CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kel e pour vou le meilleur Final fantasy

blambourine
blambourine
Niveau 10
08 août 2006 à 11:45:59

Les vendeurs de puces ne seraient pas enchantés mais bon...esperons que ce soit vrai^^!

ellystel
ellystel
Niveau 9
08 août 2006 à 13:48:30

Oui apparemment la PS3 sera bien dézonée enfin c´est ce que Sony a déclaré. Tiens c´est vrai ça est-ce que ça fonctionnera avec les jeux PS2 et PS1 ? Ca serait bien.

blambourine
blambourine
Niveau 10
08 août 2006 à 13:56:04

A la limite les jeux ps1 je m´en fout un peu mais les jeux ps2 ce serait trop ultime!Si Sony l´a déclaré,alors c´est tout bonnement parfait.Il ne reste plus qu´a attendre que la nouvelle soit officielle.Mais je ne sais pas si ça va marcher:hors-traduction,les jeux ps3 seront donc identiques,que ce soit chez nous,aux us ou chez les nippons.Mais ce n´est pas le cas des jeux ps1 et ps2,donc,pas sur pas sur...

ellystel
ellystel
Niveau 9
08 août 2006 à 16:16:00

Oui tu as raison ça m´étonnerait. Déjà qu´ils ont des problèmes pour assurer une rétrocompatibilité pleine avec les jeux PS2/PS1... Espérons que ça sera solutionné pour les 1ères séries. Enfin on verra bien, moi je m´en balance en fait vu que j´ai ma PS2 US qui continuera à me servir encore longtemps étant donné que ma PS3 je pourrai pas me la payer avant au moins 2-3 ans, quand elle sera meilleure marché quoi...

blambourine
blambourine
Niveau 10
08 août 2006 à 16:40:01

Déjà qu´ils ont des problèmes pour assurer une rétrocompatibilité pleine avec les jeux PS2/PS1

De toutes façons,je vais garder ma ps2 donc je m´en fout si ça marche pas,je jouerais sur la memère ^^!

ellystel
ellystel
Niveau 9
08 août 2006 à 17:01:32

Ben t´as raison. Mais euh... Tu comptes acheter la PS3 à sa sortie là ? Bon enfin je bascule dans le HS mais c´est juste par curiosité :desole: Moi impossible car TROP cher pour moi Messieurs de chez Sony !

blambourine
blambourine
Niveau 10
08 août 2006 à 17:21:28

Ben t´as raison. Mais euh... Tu comptes acheter la PS3 à sa sortie là ?

Ben oui c´est pas pour rien que je fais des économies depuis 4 ans hein!Et avec le soutient financier du reste de ma famille(surtout mémé^^!) ça devrait coller.Après il faudra un jeu avec,MGS4 ou Call Of Duty 3 je pense(y a pas de rpg au lançement il me semble) mais j´espère qu´il feront des packs avec la console et un jeu parce que bonjour si je dois dépenser 70€ suplémentaires...Rendez-vous le 17 novembre pour alléger votre porte-monnaie d´un bon kilo^^!

LeGrandBerger
LeGrandBerger
Niveau 9
09 août 2006 à 19:37:43

Juste comme ça, y´aura bien + de rpg sur xbox 360 que sur PS3
Voilà c t ma sentence du jour, meditez là bien

[nelo-angello]
[nelo-angello]
Niveau 6
09 août 2006 à 19:42:47

qu´est-ce que t´en sait? c´est pas parce-qu´il ya plus d´annonce sur bobox 360 qu´il yen aura forcement plus!

blambourine
blambourine
Niveau 10
09 août 2006 à 19:56:35

Je pense quand même que square va rester fidèle a sony,et c´est déja pas mal :-)))

Faut pas oublier la wii aussi,y aura un dragon quest et un FFCC,il a interet a être mieux...

benmanu
benmanu
Niveau 10
09 août 2006 à 20:20:39

blambourine

tu as de l´espoir pour ffcc lol.

sinon mgs4 ne sera pas dispo au lancement de la ps3.

blambourine
blambourine
Niveau 10
09 août 2006 à 20:32:52

Ca menerait a rien de penser d´office qu´il soit pourrit non^^?

Pour MGS4 c´est pas grave,je prendrais COD3 mais de toutes façons je l´aurais un jour,je l´aurais :sournois:

benmanu
benmanu
Niveau 10
09 août 2006 à 21:10:36

blambourine

ben vaut mieux penser qu´il est pourri et découvrir qu´il est bon que de penser que c´est un hit, l´acheter et se rendre compte qu´il est pourri.

Carter16
Carter16
Niveau 10
09 août 2006 à 21:56:46

Benmanu il achète rien au moins il est tranquille :sournois: .

finalclad
finalclad
Niveau 10
09 août 2006 à 21:59:03

Vous ne trouvez pas que ce smiley, :sournois: , est moche ?!

Sinon benmanu, tu as une étrange façon d´entrevoir les choses.

overbahamut
overbahamut
Niveau 10
10 août 2006 à 01:25:05

Délire ce topic :-) :-p

unclean_one
unclean_one
Niveau 2
10 août 2006 à 04:05:10

Plusieurs personne disent qu´un jeu est mauvais sans l´avoir essayer.

Plusieurs personne critique un jeu sans donner une explication plausible.

Plusieurs personnes juge un jeu d´après sa couverture.

Moi j´ai souvent essayer les final fantasy et je n´ai pas aimer. Parcontre je comprend ce qui peuvent apprécier ce genre de jeu.

Je trouve un peu ennuyant la restriction dans la facon d´attaquer. Je veux dire que l´on doit attaquer un ennemi à la fois.

Pour ceux qui sont de mon avis je leur propose le jeu dragon booster ou le choix d´attauqer qui vous vous voulez quand vous voulez vous reviens.

Ce jeu connais un essort fulgurant au Japon.

Voiola !

ellystel
ellystel
Niveau 9
10 août 2006 à 10:11:15

"ben vaut mieux penser qu´il est pourri et découvrir qu´il est bon que de penser que c´est un hit, l´acheter et se rendre compte qu´il est pourri." Exact !! Parce que bonjour la frustration quand on s´attend à une bombe et qu´en fait il n´en est rien. Alors que les bonnes surprises ça c´est génial. Je trouve pas que c´est une drôle de façon de penser Finalclad, pourquoi ça ? Unclean tu as raison, j´avoue que pour certains jeux ça ne m´emballe pas alors que je n´y ai pas joué. Je me fie assez aux tests, certainement à tort j´en ai bien conscience. MAIS il y a tellement de RPGs en import et maintenant en PAL qu´il faut que je fasse une sélection je ne peux pas tout essayer. Mais c´est pas la meilleure des stratégies je veux bien en convenir.

virtual_2006
virtual_2006
Niveau 6
15 août 2006 à 16:58:28

ff 7

tidus2020
tidus2020
Niveau 1
16 août 2006 à 02:41:55

si vou aimez le rpg venez sur
http://muggledrom.info/forum

Sous forums