carter,auuu putin tu l´as pofiné celui là hein ![]()
ca sert a rien de proposer de plus poster ici !
c´est pas toi qui fait la loi ?? alors t´as rien a dire ! tu subiras les up de ce topic en fermant ta gueule ![]()
tu crois que je vais avoir de graves sequelles psycologiques a force de recadrer trois pommés sur un forum de jeu video ?? ? tu te fait du soussit pour ma jeunesse ?? comme c´est mignon
là en fait t´es en train de me dire de sortir dehors au lieu de venir poster sur ce topic ?? je vais te dire a mon tour de faire de meme
pauvre de toi je te plaint a rester sur ce forum comme un no-lif tu va finir par chopper une paralysie cérébrale ![]()
moi je demenderai au futur modo de te garder aussi, t´es un bon pigeon et tu réagit bien a la provocation
ca c´est bien !! ! ca me fera quelqu´un pour combler les soirées de septembre
(bien qu´il n´y aura jamais de modo ici )
Je te site: "ce battre contre un moulin a vent ca sert a rien" PTDRRRRRR
en effet ca doit pas servir a grand chose o_0 ?? elle est de toi celle là non ?? ? c´est toi qui brasse du vent en postant des dicton bidon qui ne veulent rien dire!! le vent c´est tes post ! remarque tu vas me dire les miens c´est des vents !! comme ca y´auras de quoi faire tourner ton moulin !! !
ce battre contre un moulin
[mode dicton moisi ON] ne pisse jamais face au vent ![]()
"Se battre contre un moulin a vent ça sert a rien"
Don Quichotte. Au lieu de zoner ici, va parfaire ta culture mon grand. D´ailleurs on peut voir que tu te pisses dessus à l´idée d´un ban, t´arrêtes pas de te créer des pseudos. Pathétique.
Et je ne remuerai pas le couteau dans la plaie quant à ton orthographe, tu écris aussi bien qu´un étranger.
Et saches qu´il y aura bien un modéro, Média a avertit Weeder
Le règne de la connerie est terminé mon cher.
PS: Je te conseille de t´acheter un Bescherelle, tu soulageras, ainsi, ma vue
.
c´est marrant les conseils que tu me donne sont tous valable aussi pour toi ![]()
t´ecrit comme un eskimo turk ![]()
media a avertis weeder ?? mais quel malheur
c´est horribleeeeeee ![]()
d´une, weeder est en vacance de deux je vois pas qu´es ce qu´il vient foutre là ?? ? c´est juste un modo de pacotille lui ![]()
tu veux que je te fasse une demonstration de tous mes pseudo ?? ? celui là je l´ai créer a l´ocasion d´un topic Pastis 51 ![]()
tu doit connaitre cette boisson quand meme non ??
je te conseille d´arreter de lecher le fion des autres tu vas finir par t´etouffer avec des poils de cul ![]()
bourine, ce que tu considere comme conneries ce sont les "vannes" que je t´envoient
Non mais en fait,je suis toujours rester de marbre devant ces fameuses "vannes" pitoyables a la Brice de Nice(Un film que je trouve également pourrit,soi-dit en passant).Et sache que je considère comme connerie pas seulement tes vannes,mais tot ce que tu as dit jusuqe là ![]()
tien la bourine revient a la charge ?? ?
t´as pas eu ta dose ??
moi je te considere "dit en passant" ![]()
comme un vulgaire gamin pré-pubere qui n´a que le net comme solution pour essayer d´avoir un peu d´envergure ! car dans ta vie réelle t´es le pauv gars a qui on en fait voir de toute les couleurs
ca ce voit comme un boutton d´accnée sur ta face de mioche ![]()
(peutetre que tu n´en a pas encore remarque de l´accnée
)
et carter, ton don quichotte tu sais où tu peux te le carrer ?? ? ouais ![]()
tu connais la formule ionique de la photomolécule de synthese ?? NON !! !
ohhhhh mon dieu ouvre un livre de bio l´ami !
c´est abérant une chose pareille * lance son echarpe sur son epaule d´un geste autun*
190 messages ![]()
aller on peut faire mieux !! ! j´en suis sur ![]()
Okay j´ai mieux cerné la personne, il est en pleine crise d´adolescente. Va créer un slyblog où tu pourras cracher toute ta bêtise au lieu de nous polluer, petit.
Et sâches que quand j´écris je fais attention aux fautes ![]()
Casanis, GuyCavalier & Co disent vouloir discuter, alors laissez-les ensemble sur ce topic. Après tout, c´est ce qu´ils veulent.
Il s´ennuiera vite à discuter avec soi-même.
