CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Besoin d'un conseil RPG, MMORPG ou ARPG?

Armiel
Armiel
Niveau 10
28 novembre 2006 à 21:05:05

Les Baldur´s Gate sur PC sont de vrais RPG avec un scénario long bourré de multiples mini-quêtes, une gestion poussée des persos avec de nombreuses capacités. Ceux sur PS2 sont plus tournés action et Hack´n Slash et sont assez courts mais très ´fun´ à faire. C´est très rapidement résumé, mais il ne faut pas t´attendre à trouver sur PS2 le même genre de jeu que sur PC.

Eliays
Eliays
Niveau 3
28 novembre 2006 à 21:24:47

Bonjour, je vous porpose RuneCraft comme MMORPG Online gratuit, pour plus d´info, rendez vous sur le chat de jeuxvideo puis dans le canal #RuneCraft (jeu actuellement en BETA test)

thebluefear
thebluefear
Niveau 8
02 décembre 2006 à 11:30:27

:salut:
J´ai envie de jouer a un tactical rpg mais je ne sait pas lequel choisir pour commencer ,j´hesite entre :
-Phantom brave
-disgaea 1 ou 2(il faut jouer au 1er pour jouer aux deuxieme ?)
-stella deus
-makai kingdom

Ou d´autre si il y en a des mieux .

:svp:

Busard
Busard
Niveau 10
02 décembre 2006 à 12:19:41

Je n´ai pas joué à Makai Kingdom. Mais de ceux que tu cites, je préfères Disgaea (tu peux très bien jouer au deuxième sans avoir joué au premier) suivi de Stella Deus.
Mais saches que tous les jeux que tu cites sont en anglais et que donc, si tu ne parles la langue de Shakespeare, leur intérêt sera grandement réduit!

Sinon, il y a aussi Arc le Clan des Deimos qui est un très bon tactical PS2 avec les textes traduits en français.

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
02 décembre 2006 à 20:23:00

Je n´ai joué qu´à Phantom Brave, et j´en suis très content pour l´instant! Je pense que quel que soit celui que tu prennes, tu joueras à un bon jeu!

thebluefear
thebluefear
Niveau 8
02 décembre 2006 à 20:56:37

ok merci ,je pense que je vais essayer phantom brave et disgaea 2 .

RosaBella
RosaBella
Niveau 1
02 décembre 2006 à 21:09:10

Vous avez pas un RPG a me conseiller qui serait sur Xbox? Siouplé merci :gni:

thebluefear
thebluefear
Niveau 8
02 décembre 2006 à 21:15:58
DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
02 décembre 2006 à 21:17:32

Sur RPG je sais pas du tout ce qu´il y a comme RPG désolé, cette console est assez démunie sur ce point la! x_x

Malouda22
Malouda22
Niveau 8
02 décembre 2006 à 23:28:32

bonjour à tous
je recherche un rpg du meme genre que heroes5
en fait mon pc est pas assez puissant pour heroes 5 (512 mo de ram) donc j´aimerais bien trouver un jeu moins puissant du meme genre

ou sinon pouvez vous me conseiller un bon pas trop puissant qui rame pas avec cette config (mais pas trop vieux non plus^^ je sais je suis chiant):

ma config:
512 mo de ram
mémoire vidéo 128
2.17 ghz
processeur amd athlon XP 3000+
ma carte graphique c´est une radéon 9200

Malouda22
Malouda22
Niveau 8
02 décembre 2006 à 23:29:08

une bon rpg pardon

vegeto-ssj7
vegeto-ssj7
Niveau 1
13 décembre 2006 à 02:14:13

Un mmorpg online gratos par navigateur et beaucoup plus palpitant que Ogame ou autre ? Un VRAI jeu de Role ?? ?

Le jeu ultime, c´est TEM La Firme

Créateur : Kassor Core Studio

Présentation : Vous êtes un colon engagé par La Firme, fraichement débarqué sur Mars pour en faire une nouvelle Terre. Jusque là, rien de bien compliqué. La firme vous offre votre premier scaphandre, une jolie pelle à verrin, et vous octroye un bunker. Après, a vous de vous débrouiller, mais la firme veut du rendement !! !

Là ou ca se corse, c´est que vous êtes 10.000 joueurs (pour le moment) a vouloir pas tout à fait la même chose... Entre ceux qui sont là pour le bien, ceux qui sont là pour changer de vie, et ceux qui sont là pour "s´amuser"...
Des syndicats se créent, la vie commence à se dévelloper autours du bar, mais on découvre que La Firme avait déja envoyé des colons qui ont.....mal tourné.... et ont créé le syndicat B.O.S.S., syndic´ de gros méchant vilain pas beau qui possèdent des pouvoirs balaises....

Alors il faut s´organiser... Chaque syndicat possède son Boss, maitre de toutes décisions, capable de balancer des "nukes" sur d´autre; son Leader, chef des armèes qui peut lancer des Bastons; ses commandos, forces armées qui se frappent dessus pendant les bastons; son Adepte, qui prie les "Anciens" les dieux de Mars pour pouvoir faire des bénédictions ou pour endommager le matos des adversaires; son infiltrateur qui découvre les postes adverses; etc.

Ajoutez à cela des upgrades de matos, des artéfacts de folie, des niveau à prendre, des actes crapuleux pour ralentir les autres, et un Role Play omniprésent, et vous obtenez TEM La Firme.

Mon avis : Un jeu leché, finement travaillé, offrant des possibilités immense, ou le Role play entre vraiment en ligne de compte. Un créateur présent pour sa communauté, qui écoute les idées lancées et qui les integre au jeu, lui-même en constante évolution. Une communauté bien présente sur le "bar" (chat) ou des liens se créent

inscrivez vous
http://www.tem-la-firme.com/?card=3617

remisterio619
remisterio619
Niveau 2
28 janvier 2007 à 14:39:20

salut je voudrais savoir si c´es possible de jouer a WoW + BC avec une connexion 512...sa risque pas de laguer un peu?!

colton_white50
colton_white50
Niveau 8
12 mars 2007 à 22:43:50

salut jaimerais trouver un jeu comme runescape et qui ne nécessite aucun download!

lion91
lion91
Niveau 6
17 mai 2007 à 15:28:49

bonjour je cherche un rpg bien sur PSP genre phantasy star online ou autres merci

Dark-Accro
Dark-Accro
Niveau 6
18 mai 2007 à 15:49:13

j´en ai pas de conseille .. :(

benmanu
benmanu
Niveau 10
21 mai 2007 à 11:49:40

:up:

benmanu
benmanu
Niveau 10
21 mai 2007 à 12:16:13

si vous avez besoin d´aide, c´est ici.

final-alex
final-alex
Niveau 10
31 janvier 2008 à 07:20:04

Je suis dans le même cas que toi. J'ai le gout de l'acheter les yeux fermés tellement il a l'air super. Mais j'sais pas je veux pas me faire arnaquer comme avec Suikoden 3

Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo