CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Besoin d'un conseil RPG, MMORPG ou ARPG?

[nelo-angello]
[nelo-angello]
Niveau 6
08 août 2006 à 21:22:10

bin jte conseille tales of symphonia,méme si beaucoup n´ont pas aimer il reste une pointure sur GC!!!

Sardine
Sardine
Niveau 17
09 août 2006 à 12:49:05

Megeta >Tente Shadow Hearts ainsi que sa suite, Covenant, deux RPG excellent et quelque peu atypique en s´extirpant ges univers d´héroïc fantasy classique (en l´occurrence ici, la trame se tisse dans des villes réelles, avant la première guerre mondiale il me semble). Le gameplay est l´un des meilleurs auquel j´ai eu la chance de goûter, et le deuxième volet l´améliore en lui apportant pas mal de subtilité intéressante (divers types d‘attaques par exemple). Bref, tu risques d´y rester collé longtemps, alors n´hésite pas.

masterboy-
masterboy-
Niveau 7
09 août 2006 à 15:53:18

slt a tous je vient vous demander de l´aide s.v.p :ok:

je suis bloquer sur arx fatalis

je suis au debut du jeu et je doit prendre une corde dans mon inventaite mais j´arrive pas a le trouver (je suis bloquer depuis hier soir) ,

j´ai le jeu sur pc

sur quelle touche appuyer pour trouver l´inventaire :merci: a tous

[Mageta]
[Mageta]
Niveau 10
09 août 2006 à 16:16:00

Sardine :d) Merci :-)

masteralex
masteralex
Niveau 10
09 août 2006 à 22:52:14

Bonjour à tous :p

Je cherche un bon RPG sur DS, GBA ou GameCube, sachant que j´ai déja en ma possession Golden Sun I et II (que j´ai adoré), ToS, Baten Kaitos (mon préféré, de loin !) , les 2 Mario et Luigi, FFCC, FFTA et je crois avoir fait le tour :p
Skies Of Arcadia me semblait pas mal mais pas moyen de le trouver à prix raisonnable (65€ sur amazon ...), quelqu´un aurait une bonne adresse ?

D´avance merci !

el_cadz
el_cadz
Niveau 10
10 août 2006 à 18:49:56

Lost Kingdoms 1 & 2 sur GameCube sont très bien à mon avis. Et tu peux facilement les trouver en bas de 10$ chaque! :ok:

Sinon sur Ds, il y a Lunar: Dragon Song qui est pas mal, mais bon y´a beaucoup d´éléments qui peuvent repousser, mais moi c´est à cause de ces éléments que j´ai aimé le jeu.

aqw30
aqw30
Niveau 6
10 août 2006 à 21:36:57

comment je fai pour jouer à ragnarok

itachi-[uchiwa]
itachi-[uchiwa]
Niveau 6
12 août 2006 à 23:10:40

Bonjour à tous,

Après quelques années de MMORPG et de FPS j´en arrive au moment redouté... quoi faire pour la suite.

En effet, j´ai joué à pas mal de MMORPG comme World Of Warcraft, The Saga Of Ryzom, CoD, CoV, Ragnarok, Tibia... mais le MMORPG sur lequel je joue en ce moment (WoW) ne m´attire plus et j´ai envie de visiter d´autres horizons. Les choix de Blizzard en ce qui concernent les améliorations du jeu ne sont pas de mon goût et je ne veux donc pas continuer à contre cœur.

Je recherche donc un MMORPG qui pourrait me combler sur le plan accessibilité/PvP/PvE/Tout public (non-nécessité d´être un Hard Cord Gamer pour avancer). J´ai bien sur, lu votre partie quel MMORPG choisir mais malheuresement ça ne m´apporte pas d´idées.

Une parole me dit d´attendre la sortie de Archlord (Prévu pour Octobre SI tout va bien), une autre me dit de me lancer dans l´aventure SWG (Je ne parle pas très bien anglais, je doute qu´une communautée francaise ne soit pas assez grande et que le jeu soit trop dur à prendre en main) et enfin une autre me dit de ne pas attendre et d´acheter maintenant. (Je ne suis pas du tout patient)

Donc mon anniversaire approche et je suis donc dans l´impasse avec aucune idée en tête. J´aimerais donc vos conseils sur le sujet.

