CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kel e pour vou le meilleur Final fantasy

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2006 à 17:51:08

Au fait je serait ravi de te rencontrer mon cher, c´est toi qui voulait mettre un pain dans la gueuele de quelqu´un? je serait ravi de faire de même avec toi quand ne sera plus caché derrière ton écran, et seul.

Carter16
Carter16
Niveau 10
22 juillet 2006 à 17:53:31

Sais tu que tes demandes seront refusés? Elles ne comportent aucune insulte (en tout cas celle de Blamb). Maintenant je vous encourage à poursuivre la discussion sur le topic prévu à cet effet, vous faîtes trop d´honneur à un tel sale type.

casanis
casanis
Niveau 2
22 juillet 2006 à 17:54:06

xenofaab MDR :rire: comment t´aimes passer pour un con toi :rire:
le dernier torchon que tu vient de poster c´est vraiment le comble du comble et le summum de la connerie humaine !! ! je vais te rafraichir la memoire quand t´auras fait 4 ans de bio tu reviendras me causer :rire:
je te donne le formule tu me l´apprend par coeur piur ce soir 21 heure OK
C6 H12 O6 + 6H2O =entraine= C6 H12 O6 + 6H2O :ok:

tu me copiras ça 100 fois pour ce soir !! !
je te desserne le bonnet d´anne :rire:

Carter16
Carter16
Niveau 10
22 juillet 2006 à 17:54:24

refusées*

casanis
casanis
Niveau 2
22 juillet 2006 à 17:55:41

Carter16 Posté le 22 juillet 2006 à 17:53:31

étape 1\2 avertir un administrateur

votre pseudo: rikusora

tappez votre mot de passe:

    • *****

étape 2\2

choisissez le motif: insulte\racisme

tappez le code de confirmation:
56793

votre demande a bien été transmise :-)))

casanis
casanis
Niveau 2
22 juillet 2006 à 17:57:42

Carter16 Posté le 22 juillet 2006 à 17:54:24 refusées*
:d) hooo mon dieu t´avais fait une faute :peur:
il faut vitte la corriger pour ne pas manquer de respect au autres forumeur :ouch: au mon dieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !! ! :rire:

aller A+ les mioche :ok:
je compte sur vous pour upper regulierement ce topic :ok: moi je revient ce soir ...

casanis
casanis
Niveau 2
22 juillet 2006 à 18:00:06

xenofab00 Posté le 22 juillet 2006 à 17:51:08 Au fait je serait ravi de te rencontrer mon cher, c´est toi qui voulait mettre un pain dans la gueuele de quelqu´un? je serait ravi de faire de même avec toi quand ne sera plus caché derrière ton écran, et seul.
:d) je te met une torgnolle, tu fait 3 tours dans ton slip .... j´annonce :ok:

Carter16
Carter16
Niveau 10
22 juillet 2006 à 18:00:17

Insupportable. Si je suis modéro, ou si le modéro est un tant soit peu intelligent, tu ne tiendras pas longtemps, vraiment.

casanis
casanis
Niveau 2
22 juillet 2006 à 18:07:49

toi modo HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :rire:
t´es incapable de te moderer toi meme qu´es tu veux modérer un forum :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2006 à 18:08:37

"C6 H12 O6 + 6H2O =entraine= C6 H12 O6 + 6H2O"

Une chose entraine la même chose? C´est sûr que personne était au courant qu´une molécule de glucose et 6 molécules d´eau donnaient....une molécule de glucose et 6 molécules d´eau!
Tu es très fort là, je savais pas que tu ignorais autant le sujet. D´ailleurs ce n´est pas une formule ionique, il n´y a pas d´ions (tu sais, avec une charge electrique, non tu sais pas).

blambourine
blambourine
Niveau 10
22 juillet 2006 à 18:12:04

Eh mais faut l´encourager a faire des demandes de ban inutiles,comme ça les admins le remarqueront :rire:

Et sache guy que tu as prétendu que je me faisais "victimiser",j´ai du donc déployer les arguments nécessaires pour te poruver que tu as tort.

