CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Besoin d'un conseil RPG, MMORPG ou ARPG?

Carter16
Carter16
Niveau 10
02 août 2006 à 19:54:30

C´est ici! C´est fort dîtes-donc. Vous n´aurez qu´à rechercher "conseil" ou "RPG" et ce topic apparaitra devant vos yeux. Dès qu´un modérateur sera en place, le topic gagnera à être épinglé pour que TOUT le monde puisse le voir.

A port salut, entendu.

benmanu
benmanu
Niveau 10
02 août 2006 à 20:17:23

bonne idée ce topic. par contre pour le modérateur, on risque de l´attendre longtemps, et c´est peut être pas plus mal finalement. bon je suis hs je sais.

Clapp
Clapp
Niveau 7
02 août 2006 à 20:51:21

moi je trouve ce topic pourri...
Dans le même genre, je vais créer un sujet "jeux vidéos". Comme ça on pourra parler de jeux vidéos, poser n´importe quelle question, et tous les sujets qui porteront sur les jeux vidéos autres que celui-ci n´auront qu´à être supprimés ! Magnifique !

Carter16
Carter16
Niveau 10
02 août 2006 à 20:56:09

Oui mais tu comprends rien toi. Tu préfère:

-"cherch un mmorpg simpa"
-"Je cherche un Mmorpg"
-"Connaisé pa 1 MMO bien?"
-"J´ai bes1 d´un MMrpg"

Tu as raison, 1000 topics qui traitent de la même chose, c´est bien.

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
02 août 2006 à 21:01:07

En tous cas je pense qu´on sera tous d´accord pour dire que pour un topic qui se veut officiel et qui est censé remplacer tous les autres qui traitent du même sujet tu aurais pu soigner la présentation, 4 lignes c´est un peu insuffisant.

Sinon je voulais avoir un avis sur Magna Carta sur PS2, un peu partout je lis que c´est un RPG trés moyen mais je ne peux m´empêcher de baver devant les artworks, le chara design en impose tellement que je me sens attiré c´est plus fort que moi.
En gros je voudrai savoir si les défauts sont réellement insurmontables ou si ça reste plaisant à jouer. J´ai lu par exemple qu´il y avait des temps de chargement assez long et des combats un peu brouillons, c´est vraiment la catastrophe sur ces 2 points ?

Carter16
Carter16
Niveau 10
02 août 2006 à 21:03:23

J´aurais dû écrire ue thèse sur la necessité de poster sa requête ici. Non mais n´importe quoi.

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
02 août 2006 à 21:40:06

Non mais rien qu´un bonjour ou une petite liste de règles (avec les classiques : pas de discussions persos, pas de flood etc...)ça aurait déja fait plus officiel. Un minimum de développement ça ne t´aurait pas filé une crampe non plus.

Prends-moi pour un con si ça te fait plaisir, ça t´évite de te remettre en question au moins c´est déja ça mais n´éspère pas que ton topic atteigne tes "ambitions".

Carter16
Carter16
Niveau 10
02 août 2006 à 21:43:19

Bonjour,
Pas de discussions persos, pas de flood.
Comme si ils ne le savaient pas.

Et je te prend pas pour un con, mais me déballe pas ton argumentaire eronné.

Busard
Busard
Niveau 10
02 août 2006 à 22:05:03

Poemoon Posté le 02 août 2006 à 21:01:07
Sinon je voulais avoir un avis sur Magna Carta sur PS2, un peu partout je lis que c´est un RPG trés moyen mais je ne peux m´empêcher de baver devant les artworks, le chara design en impose tellement que je me sens attiré c´est plus fort que moi.
En gros je voudrai savoir si les défauts sont réellement insurmontables ou si ça reste plaisant à jouer. J´ai lu par exemple qu´il y avait des temps de chargement assez long et des combats un peu brouillons, c´est vraiment la catastrophe sur ces 2 points ?

:d) Alors personnelement j´ai bien aimé le scénario. Par contre, il faut vraiment y jouer sans spoiler donc si tu as déjà lu des spoilers, ça risque d´être un peu moins intéressant.
Le chara design est un vrai plaisir pour les yeux!

Concernant le gameplay, je l´ai trouvé très bon. L´exploration des cartes a été la meilleure surprise avec ce système pour voir les monstres/coffres mais aussi des décors souvent magnifiques (la cascade, que du bonheur) et très variés.
Les temps de chargement sont normaux exceptés en combats où il y a un temps d´arrêt à l´utilisation de chaque technique. Je ne sais pas si c´est des temps de chargement ou pour symboliser l´absorption du chi ambiant mais c´est ce qui peut le plus gêner. Le rythme des combats est relativement lent donc ça ne peut pas gâcher le rythme. C´est clair que ce n´est pas trop un jeu qu´on fait pour son gameplay (même si on peut trouver ça intéressant vers le début-milieu du jeu, ça devient assez répétitif sur la fin) mais pour le scénario et son ambiance vraiment dépaysante!
Par contre, si tu peux te permettre d´y jouer en américain, fais-le car la version française souffre de bugs d´affichages des textes (ils sortent des cadres et parfois même de l´écran) assez lourds et d´un bug de plantage à la fin du jeu qui fait qu´on rate une scène (ce n´est pas une scène importante mais c´est quand même dommage).

Busard
Busard
Niveau 10
02 août 2006 à 22:22:31

Deux vidéos de combats pour que tu puisses juger si ça risque vraiment de te gêner ces temps de chargement et ce rythme relativement lent:
http://www.zippyvideos.com/1285172445723946/golem_battle/
http://www.zippyvideos.cocom/8815106635723976/massacre/

Busard
Busard
Niveau 10
02 août 2006 à 22:38:49

La première semble ne pas marcher donc ultime tentative:
http://www.zippyvideos.com/9835188144644566/golem_battle/

barduck78
barduck78
Niveau 7
02 août 2006 à 22:39:56

c´est quoi arpg ?? ???

Carter16
Carter16
Niveau 10
02 août 2006 à 22:50:24

Action RPG.

piwi500
piwi500
Niveau 7
02 août 2006 à 23:22:03

carter tu pourrais pas un etre un peu moin... rude avec les gens? j´ai remarqué sa sur plusieurs topic, meme sur celui la quand tu dit "J´aurais dû écrire ue thèse sur la necessité de poster sa requête ici. Non mais n´importe quoi." tu pourrais evité le non mais n´importe quoi sa fait pas de mal

Carter16
Carter16
Niveau 10
02 août 2006 à 23:55:42

Relis la règle des "ça" et des "sa" s´il te plait, tu m´écorches la rétine.
Quant à ce que tu dis, c´est absolument vrai. Mais tu verras que la première provocation est dans le camp de Poemoon. J´ai tendance à réagir au quart de tour. J´espère que tu ne m´en tiendras pas rigueur :) .

Busard
Busard
Niveau 10
03 août 2006 à 00:40:55

Quand j´ai vu le titre de ce topic, j´ai cru que c´était encore quelqu´un qui voulait qu´on le conseille sur son futur achat... donc en effet ça aurait été la moindre des choses d´expliquer que ce topic a pour vocation de regrouper toutes les demandes de conseils/recommendations sur les RPGs qu´on pourrait vouloir acquérir afin de libérer l´espace vital des 25 topics affichables sur la première page!

Carter16
Carter16
Niveau 10
03 août 2006 à 00:43:27

"C´est ici! C´est fort dîtes-donc. Vous n´aurez qu´à rechercher "conseil" ou "RPG" et ce topic apparaitra devant vos yeux. Dès qu´un modérateur sera en place, le topic gagnera à être épinglé pour que TOUT le monde puisse le voir.
"

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
03 août 2006 à 01:44:55

Ok Carter13 n´en parlons plus alors :)

Busard merci pour l´explication et les vidéos :-)))
Je vais sans doute le prendre si je le trouve à un bon prix histoire d´avoir quelque chose à me mettre sous la dent pendant les vacances. ^^

Carter16
Carter16
Niveau 10
03 août 2006 à 02:01:41

Carter13 c´est mon cousin germain, moi c´est Carter16 :-p :)

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
03 août 2006 à 02:07:57

Il est tard j´ai une excuse :rouge:

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)