CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kel e pour vou le meilleur Final fantasy

Carter16
Carter16
Niveau 10
30 juillet 2006 à 23:52:22

Effectivement, comme l´a dit d´une manière fort villipendée le celebrissime Nietchze, la préconception qu´on peut se faire de l´introspection d´autrui peut mener à un déstruction de l´emphase et un désagrègement de l´itération.

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
31 juillet 2006 à 14:47:38

Bon finalclad va pas croire que Background a tout inventé non plus, des forums sur le net y´en a des millions.

Genre

"Background, LA référence."

A part le "OLOLZ" je ne vois pas ce qu´il y a de "backgroundien" la dedans.

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
31 juillet 2006 à 14:48:33

Carter -> va voir un exorciste :D

finalclad
finalclad
Niveau 10
31 juillet 2006 à 15:34:13

Le fait est que je ne fréquente pas des millions de forums CK et de plus je ne le côtoie que là-bas et ici.

Je ne pense donc pas que Background a tout inventé, ma vie ne tourne pas autour du forum Background, Background n´a pas le monopole de la connerie, ni de l´intelligence.

Voilà, j´ai l´impression que tu m´attribues un certain fanatisme dés que j´en parle (c´est un point commun comme un autre) et ça me dérange, même si ce n´est pas ton intention.

LeGrandBerger
LeGrandBerger
Niveau 9
01 août 2006 à 22:08:12

Faut vraiment etre un mouton pour dire ololz parce que un gars sur background le dit

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
01 août 2006 à 22:33:16

Toi le troll tu te tais merci.

Coolkid, Carter, Romain est-ce moi où la sale ambiance dudit lieu commence sérieusement à s´immiscer sur ce forum ? Non pas que je veuille me la jouer moralisateur ou rien mais... bon tant qu´à faire autant éviter de se pourir la vie ici aussi.

PS: Vive Xenosaga. :p

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
01 août 2006 à 22:42:42

Je n´arrive à observer le phénomène dont tu parles :).

PS: Vive les MUSIQUES de Xenosaga Ep1.

---sag-lover
---sag-lover
Niveau 7
02 août 2006 à 00:02:44

Pour commencer, en reponses aux râleurs qui trouvent qu il y a trop de topics sur les FF, faudrait revoir le theme general : c est les RPGs ! ^^ et que serait le mot RPG sans les Final fantasy !. ..

Ensuite, je n ai que la GBA et la PSone... je connais donc que le 8, le 9 et le tactics. (le 7, jamais eu l occaz d y jouer :$ ) Parmis ces 3, le meilleur, pour moi, c est le 8 ^^ pour les graphismes, les personnages, le scenario... même si le systeme des G-force a valu a ce FF le statut de vilain petit canard, je trouve que la pauvrete des dialogues du 9 reequilibrent la balance ^^ mais mon coeur balance pour FF 8 pour le côte touchant :$

Sinan, FF tactics est super ! ^^ mais surtout pour les perfectionnistes qui aiment se creer la meilleure equipe possible, dans le but de combat enfiables en link ^^ [même si, le fait les matchs sont limites a 2 personnages VS 2]

Aule
Aule
Niveau 10
02 août 2006 à 00:14:40
  • chuchote à Media* ça fait longtemps que je l´ai remarqué et ça m´attriste...

J´espère que personne n´aura entendu... :o))

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
02 août 2006 à 01:36:59

---sag-lover
Posté le 02 août 2006 à 00:02:44
Pour commencer, en reponses aux râleurs qui trouvent qu il y a trop de topics sur les FF, faudrait revoir le theme general : c est les RPGs ! ^^ et que serait le mot RPG sans les Final fantasy !. ..

:d) Xenogears, Valkyrie profile, Chrono trigger, Chrono cross, Xenosaga, Star Ocean, Shadows hearts, les Altus (persona, dds, smt), Suikoden, Disgaea, Grandia, Wild arms, Elder Scrolls, Never winter nights, Baldur´s gate, Legend of dragoon, Saga frontière, Parasite eve, Vagrant story, Legend of mana, Arc the lad, Lunar, Jade cocoon, Kingdom hearts, Baten kaitos (sic). Liste non exaustive, je n´ai pas cité certains tri ace volontairements ^^

Aule => Non personne ^^

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
02 août 2006 à 02:10:33

Bah y´a juste Radiata Stories de non cité.

Puis bon, arrête de faire genre tu detestes Star Ocean 3 aussi, toi même tu as décrété un jour que c´était un bon jeu mais que tu n´aimais pas le scénario. Quand même.

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
02 août 2006 à 02:17:44

Puis 1505 messages sur le forum SO3, ce n´est pas rien Aldy ;- ) .

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
02 août 2006 à 04:10:52

forum SO3 , **nostalgie** ......

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
02 août 2006 à 06:17:06

Nelo machin => T´es mignon tu vas insulter tes copains copines dans ton bac à sable, oust.

Coolkid => Nan mais le pire c´est que j´ai adoré le scénario aussi hein, ou plutôt la trame mais aussi l´univers... Ce que je lui reproche outre les défauts genre les persos ou autre c´est plus la non exploitation de certaines choses... Bref on ne va pas y revenir mais ça reste un RPG que j´ai adoré pour plein de raison et franchement vomi pour d´autres. J´ai parfois ressenti ce que tu as du subir dans les parties injouables de Xenosaga 2, l´impression d´avancer dans la melasse, de se forcer à avancer...
Mais c´est surtout je crois l´après fin du jeu qui m´a plu, lorsque l´on peut profiter du gameplay à 100% via les inventions de haut niveaux, les donjons de folie le leveling à bloc etc etc ! Bref ^^

LeGrandBerger
LeGrandBerger
Niveau 9
02 août 2006 à 21:28:31

"Coolkid, Carter, Romain est-ce moi où la sale ambiance dudit lieu commence sérieusement à s´immiscer sur ce forum ? Non pas que je veuille me la jouer moralisateur ou rien mais... bon tant qu´à faire autant éviter de se pourir la vie ici aussi. "

Faudrait déjà qu´il y´ai une ambiance ici

piwi500
piwi500
Niveau 7
02 août 2006 à 23:27:14

il y en avais une avant que les vacance arrive

-Nelo-Angello-
-Nelo-Angello-
Niveau 7
03 août 2006 à 02:20:58

surement pas grace a un bolloss comme toi!

Carter16
Carter16
Niveau 10
03 août 2006 à 02:23:05

Nelo Angelo du forum de FJM?

Garulfo93
Garulfo93
Niveau 9
03 août 2006 à 08:45:21

Il commence a sortir a sortir les mots argotiques :sarcastic:

LeGrandBerger
LeGrandBerger