Et arrêtez un peu de répondre à ses provocations, s´il vous plait. Vous voyez bien que ça ne sert à rien.
Putain mais vous êtes encore là?!
Mais virez-le! il doit avoir reçu des centaines de demandes de ban, ils foutent quoi les admins?!
Des déchets de la société comme ce charmant bambin faudrait les euthanasiers à la naissance.
Au passage j´admire les similitudes frappante entre le style d´écriture de guycarlier et casanis, qui est pourtant unique (casanis:"comme c´est mignon *smiley stupide*", c´est marrant j´ai déjà vu ça quelque part, ha oui dans la boite de guycarlier :] ).
Je t´en pris, fait un beau message "LOL
mdr
" pour la réponse, histoire de bien montrer ton impuissance à faire autre chose (vanner adroitement entre autre), au moins ça m´évitera d´avoir à répondre.
carter,y´a un moment que j´ai dressé ton profil psycologique a toi ![]()
et j´ai commencé a voir quel gugus tu étais vraiment quand j´ai vu ton post sur le topic suggestion MDR
a la moindre embrouille MAMANNNNNN il faut un modooooo !! !! incapable de ce deffendre tout seul ![]()
tu sais tu ne peux pas connaitre a l´avance le modo l´ami !! et quand il sera élu tu seras senssuré autent que moi! si tu veux jouer au con comme tu le fait en usant le jeu du dernier mot ![]()
tu fais attention au fautes ?? ? c´est cool !! mais t´es pas encore au top ![]()
Mais virez-le! il doit avoir reçu des centaines de demandes de ban, ils foutent quoi les admins?!
Bah rien
Je vais te poser une question guy:quel est ton but dans ce topic inutile?Faire de la merde ou faire de la merde?T´as l´embarras du choix...Bref t´as aucun but intelligent.Tu te fais chier donc tu vient te défouler sur un forum innocent.Mais pourquoi nous ma parole?Aux -de 15 ils t´auraient peut être trouvé marrant...
Et sache qu´on ne m´en fait pas de toute les couleurs,car dans l´endroit où je vis et ou je vais en cours,a peu près tout le monde se respecte mon vieux(selon moi en tout cas).Et pourquoi?Parce que les boulets en chef comme toi,il n´y en a pas.C´est d´ailleurs une énorme chance.
tu sais tu ne peux pas connaitre a l´avance le modo l´ami !! et quand il sera élu tu seras senssuré autent que moi!
Tu sais pas comment les mods vont arriver,tu peux rien savoir a l´avance.Sache déja qu´il n´y aura pas d´éléctions(système foireux et je les comprends,avec des boulets comme toi qui votent) et que ce sera directe.Et il y a fort a parier que Carter sera un des 2 mods.
Non mais n´importe quoi. Allez on arrête de poster les gars, laissons le à ses élugubrations.
S´il te plait, Blamb´ ( et Carter, Xenofab, etc...), arrête de réagir. Il ne va pas avoir d´illumination et s´excuser d´un coup, il veut juste que tu lui répondes pour t´énerver.
Il sera banni ou il ne sera pas banni, mais là, vous servez à rien sauf à remonter le sujet...
Oyez oyez brave gens, casanis, guycarlier et rikusora sont une seule et même personne contrairement à ce qu´ils prétendaient, ceci de son même aveu.
C´est donc bien un petit con qui n´a rien d´autre à foutre.
(merci quand même pour le post guy, ça change)
Carter ! ![]()
xnofaab, je suis aussi ta mere et ta grand mere ![]()
hohoho->J´ai presque finit.
guy->"tu connais la formule ionique de la photomolécule de synthese?"
Tu ne sais même pas ce qu´est une formule ionique, elle est différente pour toutes les molécules (de synthèse? pourquoi? les autres aussi, tu sais ce que veux dire "de synthèse" au moins?), d´ailleur on ne dit pas formule pour une molécule qui n´est pas formé d´ions. Alors quand on est au collège et qu´on ne connait au sujet du quel on parle on se tait.
blambourine Posté le 21 juillet 2006 à 12:43:02 Non mais je parle de carrement supprimer le topic pas de le laiisser couler.Parce que même si j´arrête de poster dessus,il y aura toujours des daubes comme nelo-angelo ou guy qui le uperot avec des messages idiots.
étape 1\2 avertir un administrateur
votre pseudo: rikusora
tappez votre mot de passe:
étape 2\2
choisissez le motif: insulte\racisme
tappez le code de confirmation:
349054
votre demande a bien été transmise
putin je m´en donne a coeur joie !! !
je vais faire ça toute la soirée ![]()