que moi, j'y joue et je ne suis pas un no-life, c'est un MAXIMUM de deux heures par jour, il faut se fixer des horaires.

gynous
gynous
Niveau 10
25 juin 2008 à 09:08:35

Le problème c'est que un démoniste lv 70 en fesant un peu de drop et d'instance me tante, mais le hic j'arrive pas à déterminer si je passerai que seulement quelques heures dessus et jouer plus le week end.
Sans tomber dans l'addiction et ruiner tout par derrière pour un perso .
A regarder les gens y jouer dans des cyber c'est très tantant quand même :)

Comment faire, merci de m'aider svp

Je me dit y jouer un peu le soir jusqu'à 22h la semaine, sans plus, après aller sois sur les forum JV.com pour histoire regarder vite fait les topics et dodo vers 22h30 - 23 h

Les week end possibilité de prolonger un peu plus tard la nuit et faire des nocturnes une fois pars max dans un cyber .

Ca peu le faire ou je risque de triche rsur temps ?

syqesa
syqesa
Niveau 10
25 juin 2008 à 09:54:06

je comprend pas que des gens deviennent no life avec un seul jeu, moi j'ai besoin d'une trentaine de jeux par mois pour rester un bon no-life x)

gynous
gynous
Niveau 10
25 juin 2008 à 17:53:55

A votre avi ? svp

biskit13
biskit13
Niveau 10
26 juin 2008 à 10:22:00

Tu risques de tricher.
Au lvl 70 si tu veux faire des instances, faut être disponible souvent, très souvent.
Souvent aussi les guildes demandent des heures de connexion minimum..

Après, ya aussi des gens réglo qui jouent pour le fun et par pour le stuff stuff stuff, mais c'est relativement rare, faut savoir où chercher quoi.

syqesa : surtout pour ce jeu quoi... j'veux bien croire que ça rend addict au début, mais au bout d'un moment c'est d'un lassant !

syqesa
syqesa
Niveau 10
26 juin 2008 à 10:41:11
  • Souvent aussi les guildes demandent des heures de connexion minimum.. *

ces gens la faudrait les pendre

Iragael
Iragael
Niveau 10
26 juin 2008 à 11:21:06

Je crois que leur vie est déjà une pendaison virtuelle ...

gynous
gynous
Niveau 10
26 juin 2008 à 18:20:36

Dsl de vous embêter avec toute ces questions souvent poser sur ce forum, mais comme j'ai pas tellement d'amis et de loisirs qui m'atire vraiment je risque peu être tomber dans l'addiction, même en me forcant ces horaines ci dessus .
J'en ai fait un rêve cette nuit en commencant un démoniste et faire déjà trois level :)
Je m'interresse au gas du cyber qui y joue, je leur pose quelques questions sur les pets que le perso peu invoquer,le craft,le stuff ect ...
Mais actuellement toujours aucun compte de crée sauf pour le jeu Metin 2, mais sans être geek, en plus c'est un peu soporifique pour farmer sur les mobs :(

Et en plus j'ai appris par ce forum qui allait sortir une extension pour aller au niveau 80 et encore plus grand .

Mais la seule fois que j'ai jouer à wow, si on peu appeller ca jouer c'est essayer 2 minutes, histoire de puller un mobs et ramasser son drop et c'est tout, après j'ai rendu les commandesà mon frère, et je lui ai dit que ca à la'air très attractif et on s'en un sentiment d'accrocher au jeu et passer des heures incroyables .
Je lui ai dit que si je devient no life je risque peu être d'avoir des soucis dans ma vie .
Et lui me dit non faut se controler , lol plus facile à dire qu'à faire .

J'ai connu ya trois ans un peu l'addiction de dark ages of camelot .
horaire de 18 heures à minuit du lundi du vendredi sans arreter .
Le samedi de 11h du matin à 7 ou 8h le lendemain dans ya soirée nocture dans les cyber .

Bilan :
Intenable à la maison et faillit connaître un licenciment pour manque de sérieux dans mon travail, vu la fatigue occasionné et lassitude au travail :(
Des soiréé à farmmer sur les mobs d'Albion dans les plaines de Salisbury , A barrow à rester le plus lontemps avec le groupe .
Des instances Abysses pour faire des sceaux de diams ou Po avec le full groupe .

En clair beaucoup de soirée comme ca à jouer jusqu'à la fermeture du cyber .

baube808
baube808
Niveau 10
26 juin 2008 à 20:47:50

Sais vrai j'ai déja vu un reportage à la TV sur les danger des jeux video et WOW y était.En effait il disait qu'il y avait eu beaucoup de cas de gens mort devant ce jeux parcequ'il on fait plus de 72 heur none-stop et que le corps étant trop épuisé n'arrivait plus à fonctionner.Il y a eu plusieur cas aussi de gens ce suicidant devant leur PC à cause de bog de PC les rendant dans un état de manque aussi intence que ceu de la drog c'est jeux son inoffensifs consommer avec modération mais comme avec la drog quand on devient accroc on oublie vite la modération.Cependant le reportage diasais que WOW qui fesais plusieur mort de cette fason n'était pas le pire jeux.Les jeux considéré comme étant le jeux je plus dangereu est Never Quest celui disait-il est le jeux aillant fait le plus de mort dans le monde (de player trop accroc) Je dirais que la faute n'est pas au fabricant des jeux mais plus au joueur qui refuse de s'arrêter.

-magna-
-magna-
Niveau 7
26 juin 2008 à 20:50:04

Faut quand meme avoir un grain en moin pour ce suicider pour un jeu :hum:

BNP
BNP
Niveau 8
27 juin 2008 à 23:43:21

Euh... si vous voulez essayez WoW, go serveur privé, hein. Aucun risque de tomber No-Life la dessus c'est sûr. WoW, sur SP, j'y joue sans plus quoi, vraiment pour "passer le temps", j'y prend un certain plaisir c'est tout. WoW est pas plus dangereux que Counter-Strike, c'est n'importe quoi...

Il suffit d'un minimum de modération pour ne pas tomber No-Life d'un jeu, si tu ne sais pas te retenir, t'as autant de chance de devenir No-Life de Guild Wars ou de Dofus que de WoW. Tout est dans la modération la dedans.. :(

biskit13
biskit13
Niveau 10
28 juin 2008 à 09:58:23

"Sais vrai j'ai déja vu un reportage à la TV sur les danger des jeux video et WOW y était."
Faut pas croire tout ce qui passe à la TV hein, ce sont des cas extrêmes et ils en font des généralités.

BNP : ouep, certains SP sont assez peuplés (donc pas de 'tu croises un gars par an'), sont à jour et avec des maintenances, animations et améliorations plus régulières que sur officiel.

gynous
gynous
Niveau 10
28 juin 2008 à 11:12:10

N'empêche c'est plus facile à dire qu'à faire surtout quand on pas trop d'objectif derrière comme moi et je manque de confiance se faire resentir .
Hier soir j'ai été au cyber pour jouer à metin 2, bof ce jeu hier ma soulé grave, c'est ennuyant et les quête sont très minime après le level 20 et le malus d'xp après avoir été mort par l'aggro de mobs est chia*t .
En une soirée j'ai même pas fait la moitié d'un niveau et j'ai pratiquement passé mon temps à regarder un gas jouer un chasseur sur wow, à faire des quêtees de minerai .
Je peu dire quand même c'est autre chose que les mmorpg freeware, enfin la plupard .

Nan sérieux pour moi ca devient de plus en plus compliquer ce problème, à cause de la dépendance que ca peu me crée, même en tenant ce fichu planing :(

J'en ai trop marre de tournée autour du pot et pas savoir quoifaire :(

dsl de vous embêter avec ca aussi :( . Mais c'est qu'une question d'nvie et de peur :(

BNP
BNP
Niveau 8
28 juin 2008 à 17:37:59

Si tu as un minimum de volonté, tu ne tomberas pas no-life.. :(

Si tu veut jouer en Server Officiel, tu peut mettre un contrôle parental depuis le site de Blizzard qui t'impose une limite, pas plus de tel heure par jour etc...

Si tu veut jouer en Server Privé (je te conseillerais Ivalice Online :-))) ), faudrait vraiment que tu n'ai aucune volonté pour devenir No-Life.. :(

Voilà. En gros, tu ne tomberas pas No-Life avec de la modération.

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports