Bonjour à tous,
Après quelques années de MMORPG et de FPS j´en arrive au moment redouté... quoi faire pour la suite.
En effet, j´ai joué à pas mal de MMORPG comme World Of Warcraft, The Saga Of Ryzom, CoD, CoV, Ragnarok, Tibia... mais le MMORPG sur lequel je joue en ce moment (WoW) ne m´attire plus et j´ai envie de visiter d´autres horizons. Les choix de Blizzard en ce qui concernent les améliorations du jeu ne sont pas de mon goût et je ne veux donc pas continuer à contre cœur.
Je recherche donc un MMORPG qui pourrait me combler sur le plan accessibilité/PvP/PvE/Tout public (non-nécessité d´être un Hard Cord Gamer pour avancer). J´ai bien sur, lu votre partie quel MMORPG choisir mais malheuresement ça ne m´apporte pas d´idées.
Une parole me dit d´attendre la sortie de Archlord (Prévu pour Octobre SI tout va bien), une autre me dit de me lancer dans l´aventure SWG (Je ne parle pas très bien anglais, je doute qu´une communautée francaise ne soit pas assez grande et que le jeu soit trop dur à prendre en main) et enfin une autre me dit de ne pas attendre et d´acheter maintenant. (Je ne suis pas du tout patient)
Donc mon anniversaire approche et je suis donc dans l´impasse avec aucune idée en tête. J´aimerais donc vos conseils sur le sujet.
Merci d´avance et j´espère avoir était clair.