Merci d´avance et j´espère avoir était clair.

master_rikku
master_rikku
Niveau 7
13 août 2006 à 12:51:29

dans le titre tu a oublier d-rpg et t-rpg :honte:

GameCuber418
GameCuber418
Niveau 10
15 août 2006 à 12:28:04

Bonjour à tous, j´aimerais juste avoir un petit aperçu des RPG qui vont sortir et/ou qui sont sortis récemment sur GBA et Nintendo DS afin de savoir quel budget je devrais y consacrer grosso modo ( j´ai déja en tête FF IV, Tales of the Tempests mais après un trou de mémoire... ) et bien sur, si vous en avez, des avis personels et tests.

Merci d´avance!

( oui, je suis un peu paresseux, désolé x) )

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
15 août 2006 à 15:10:06

J´aimerais savoir si le jeux Rogue Galaxy qui va sortir très prochainement va être bien ?

Merci pour la futur réponse. :ok:

boris
boris
Niveau 9
15 août 2006 à 18:14:20

Bonjour a tous,

Je cherche un ARPG - jeu d´aventure sympa sur PC, assez long, tournant sur un 2 GHZ, et surtout qui ne soit pas super compliqué comme oblivion, avec ses classes, metiers, etc etc.. Mais qu´il y ait quand meme des magies et des niveaux a developper.
Je suis un grand fan des RPG supernes, et j´ai adoré Fable sur PC ( bien que trop court ).

Merci de vos reponses :)

Zazsa
Zazsa
Niveau 9
16 août 2006 à 11:46:00

Salut à vous!
Je cherche un RPG/action(pas trop action quand meme) dans le genre de: Vampire the masquerade: Bloodlines.

Merci d´avance

Souvenir_X
Souvenir_X
Niveau 10
16 août 2006 à 12:21:15

Salut je cherche mes chaussettes

piwi500
piwi500
Niveau 7
16 août 2006 à 21:29:41

hello hello, alors voila je vais telecharger chrono cross mais j´hesite a le prendre en anglais ou en francais, en sachant que le telechargement de le version francaise sera plus pratique et plus rapide,
je voudrais donc savoir si la version francaise est vraiment bien traduite?

Armiel
Armiel
Niveau 10
16 août 2006 à 21:51:35

boris :d)Diablo, Dungeon Siege ou Sudoki sont peut être faits pour toi^^

POur te faire une idée, regarde ce que dit les tests de jv.com. Même si aprfois on peut les critiquer ça donne une idée du jeu.

Il y en sûrement d´autres mais ce sont les seuls que je connais.

Busard
Busard
Niveau 10
16 août 2006 à 22:48:08

piwi500 :d) je ne connais pas la version française mais rien que pour Harle, ça vaut largement le détour d´y jouer en anglais!

piwi500
piwi500
Niveau 7
16 août 2006 à 23:20:56

bon ok je le prend en anglais alors

franc3sco
franc3sco
Niveau 7
17 août 2006 à 15:19:01

slt a ts!
j´aimerais acheter un jeu de role sur PC mais je ne sais pas lequel choisir...
j´ai déja:
-baldur´s gate 1 et 2 plus lextension
-icewind dale2 ou j´ai dailleur un prob ds une foret avc des feu folet...bon passon
-diablo2(je c C pas vraiment un jeu de role)
-dans la méme catégorie throne of darkness et titan quest
-neverwinter night
-star wars kotor
-fable

et c´est tout!
alors qu´est ce que vous me proposez de beau?
(sachant que je n´ai pas un PC de la NASA et que mes yeux refusent de revoir des graphismes a la Baldur´s....(oui je sais je suis chiant)...

blambourine
blambourine
Niveau 10
17 août 2006 à 15:22:24

Hum...As tu star wars KOTOR 2?

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)