Bon de toutes façons c´est même pas la peine de discuter avec ce gars,il a tout vu tout entendu il a toujours raison.Jamais vu ça.

Carter :d) Si le mod c´est pas toi,je suis persuadé que l´autre personne s´en donnera a coer joie (expression by guy).

casanis
casanis
Niveau 2
22 juillet 2006 à 18:16:17

la respiration des arbres tu connais pauvre con ?? ? la photosinthese ?? ? un arbre recrache de ´l´oxygene pau´v mec et absorbe du CO2 :honte:
cherche pas a te ratrapper aux branches c´est le bide total pour toi :hum:

tappe "formule chymique de la photosynthese" dans ta barre de recherche google !! et tu me fait un copier coller de la formule ici STP moi je la connais par coeur et c´est celle inscrite plus haut! espece de looseur :ok:

va faire ton lavoisier ailleurs grosse daube :rire: tes conneries niveau college ca fait un moment que je les aient oubliés !!

blambourine
blambourine
Niveau 10
22 juillet 2006 à 18:19:04

Tiens je croyais que daube était un mot vulguaire?Voilà une bonne occasion pour nous de faire une demande :-)))

blambourine
blambourine
Niveau 10
22 juillet 2006 à 18:23:00

va exercer ta repartie de chasseur rus completement defoncé a la vodka sur un de tes topic de merde
Le problème tu vois c´est je crée pas de topic moi...(enfin pas ici^^!).Si je devais en créer hein,ce serait peut être pour répertorier tout les imbéciles comme toi qui ont un Kiwi pas mur a la place du cerveau.

Bye mon cher guy :-)))

Carter16
Carter16
Niveau 10
22 juillet 2006 à 18:23:17
  1. casanis profil
  2. Posté le 22 juillet 2006 à 18:21:46 avertir modérateur

Avertir modérateur

Votre demande a bien été transmise ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2006 à 18:24:17

Donc tu as tapé google et tu as pris une formule que tu ne connaissais pas, bravo (et je vois que tu avoue être collégiens aussi).

A cause de ton ignorance du sujet tu as mal interprété, allié aux rayons du soleil la formule que tu as donné (qui n´est à proprement parlé une formule ionique) permet la "respiration" de l´arbre mais il ne rejette pas la même chose.

Enfin de toute façon recopier bêtement une formule sans la comprendre ne peut que entrainer des erreur comme celle-là, reviens quand t´aura ton bac s.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2006 à 18:32:29

Je ne veux pas donner l´impression de me mettre au-dessus des autres hein, j´ai mis la dernière phrase car il se prenait déjà pour un grand scientifique capable de donner des leçons aux autres.

Allez j´en ai marre t´es plus marrant et je t´ai assez écrasé (pseudos multiples/collégien/formule, tu te détruis tout seul), bye et up avec tes copains immaginaire autant de fois que tu le souhaite.

grisgris
grisgris
Niveau 3
22 juillet 2006 à 18:45:09

...

On sent le désespéré.

casanis
casanis
Niveau 2
22 juillet 2006 à 18:47:16

tu l´as dit mon ptit chatton :ok:

debrouille toi pour crever toi aussi tu seras gentil sac a foutre ...

:dehors:

LeGrandBerger
LeGrandBerger
Niveau 9
22 juillet 2006 à 20:40:15

Et sache guy que tu as prétendu que je me faisais "victimiser",j´ai du donc déployer les arguments nécessaires pour te poruver que tu as tort.

Une chose entraine la même chose? C´est sûr que personne était au courant qu´une molécule de glucose et 6 molécules d´eau donnaient....une molécule de glucose et 6 molécules d´eau!
Tu es très fort là, je savais pas que tu ignorais autant le sujet. D´ailleurs ce n´est pas une formule ionique, il n´y a pas d´ions (tu sais, avec une charge electrique, non tu sais pas).
allié aux rayons du soleil la formule que tu as donné (qui n´est à proprement parlé une formule ionique) permet la "respiration" de l´arbre mais il ne rejette pas la même chose.

AHAHAHAHA FRANCHEMENT CONTINUER PLIZZ, VOUS MAVEZ TUER LA !!

Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment